| |||||
| Auteur | Sujet : Prix de l'essence |
|---|---|
plaster Maudit ordi de marde!! | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 15:09:46 ![]() ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
plaster Maudit ordi de marde!! |
Message édité par plaster le 20-04-2005 à 15:21:37 --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Gold007 Duck and Cover | Bah oui il est beau notre dialecte --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
plaster Maudit ordi de marde!! | dialecte lol ... parlera pas de vous --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
plaster Maudit ordi de marde!! | dit moi des trucs francais la --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 15:40:36 ![]() ![]() |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
farewell Extremiste modéré |
--------------- Les misandres Femmes à poils |
plaster Maudit ordi de marde!! | bah ouais, mais ça existe pratiquement plus au Québec ça ... Allumez!! --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par plaster le 20-04-2005 à 21:55:47 --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 21:54:46 ![]()
|
plaster Maudit ordi de marde!! | ça dépend combien tu paye --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
farewell Extremiste modéré |
--------------- Les misandres Femmes à poils |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
DeanMartin ain't that a kick in the head |
|
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
plaster Maudit ordi de marde!! | c'est quoi? le smiley du roi louis 14 --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | et c'est cb le prix du litre d'essence aux états unis? |
farewell Extremiste modéré | Certains français sont déja prêt à retourner leur veste pour vomir sur leurs propres compatriotes alors on peut tout entendre des autres. --------------- Les misandres Femmes à poils |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
DeanMartin ain't that a kick in the head |
|
power600 Toujours grognon |
Oui.
|
gecko J'suis vert | Renault 5 et Fuego aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |