Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  probleme caf ?? URGENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme caf ?? URGENT

n°7083386
lebarront1
Posté le 26-11-2005 à 23:01:20  profilanswer
 

je me suis separé avec mon conjoint mais en bon terme,jhabitais avec lui dans un studio ensuite il est retourné chez ses parents(declare a la caf) donc je vivais toute seule avec mon enfant. j'ai fais une demande de logement car le studio etait petit mais je ne travailler pas donc pour avoir un appart il fallait que je demande a quelqun qui avait des fiches de payes mon ex s'est proposer de m'aider car lui il travaille.on a fait une demande de logement a 2  
donc logiquement il doit paraitre sur ma  quitance de loyer car on signer le bail a 2.la caf me demande un motif pour lequel mon ex aparait sur le nouveau logement alors qu'a été separer bien avant. que dois-je leur répondre ? dois-je leur dire la verité?
[#00ff00] :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 23:01:20  profilanswer
 

n°7084301
tsim87
Posté le 27-11-2005 à 00:35:31  profilanswer
 

Je crois qu'effectivement la meilleure solution est d'aller rencontrer un conseiller à la CAF et de lui expliquer ton problème... Peut être en disant que ton ex est à considérer comme quelqu'un se portant caution pour réussir à avoir cet appart.
Le mieux est peut être d'y aller avec une attestation sur l'honneur de ton ex précisant qu'elle ne vit plus avec toi.
Sans ça tu risque te faire griller tes droits.


Message édité par tsim87 le 27-11-2005 à 00:36:08
n°7084399
lebarront1
Posté le 27-11-2005 à 00:50:49  profilanswer
 

en faite en gros en 2002 il etais avec moi mis 2002 il n'etais plus avec moi c'est donc se que j'ai declaré a la caf quand ont etais enssemble ont vivait dans un studio c'etais vraimment petit que je disais plus haut j'avait du mal a trouver donc il ma aider a avoir l'appartement il c'est mis locatair prioritaire c'est a dire que pour les hlm c'est lui a qui ont loue bref lui il a jamais habité avec moi dans ce nouvelle apartement c'est moi qui est toujour payé mon loyé car moi je suis en 2 eme locatrice les taxe d'habitation sont a mon nom la caf a ce jour il me demande pourquoi le nom de mon ex est stipulée sur les quitances? doit-je dire la véritais qui ma aider a avoir l'appartement je me dit qui vont ce dire que si y ma aider a avoir l'appartement c'est qu'il m'aide tous le temps hors c'est faut ils est au RMI depuis 2003 il avait 3 fiche de paye pour l'apartement et y c'est fait licencier galére c'est histoir jespert que vous aller comprendre merci pour votre aide a bientot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  probleme caf ?? URGENT

 

Sujets relatifs
besoin d'un conseil urgentproblème de maths
problème de freins sur fordproblème de maths ! urgent!
aide pour un problème de maths ! urgent !urgent, problème de math ! merci !
URGENT problème de mutuelle[URGENT] Probleme de sifflement dans les oreilles :(
/!\ Urgent /!\ Paypal + Société Générale = Problème > Des idées ?problème avec mon contrat de location!! y a des trucs bizarre [URGENT]
Plus de sujets relatifs à : probleme caf ?? URGENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR