Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  probleme avec la caf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec la caf

n°7079313
lebarront1
Posté le 26-11-2005 à 12:39:32  profilanswer
 

je me suis separé avec mon conjoint mais en bon terme,jhabitais avec lui dans un studio ensuite il est retourné chez ses parents(declare a la caf) donc je vivais toute seule avec mon enfant. j'ai fais une demande de logement car le studio etait petit mais je ne travailler pas donc pour avoir un appart il fallait que je demande a quelqun qui avait des fiches de payes mon ex s'est proposer de m'aider car lui il travaille.on a fait une demande de logement a 2  
donc logiquement il doit paraitre sur ma  quitance de loyer car on signer le bail a 2.la caf me demande un motif pour lequel mon ex aparait sur le nouveau logement alors qu'a été separer bien avant. que dois-je leur répondre ? dois-je leur dire la verité?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 12:39:32  profilanswer
 

n°7079577
justelebla​nc
Posté le 26-11-2005 à 13:23:56  profilanswer
 

t'as un lit deux places ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  probleme avec la caf

 

Sujets relatifs
Problème boutage en montée ClioProblème avec la consultation de mes comptes sur le net...
Problême de TVAproblème de maths
problème de freins sur fordProblème d'allumage Twingo
Probleme avec ma touche TABpiercing le problème
[hs] probleme de travailAu secour!probléme suspension hydract XM 1991
Plus de sujets relatifs à : probleme avec la caf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR