|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prix de l'essence |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 17:29:30 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
plaster Maudit ordi de marde!! | ouais mais la on est en amérique nous... on a de longues distances a faire --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
pierre34 |
|
Message édité par Xavier_OM le 18-04-2005 à 17:46:10 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
plaster Maudit ordi de marde!! |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
pierre34 |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | -en france c'est tout petit mais pour aller acheter du pain à 300m on prend la bagnole, de préférence un 4x4 |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 17:54:52 |
pierre34 |
|
Message édité par Xavier_OM le 18-04-2005 à 18:07:40 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Zaib3k | je viens de faire le plein de ma 206 50 tout rond
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
h4rold | faut savoir aussi quen France le diesel (gazole) est moin cher que l'essence a 15 centimes d'euros environ ce qui n'est pas le cas en Amérique. |
farewell Extremiste modéré | On sait d'où viennent les plus gros pollueurs de la planète.
--------------- Les misandres Femmes à poils |
Vizitor Cacahuète | Tiens, un article "intéressant" aujourd'hui ... |
Gold007 Duck and Cover | Vite faut des voiture completement à l'electricite ou autre qu'essence. --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
gecko J'suis vert |
|
h4rold |
|
gecko J'suis vert |
|
alanou HFR certified |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Gold007 Duck and Cover | Je parlais de prix et non de gout --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
mini-mousaille ♡♥♡ | je pense qu'en France, et en Europe, le développement des voitures hybrides et écologiques se fera + vite qu'on le pense |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alanou HFR certified |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-04-2005 à 20:18:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alanou HFR certified |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |