Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Problème avec basse G.L

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec basse G.L

n°518046
kalimeroo
Posté le 18-05-2003 à 19:21:00  profilanswer
 

Salut. j'ai un ami qui joue de la basse et qui se retrouve confronté à un probleme. L'instrument est une basse G.L L2000( george FULLERTON et Leo FENDER ) qui à n'importe quel moment ( en concert ou en studio ) perd de la puissance , sature et est injouable, plusieurs luthiers ont vu l'instrument mais n'ont pas détecté la panne. Y AURAIT IL SUR LA PLANETE UN MUSICOS AYANT LE MEME INSTRUMENT, AVEC LES DEFAUTS SIMILAIRES QU'IL AURAIT PU REGLER ????    AU SECOURS !!  merci d'avance.    

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 19:21:00  profilanswer
 

n°518054
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 18-05-2003 à 19:22:52  profilanswer
 

c'est un pb de micro :o

n°518088
kalimeroo
Posté le 18-05-2003 à 19:29:20  profilanswer
 

Citation :

c'est un pb de micro :o


salut déja merci de m'avoir répondu, mais peux-tu m'expliquer pourquoi un probleme de micro ? car la basse fonctionne normalement pendant des mois ou des semaines et soudain à n'importe quel moment le son devient pourri !!

n°518098
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 18-05-2003 à 19:30:58  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

Citation :

c'est un pb de micro :o


salut déja merci de m'avoir répondu, mais peux-tu m'expliquer pourquoi un probleme de micro ? car la basse fonctionne normalement pendant des mois ou des semaines et soudain à n'importe quel moment le son devient pourri !!

Je peux pas vraiment te répondre mais un pote a eu un pb similaire sur la sienne (je ne crois pas que ça soit le même modèle) mais le luthier chez qui il a été lui a tout de suite changer le micro et après il n'a plus eu de pb :)

n°518099
Nicodonald
Posté le 18-05-2003 à 19:31:16  profilanswer
 

Parce que avant de tomber en panne, ça marche :o

n°518160
kalimeroo
Posté le 18-05-2003 à 19:40:21  profilanswer
 

sans que ce soit le meme modele peux-tu me dire si la basse de ton pote était une G.L active??  merci

n°518162
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 18-05-2003 à 19:40:39  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

sans que ce soit le meme modele peux-tu me dire si la basse de ton pote était une G.L active??  merci

ouep j'crois bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Problème avec basse G.L

 

Sujets relatifs
[Instrument] fo commencer par la basse ou la guitare ?[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...
probleme securité sociale etudiante[ topic unique ] le problème des retraites
[meule] Problème MBK51petit problème mathématiques
Problème ??? HFR Hacké ??????Les morceaux les plus délires à la basse (+ jeu devinette de partoche)
Plus de sujets relatifs à : Problème avec basse G.L


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR