Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème avec la consultation de mes comptes sur le net...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec la consultation de mes comptes sur le net...

n°7039324
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-11-2005 à 10:04:02  profilanswer
 

Salut.
Possédant un compte au Crédit Agricole, je consulte mes comptes sur internet. J'ai eu une rentrée d'argent d'environ 250 euros ce mois-ci, avec ma boite d'interim, ce qui soldait mon compte a 230 euros a peu près (j'étais a découvert le mois d'avant) J'ai fait plusieurs dépenses, disons environ 250 euros. Mais bizarement, en tenant mes comptes sur papier, j'ai un résultat très différent de celui annoncé par le site du crédit agricole: je devrais etre a découvert d'une trentaine d'euros a peine, et me voila soldé d'une somme de, au fil des jours, d'abord 91 euros, puis, 243 d'un coup! Mais le détail du compte ne semble pas se mettre à jour, autant les sorties d'argent (mes dépenses) que les rentrées (cet argent qui vient de je ne sais-où?)
 Le plus étrange, c'est qu'en consultant mes comptes dans un distributeur de billets (du crédit agricole), j'obtiens le meme résultat :/
Alors, à quoi cela peut-il etre du? une erreur du crédit agricole, de leur site?
Ca m'étonne un peu :/
merci pour vos réponses.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 10:04:02  profilanswer
 

n°7039332
minusplus
Posté le 21-11-2005 à 10:05:37  profilanswer
 

ben c'est les agios...

n°7039362
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-11-2005 à 10:15:29  profilanswer
 

c'est a dire? Les agios, c'est ce qu'on doit à la bangque quand on est a découvert, non?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7039379
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-11-2005 à 10:20:37  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Salut.
Possédant un compte au Crédit Agricole, je consulte mes comptes sur internet. J'ai eu une rentrée d'argent d'environ 250 euros ce mois-ci, avec ma boite d'interim, ce qui soldait mon compte a 230 euros a peu près (j'étais a découvert le mois d'avant) J'ai fait plusieurs dépenses, disons environ 250 euros. Mais bizarement, en tenant mes comptes sur papier, j'ai un résultat très différent de celui annoncé par le site du crédit agricole: je devrais etre a découvert d'une trentaine d'euros a peine, et me voila soldé d'une somme de, au fil des jours, d'abord 91 euros, puis, 243 d'un coup! Mais le détail du compte ne semble pas se mettre à jour, autant les sorties d'argent (mes dépenses) que les rentrées (cet argent qui vient de je ne sais-où?)
 Le plus étrange, c'est qu'en consultant mes comptes dans un distributeur de billets (du crédit agricole), j'obtiens le meme résultat :/
Alors, à quoi cela peut-il etre du? une erreur du crédit agricole, de leur site?
Ca m'étonne un peu :/
merci pour vos réponses.


 
Quels sont les libellés ?


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°7039396
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-11-2005 à 10:25:36  profilanswer
 

Justement, ils n'apparaissent pas sur le détail des mouvements du compte, qui s'arrête au 15 novembre :??:
Un détail: J'ai vu que j'avais 91 euros sur mon comtpe vendredi dernier. Sortie de SW ep3 oblige, je suis allé me le prendre en dvd, en payant par carte (25 euros). En retrant a la maison, je reconsulte mon compte, il aviat bien été débité de 25 euros. Mais le détail n'apparaissait pas. :/


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7039398
minusplus
Posté le 21-11-2005 à 10:26:29  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

c'est a dire? Les agios, c'est ce qu'on doit à la bangque quand on est a découvert, non?


ben oui

n°7039408
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-11-2005 à 10:28:20  profilanswer
 


Je ne vois toujours pas ce que tu veux me dire, désolé :/ Je suis créditeur de cette somme, et non pas débiteur :??:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7039417
minusplus
Posté le 21-11-2005 à 10:29:24  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Je ne vois toujours pas ce que tu veux me dire, désolé :/ Je suis créditeur de cette somme, et non pas débiteur :??:


ha pardon j'avais mal compris ! :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème avec la consultation de mes comptes sur le net...

 

Sujets relatifs
Problême de TVAproblème de maths
problème de freins sur fordProblème d'allumage Twingo
Probleme avec ma touche TABpiercing le problème
[hs] probleme de travailAu secour!probléme suspension hydract XM 1991
Probleme Ebay [RESOLU]Probleme : aire de disques et rayon
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la consultation de mes comptes sur le net...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR