|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec la banque |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 20:49:54 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Zangalou |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Zangalou |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Zangalou | petit up |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Tant qu'on sait pas pourquoi il a été annulé, on peut rien te dire nous
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 22:07:01 |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 29-11-2005 à 22:12:48 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Faut bien que les banques fassent un peu de bénef tout de meme |
chin jo |
|
zurman Parti définitivement | Donc c'est probablement une erreur |
Zangalou | c'est quand meme abusé en plus j'ai commandé un truc qui sera débité le 2, heureusement que j'ai un peu plus sur mon compte sinon j'etais dans la merde |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
chin jo | Perso j'aurai envoyé l'objet à 5000 euro avec le chèque de 2500, ayant "fictivement" l'argent sur le compte... L'origine de la transaction étant bien la vente de mon objet. Et la tu perds bien plus...
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 29-11-2005 à 22:45:55 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Enfin faut vraiment être con comme dit pour faire ça --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
chin jo |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | En même temps ça m'étonne qu'on ne puisse pas se retourner contre sa banque dans un cas pareil... --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Interdir un chèque est passible (enfin même plus que juste passible, c'est réprimendé direct pas les Banques) d'une interdiction de banque de France. Idem pour un chèque en bois. Donc ça m'étonne quand même pas mal tout ça --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | depuis toujours |
Publicité | Posté le |