Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Spotify sur plusieurs périphériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spotify sur plusieurs périphériques

n°36971738
ofni
Posté le 30-01-2014 à 13:29:23  profilanswer
 

bonjour,
 
Je ne savais pas trop ou poster et je ne trouvais pas de réponse par mes recherches, donc je tente ici...
 
J'envisage une solution premium spotify ou deezer.
 
je suis actuellement en essai sur deezer et je testerai spotify après.
 
J'ai un smartphone, une tablette et un PC fixe et je souhaiterai utiliser les trois pour écouter de la musique.
 
Donc si j'ai bien compris exit deezer qui limite à deux périphériques?
 
Pour spotify il semble qu'on puisse l'utiliser sur un nombre illimité de poste sans surcout mais non simultanément, ce qui me ferait choisir ce dernier, mais le terme "poste": inclue t'il les smartphone et tablette?
 
Merci d'avance pour vos lumières
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 13:29:23  profilanswer
 

n°65685686
echoecho99​9
Posté le 13-04-2022 à 04:07:15  profilanswer
 

ofni a écrit :

bonjour,
 
Je ne savais pas trop ou poster et je ne trouvais pas de réponse par mes recherches, donc je tente ici...
 
J'envisage une solution premium spotify ou deezer.
 
je suis actuellement en essai sur deezer et je testerai spotify après.
 
J'ai un smartphone, une tablette et un PC fixe et je souhaiterai utiliser les trois pour écouter de la musique.
 
Donc si j'ai bien compris exit deezer qui limite à deux périphériques?
 
Pour spotify il semble qu'on puisse l'utiliser sur un nombre illimité de poste sans surcout mais non simultanément, ce qui me ferait choisir ce dernier, mais le terme "poste": inclue t'il les smartphone et tablette?
 
Merci d'avance pour vos lumières
 :hello:  


 
Bonjour, vous pouvez écouter de la musique Spotify sur votre appareil. Si vous avez téléchargé et activé le mode hors ligne sur un appareil, vous pouvez écouter de la musique en ligne sur un autre.
Mais si vous voulez le faire à trois, vous devez vous procurer un téléchargeur de musique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Spotify sur plusieurs périphériques

 

Sujets relatifs
Liste de lecture sur SpotifyEnvie de vomir jours après jours depuis plusieurs mois..
Payer en plusieurs fois ?Site dessin a plusieurs avec salle privé
Aide à la synchronisation Spotify disque pleinvelo randonnées plusieurs jours paris
Ajouter un contact via SpotifyProblème de calcul pour une location à plusieurs...
Plus de sujets relatifs à : Spotify sur plusieurs périphériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR