Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  mon proprietaire sonne chez moi plusieurs par jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon proprietaire sonne chez moi plusieurs par jour

n°39912020
christinas​imba
Posté le 27-10-2014 à 19:22:29  profilanswer
 

Bonjour  
je voulais poser une question mon proprétaire sonne plusieurs fois par jour chez moi a 6h30 le matin a 7h30 puis vers 19h30 et 23h ,pour me demander quand je quitte le logement alors qu il a reçu une lettre recommandé de ma part et qu il connait la date exacte et il sait meme l heure et le jour de l etat des lieux sortant que puis je faire pour lui faire comprendre qu'il arrete ? malgres mes demande de cesser encore pas plus tard que se matin ,pouvez vous m aider svp merci  
Cordialement


---------------
christina
mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 19:22:29  profilanswer
 

n°39912113
DooMIII
Covfefe
Posté le 27-10-2014 à 19:33:12  profilanswer
 

christinasimba a écrit :

Bonjour  
je voulais poser une question mon proprétaire sonne plusieurs fois par jour chez moi a 6h30 le matin a 7h30 puis vers 19h30 et 23h ,pour me demander quand je quitte le logement alors qu il a reçu une lettre recommandé de ma part et qu il connait la date exacte et il sait meme l heure et le jour de l etat des lieux sortant que puis je faire pour lui faire comprendre qu'il arrete ? malgres mes demande de cesser encore pas plus tard que se matin ,pouvez vous m aider svp merci  
Cordialement


 
Tu devrais aller au commissariat pour savoir si ce comportement est répréhensible. Tu peux alors déposer une main courante (même s'il n'y a aucun délit) qui laisse une trace de ton passage sans informer le proprio.  
 
Et peut-être porter plainte.
 
(J'ai aussi vu ce site : http://www.harcelementmoral.net/ ; je sais pas ce qu'il vaut. Apparemment le comportement du proprio n'est pas répréhensible pour eux)

n°39912235
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 27-10-2014 à 19:50:41  profilanswer
 

combien tu lui dois ?  :o

n°39912293
christinas​imba
Posté le 27-10-2014 à 19:58:26  profilanswer
 

merci pour ta réponse  dom iii   clarius je lui doit rien


Message édité par christinasimba le 27-10-2014 à 20:02:06
n°39912310
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-10-2014 à 20:00:12  profilanswer
 

Pas besoin d'aller direct au commissariat, tu peux déjà te contenter de lui faire comprendre franchement que t'en as marre et qu'il doit arrêter rapidement sinon police


---------------
Lu et approuvé.
n°39912360
christinas​imba
Posté le 27-10-2014 à 20:05:17  profilanswer
 

demain quand il viendras je lui redemanderai qu il arrête sinon j irai faire une main courante  
merci de vos réponses  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  mon proprietaire sonne chez moi plusieurs par jour

 

Sujets relatifs
Litige entre mon propriétaire et son gestionnaireaide pour choisir tondeuse a barbe 3 jour
[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++[droit copropriété] Mise à jour règlement copropriété rétroactif ?
Voiture de fonction: plusieurs questionsEpidémie d'Ebola 2018-19 en République démocratique du Congo
Poste : recupérer le colis le jour mêmeQuel modèle de licence propriétaire est compatible LGPL ?
Voiture vandalisée a plusieurs reprise :(Spotify sur plusieurs périphériques
Plus de sujets relatifs à : mon proprietaire sonne chez moi plusieurs par jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR