Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Prix de l'essence

n°5359505
gecko
J'suis vert
Posté le 21-04-2005 à 23:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Renault 5 et Fuego aussi.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 23:51:17  profilanswer

n°5359895
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 22-04-2005 à 00:55:18  profilanswer

y a eu des fuego en amerique?? :lol:

n°5361055
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 22-04-2005 à 08:36:10  profilanswer

ben oui...Même qu'il y en avit une dans un épisode de starski et hutch...si je ne me trompe pas !!!!

n°5363391
romain05
Posté le 22-04-2005 à 13:33:58  profilanswer

Y'a pas des 206 aux states, et des AX ?
Me suis trompé alors  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

En Afrique les vielles renault font 1 million de kilomètres  :jap:  :lol:  :lol:  :lol:

n°5363444
Wilfried28​28
Posté le 22-04-2005 à 13:38:34  profilanswer

plaster a écrit :

environ 2,30$US le galon

ce qui donne ?

n°5364381
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 22-04-2005 à 14:48:51  profilanswer

DeanMartin a écrit :

nous au moins on a la décence de ne pas les envoyer chez les autres !

bah ya Lorie !

---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5364416
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 22-04-2005 à 14:50:40  profilanswer

bah fait ton calcul tu es assez vieux! c'est p-e 3,8 litres un galon.. mais je suis pas sure

---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5557632
romain05
Posté le 15-05-2005 à 16:56:34  profilanswer

Pour en revenir au prix de l'essence, j'ai retrouver des vielles factures de fioul dans la cave de ma grand mère...
Pootaing  :o , comparé à aujourd'hui, le fioul était presque gratuit il y a 1 ou 2 décennies  :ouch:

n°5558937
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-05-2005 à 19:51:13  profilanswer

romain05 a écrit :

Pour en revenir au prix de l'essence, j'ai retrouver des vielles factures de fioul dans la cave de ma grand mère...
Pootaing  :o , comparé à aujourd'hui, le fioul était presque gratuit il y a 1 ou 2 décennies  :ouch:

ouais enfin oublie pas de le comparer aux salaires aussi :D

n°5558960
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-05-2005 à 19:55:22  profilanswer

Zaib3k a écrit :

je viens de faire le plein de ma 206 :D 50€ tout rond :D

trop bien :o

Perso moi j'en ai que pour 30€ (Ford Ka)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 19:55:22  profilanswer

n°5995245
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 01-07-2005 à 17:50:17  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Perso moi j'en ai que pour 30€ (Ford Ka)

t plus au quebec?  

n°5995789
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 01-07-2005 à 19:05:45  profilanswer

bigpizzaman a écrit :

t plus au quebec?

Nan, je suis rentré en France y'a 3 semaines :D

Ca fait du bien de retrouver sa voiture, les routes françaises bien goudronnées avec les rond-points, la possibilité de rouler à 160 130 sur l'autoroute, etc...  :D  

Ce qui fait moins du bien c'est de payer 1,2€ du litre d'essence et 1€ le litre de diesel  :o

n°5995820
Gold007
Duck and Cover
Posté le 01-07-2005 à 19:10:04  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Ca fait du bien de retrouver sa voiture, les routes françaises bien goudronnées avec les rond-points, la possibilité de rouler à 160 130 sur l'autoroute, etc...  :D  

Ce qui fait moins du bien c'est de payer 1,2€ du litre d'essence et 1€ le litre de diesel  :o

Tu pouvais pas rouler 130 (ou 160 comme tu veux) sur l'autoroute? on m'aurais menti?

n°5995854
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 01-07-2005 à 19:16:24  profilanswer

Gold007 a écrit :

Tu pouvais pas rouler 130 (ou 160 comme tu veux) sur l'autoroute? on m'aurais menti?

Bah disons qu'au Canada j'ai roulé à 180 une fois avec une Impala de location mais vu l'état du revêtement de la route et le différentiel de vitesse avec les gens (qui roulaient à 110 et passaient leur temps à me faire des appels de phare quand je les doublais) c'était quand même pas mal dangereux.

Chez nous tout le monde roule à +- 150 sur l'autoroute, et niveau goudron c'est lisse comme un billard, donc c'est quand même plus faisable je trouve (malgré nos plus petits moteurs :o)

n°5996611
Gold007
Duck and Cover
Posté le 01-07-2005 à 21:05:02  profilanswer

Pour la route oui, vous avez pas des hivers à -30 qui vous massacre les routes :o

tout le monde à 150 :ouch: Perso je suis à 125 pas mal tout le temps sur l'autoroute avec des passages à 160 (je fais toujours le meme trajet sur l'autoroute pour travailler) quand j'ai une bonne visibilité pour les polices :)

n°5996689
Ren'
Posté le 01-07-2005 à 21:14:01  profilanswer

Au US/Canada ils ont de gros moteurs souple mais qui developpent peu de puissance, ils sont fait pour les longues distance, mais consomment énormément, alors qu'en Europe les moteurs sont plus petits fait pour les moyennes distance pour une cylindrée identique .

n°5999495
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 02-07-2005 à 01:16:41  profilanswer

Gold007 a écrit :

Pour la route oui, vous avez pas des hivers à -30 qui vous massacre les routes :o

tout le monde à 150 :ouch: Perso je suis à 125 pas mal tout le temps sur l'autoroute avec des passages à 160 (je fais toujours le meme trajet sur l'autoroute pour travailler) quand j'ai une bonne visibilité pour les polices :)

C'est vrai qu'au niveau conditions météo c'est pas tout à fait pareil chez nous :D

Sinon pour un québécois, t'es un rapide :D  Moi ce qui me sidère chez vous (comme aux USA d'ailleurs), c'est les gens qui roulent à 110 avec le cruise control en permanence et qui se doublent indifféremment par la gauche ou la droite avec une différence de vitesse de 2 km/h... Ca met 3 minutes pour doubler!  :ouch:

n°5999817
Gold007
Duck and Cover
Posté le 02-07-2005 à 02:29:29  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

C'est vrai qu'au niveau conditions météo c'est pas tout à fait pareil chez nous :D

Sinon pour un québécois, t'es un rapide :D  Moi ce qui me sidère chez vous (comme aux USA d'ailleurs), c'est les gens qui roulent à 110 avec le cruise control en permanence et qui se doublent indifféremment par la gauche ou la droite avec une différence de vitesse de 2 km/h... Ca met 3 minutes pour doubler!  :ouch:

C'est vrai que c'est pénible ceux qui dépasse très lentement.  Mais par la droite j'ai vu ça que rarement juste des gens très pressé qui dépasse à 150. Faut pas se faire prendre non plus, c'est quand 250$ d'amende quand même (Expérience inside).  

Pour le fait que je sois rapide ça doit être mon séjour en France qui m'a changé depuis que j'y suis allé, car je suis toujours à la bourre pour me rendre au boulot :D (c'est vrai en plus :( )

n°6000048
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 02-07-2005 à 05:47:49  profilanswer

Gold007 a écrit :

C'est vrai que c'est pénible ceux qui dépasse très lentement.  Mais par la droite j'ai vu ça que rarement juste des gens très pressé qui dépasse à 150. Faut pas se faire prendre non plus, c'est quand 250$ d'amende quand même (Expérience inside).  

Pour le fait que je sois rapide ça doit être mon séjour en France qui m'a changé depuis que j'y suis allé, car je suis toujours à la bourre pour me rendre au boulot :D (c'est vrai en plus :( )

j ai ete chanceux moi pas encore de ticket ...

n°6000821
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 02-07-2005 à 12:05:40  profilanswer

Gold007 a écrit :

C'est clair que faut pas se faire prendre par les flics, ils verbalisent à partir de 120 chez vous si je ne m'abuse! C'est un peu la tolérance zéro... Et je crois que c'est pire en Ontario!

Sinon t'as conduit en France ou pas?

n°6002767
Gold007
Duck and Cover
Posté le 02-07-2005 à 18:58:31  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

C'est clair que faut pas se faire prendre par les flics, ils verbalisent à partir de 120 chez vous si je ne m'abuse! C'est un peu la tolérance zéro... Et je crois que c'est pire en Ontario!

Sinon t'as conduit en France ou pas?

Non j'ai pas pu conduire en France mon permis n'était pas valide vu que je restais plus de 3 mois.

n°6004118
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 02-07-2005 à 21:58:31  profilanswer

Gold007 a écrit :

Non j'ai pas pu conduire en France mon permis n'était pas valide vu que je restais plus de 3 mois.

Dommage, je pense que t'aurais aimé les boîtes manuelles, la conduite en ville et le bourrinage sur nationale et autoroute :D Ca t'aurait changé de la conduite pépère à l'américaine :D

n°6004286
Gold007
Duck and Cover
Posté le 02-07-2005 à 22:18:44  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Dommage, je pense que t'aurais aimé les boîtes manuelles, la conduite en ville et le bourrinage sur nationale et autoroute :D Ca t'aurait changé de la conduite pépère à l'américaine :D

J'ai toujours conduis avec une boite manuelle mon cher monsieur :o :)

n°6005776
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 03-07-2005 à 00:40:19  profilanswer

Gold007 a écrit :

J'ai toujours conduis avec une boite manuelle mon cher monsieur :o :)

Au temps pour moi. Tu connais donc les charmes de cette conduite par rapport à la si pratique mais si emmerdante boîte auto (néanmoins idéale pour bouffer son burger ou siroter son coke en conduisant)  :o

n°6007146
Gold007
Duck and Cover
Posté le 03-07-2005 à 04:43:41  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Au temps pour moi. Tu connais donc les charmes de cette conduite par rapport à la si pratique mais si emmerdante ennuyante boîte auto (néanmoins idéale pour bouffer son burger ou siroter son coke en conduisant)  :o

:D

n°6007516
power600
Toujours grognon
Posté le 03-07-2005 à 11:14:32  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

T'es content de retrouver des ronds points??? :ouch:

n°6007525
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 03-07-2005 à 11:17:36  profilanswer

power600 a écrit :

T'es content de retrouver des ronds points??? :ouch:

Bah ouais, c'est vachement bien les rond-points! C'est fluide, intelligent, suffit de pas être con  et de savoir comment les prendre  :o  :D  Moi j'adore.

C'est de mon point de vue largement mieux que les carrefours à feux rouges qu'on peut voir tous les 500 mètres sur les grandes avenues aux USA ou au Canada... On perd un max de temps dans ce genre de configuration (même si ça a le mérite d'être simple).  :o  

n°6007542
power600
Toujours grognon
Posté le 03-07-2005 à 11:23:24  profilanswer

Ce n'ets ni fluide ni intelligent justement.
Quand y a de la circulation tu peux rentrer dessus et tous les accès bouchonnent.
Faut qu'il y ait peu de voiture pour que ce soit fluide.
je suis parfois obligé de m'imposer pour ne pas rester planté là une demi-heure, mais un 38 tonnes qui force le passage c'ets quand même moyen.
En Bretagne t'as rond point sur rond point sur rond point..C'est une honte :/

P.S: Et quand enfin je suis dessus, pas question qu'un de vous tente de me passer sous le nez vu le temps que je perds à y rentrer..J'y suis, j'y reste. [:boidleau]

n°6007584
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 03-07-2005 à 11:37:45  profilanswer

power600 a écrit :

Ce n'ets ni fluide ni intelligent justement.
Quand y a de la circulation tu peux rentrer dessus et tous les accès bouchonnent.
Faut qu'il y ait peu de voiture pour que ce soit fluide.
je suis parfois obligé de m'imposer pour ne pas rester planté là une demi-heure, mais un 38 tonnes qui force le passage c'ets quand même moyen.
En Bretagne t'as rond point sur rond point sur rond point..C'est une honte :/

P.S: Et quand enfin je suis dessus, pas question qu'un de vous tente de me passer sous le nez vu le temps que je perds à y rentrer..J'y suis, j'y reste. [:boidleau]

Un rond point est pas tout le temps fluide (ça arrive que ça bouchonne) mais un carrefour ne l'est JAMAIS.  :o  

Moi je trouve ça super les rond points, ça me fesait trop chier d'attendre au feu rouge d'un croisement au Canada alors que y'avait strictement personne...  

Après y'a des polios qui savent pas comment ça marche, oublient leur clignotant, se gourent de file, forçent le passage, etc... Mais ça arrive partout, et c'est pas spécifique aux rond-points.

n°6007945
power600
Toujours grognon
Posté le 03-07-2005 à 13:00:46  profilanswer

Les ronds points sont fluides à 3H du matin...
Ils mettent ça là où il en faudrait pas et ils font parfois n'importe quoi.
Y en a qui sont si petits que tu dois manoeuvrer dedans pour les passer. Pendant que tu neuneutes dans le rond point tu perds encore plus de temps et ça bouchonne encore plus  derrière. Quand tu empêches pas une ambulance de passer  :pfff:  
Y en a un en Finistère Nord, ils l'ont fait en pente et le nombre de camions qui se sont renversés dedans ne se compte plus.
Le pire c'ets sur les rocades. Une rocade c'est fait pour passer rapidement la ville mais ces incapables foutent des ronds point dessus au lieu d'échangeurs et résultat, bouchon d'enfer aux heures de pointe. Et justement l'essence part en fumée par milliers de litres à ce moment là et ça pollue encore plus...

n°6008112
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 03-07-2005 à 13:44:42  profilanswer

power600 a écrit :

Les ronds points sont fluides à 3H du matin...
Ils mettent ça là où il en faudrait pas et ils font parfois n'importe quoi.
Y en a qui sont si petits que tu dois manoeuvrer dedans pour les passer. Pendant que tu neuneutes dans le rond point tu perds encore plus de temps et ça bouchonne encore plus  derrière. Quand tu empêches pas une ambulance de passer  :pfff:  
Y en a un en Finistère Nord, ils l'ont fait en pente et le nombre de camions qui se sont renversés dedans ne se compte plus.
Le pire c'ets sur les rocades. Une rocade c'est fait pour passer rapidement la ville mais ces incapables foutent des ronds point dessus au lieu d'échangeurs et résultat, bouchon d'enfer aux heures de pointe. Et justement l'essence part en fumée par milliers de litres à ce moment là et ça pollue encore plus...

Les ronds points sont pas responsables des bouchons! Ils ont plus de chance d'arriver à des croisements classiques à feux.  

Le fait d'être obligé de "manoeuvrer" dans le rond point -à fortiori dans les petits- permet de casser la vitesse, ce qui limite les risques de collisions au croisements (je doute que tu passes  à 60 sur un rond point comme tu le ferais à un feu vert). Cette diminution de la vitesse n'implique pas un ralentissement, puisque dans des conditions normales de circulation, ça reste fluide. C'est vraiment un système intelligent, y'a pas à chier :o

Sinon à Nantes y'a des rond points absolument partout (200 rien qu'à Nantes même, et probablement près de 500 dans toute l'agglo) et ça pose aucun problème. Ils sont fluides la plupart du temps, sauf dans certaines zones critiques aux heures de pointe (comme partout). Y'en  a pas sur la rocade, ce qui évite les désagréments que tu cites.

Une rocade est pas censée avoir de croisements ou de rond-points, moi perso j'en ai jamais vu avec des rond-points, sauf A LA SORTIE des échangeurs (ce qui se comprend).  

Je maintiens que le concept de rond point est en tous points supérieur à celui de croisement classique. Après, dépendemment des coins, y'a des applications de ce concept qui sont foireux (genre ceux en pente que tu cites dans lesquels des camions se renversent... là ça a mal été étudié [:spamafote])

n°6008423
gecko
J'suis vert
Posté le 03-07-2005 à 15:04:43  profilanswer

À Sherbrooke au Québec les feux des croisements ont des senseurs. Si sur les rues transversales il n'y a pas de voiture alors les feux restent tous au vert sur le boulevard. Si toutes les villes en faisaient autant...

n°6008540
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 03-07-2005 à 15:29:36  profilanswer

gecko a écrit :

À Sherbrooke au Québec les feux des croisements ont des senseurs. Si sur les rues transversales il n'y a pas de voiture alors les feux restent tous au vert sur le boulevard. Si toutes les villes en faisaient autant...

Ca c'est pas mal, c'est vrai  :jap:

n°6008589
power600
Toujours grognon
Posté le 03-07-2005 à 15:38:57  profilanswer

Citation :

Le fait d'être obligé de "manoeuvrer" dans le rond point -à fortiori dans les petits- permet de casser la vitesse,

[:power600]  

Si ce n'était que casser la vitesse ce sera pas un mal mais ces merdes sont parfois si mal foutues que tu y passe plus d'une minute à manoeuvrer et encore t'abîmes le sol avec tes pneus. Sympa pour les 150 000 € minimum qu'ont coûté le rond point. Et comme par hasard y toujours une dizaine de blaireaux qu'on pas compris qu'un camion exige de la place pour tourner et qui se foutent juste derrière et les blaireaux doivent reculer à leur tout, faisant reculer 15 ou 20 voitures  ou même plus. Et ça prend encore plus de temps.
Sans compter les ronds points dangereux parce que mal foutus. Comme ceux à Nantes qui sont traversés par des trams et où y a régulièrement des morts.

Y a surement des endroit où le rond point est utile mais les élus ont rien compris: ils mettent ça là où il en faut pas. Chez moi ils sont parvenus à créer 19 points noirs supplémentaires dans la ville. Chapeau, fallait le faire.
Mieux même: la rocade est si congestionnée que vers 17 H il est préferable de traverser la ville plutôt que de prendre la rocade, surtout en semi. Tu gagnes jusqu'à 15 minutes, c'est énorme pour cette ville qui n'est pas si grand. Nos élus c'est des cracks! :jap:  :jap:  :jap:  

Et j'ai pas dit que les ronds sont la cause des embouteillages. Je dis qu'ils sont un facteur aggravant quand un embouteillage survient.

Et youpi, gaspillons encore ce carburant si cher, dans des bouchons encore plus gros, plus nombreux  [:rhetorie du chaos]

Message édité par power600 le 03-07-2005 à 15:40:02
n°6008625
power600
Toujours grognon
Posté le 03-07-2005 à 15:48:04  profilanswer

n°6008632
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 03-07-2005 à 15:49:30  profilanswer

Citation :

Si ce n'était que casser la vitesse ce sera pas un mal mais ces merdes sont parfois si mal foutues que tu y passe plus d'une minute à manoeuvrer et encore t'abîmes le sol avec tes pneus. Sympa pour les 150 000 € minimum qu'ont coûté le rond point. Et comme par hasard y toujours une dizaine de blaireaux qu'on pas compris qu'un camion exige de la place pour tourner et qui se foutent juste derrière et les blaireaux doivent reculer à leur tout, faisant reculer 15 ou 20 voitures  ou même plus. Et ça prend encore plus de temps.

Ca me paraît surréaliste, j'ai jamais vu ça. Et pourtant les rond-points je connais bien... Ceux dont tu parles doivent réellement être mal foutus/mal placés et fréquentés par des gros boulets.  

Citation :

Sans compter les ronds points dangereux parce que mal foutus. Comme ceux à Nantes qui sont traversés par des trams et où y a régulièrement des morts.

Heu...  :heink: Tu vas souvent à Nantes? Non parce que les rares collisions entre trams et voitures (3 en 2 ans si je me souviens bien) ne se sont jamais soldées par la mort de qui que ce soit. Quand bien même ça eusse été le cas, c'est pas tant la faute du rond point que du tram (ça arrivait autant autrefois quand le tram traversait des croisements). C'est pourtant pas compliqué de s'arrêter quand le feu du rond point est rouge et indique que le tram arrive  :o

Citation :

Mieux même: la rocade est si congestionnée que vers 17 H il est préferable de traverser la ville plutôt que de prendre la rocade, surtout en semi. Tu gagnes jusqu'à 15 minutes, c'est énorme pour cette ville qui n'est pas si grand. Nos élus c'est des cracks! :jap:  :jap:  :jap:

Bah c'est quoi ta ville? Parce qu'aucune ville que je connais n'a de rond point sur la rocade!  :o Une rocade/un périph est une voie express sur laquelle t'as des sorties et des échangeurs, pas des ronds points :o ce que tu décris n'est pas tant une rocade qu'une voie de contournement de l'agglo sur laquelle on aurait foutu des rond-points (ce qui est somme toutes débile).  

Citation :

Et j'ai pas dit que les ronds sont la cause des embouteillages. Je dis qu'ils sont un facteur aggravant quand un embouteillage survient.

Admettons, dans certains cas. Mais ils font aussi qu'en tant normal ces embouteillages arrivent moins souvent (alors qu'avec un feu, c'est quasi systématique).  

n°6008637
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-07-2005 à 15:50:52  profilanswer

plaster a écrit :

Bonjour, je suis Québécois et j'aimerais savoir le prix d'un litre d'essence en France et si possible avec des sites qui montre l'évolution de vos prix a la pompe.

Pour ceux qui veulent le savoir, on pait notre litre 92,9 sous le litre aujourd'hui, mais il va baisser de 7 sous cette semaine... 92,9 sous Canadien ça équivaut a 0,50 euro environ.

En France, des gens malins ont trouvé la solution : arreter la voiture.  

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°6008668
psycog
Posté le 03-07-2005 à 15:58:57  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

exact,reoulez en velo!!

Quand je vois les gens qui se plaignent mais méme pas foutus d'utiliser leur velo pour faire 4 kilométres,ça me fait marrer,continuez comme ça vous engraissez l'etat et vous polluez le monde.

n°6008727
korrigan73
Membré
Posté le 03-07-2005 à 16:14:27  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

parisien bobo ethnocentriste inside   :wahoo:

Message édité par korrigan73 le 03-07-2005 à 16:14:44

---------------
El predicator du topic foot
n°6008792
korrigan73
Membré
Posté le 03-07-2005 à 16:33:35  profilanswer

si tu fais moins de 15 000 bornes par an prends un essence.
d'une les diesel sont largement surcoté donc tu paiera un diesel plus cher ^pour une caisse moins recente et avec plus de bornes.
et de deux pour rattrapper cette difference tu n'y arriveras jamais, a moins de faire un max de bornes par an.
bref, achetes un essence.  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°6008877
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-07-2005 à 17:01:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

parisien bobo ethnocentriste inside   :wahoo:

Comment tu vises juste, c'est impressionnant :D

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ma jauge a essence pete les plombsPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
d'ou vient la difference de prix entre la 406 et la Leon?Quel est le prix décerné par la presse informatique le plus ..........
demande prixQuel prix pour ma clio de 1994?
VENDS CITROEN C2 HDI GARANTIT PRIX ARGUSPrix de l'essence en belgique
Prix de l'essence en FranceBaisser le prix de l'essence, ca semble possible [MOBILISONS NOUS]
Plus de sujets relatifs à : Prix de l'essence

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)