|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pris à la gorge par un revolving |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 14:10:37 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 14:11:41 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] t-58-1.htm
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca dépend ce que tu appelles "pas un rond", ils n'y a pas une histoire où ils peuvent éventuellement mettre tes possessions en vente ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Lol. Ouais, c'est les méthodes de ces organismes...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
korbenn |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Merci, oui, ça sera utile à plein de gens, chuis sûre
neko ga | De toute façon, c'est limite de l'"arnaque", ce genre de crédit
Message édité par neko ga le 02-12-2005 à 14:39:53 |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 14:33:07 |
korbenn | Ok je vais suivre cette piste et reviendrais vers vous rapidement (si ca peut servir à d'autres).
|
neko ga | bonne chance |
korbenn | Merci,
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | T'es sur quelle région? Message édité par lorelei le 02-12-2005 à 14:49:06 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Généralement tu peux le trouver à ta mairie (au pire ils pourront te dire où le trouver). --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
korbenn | Ok, je suis du Val de marne, c chaud, j'ai 7 jours pour trouver une soluce!
Message édité par korbenn le 02-12-2005 à 14:50:48 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Maison de la Justice et du Droit
korbenn | Super, je vais prendre rdv dans l'apres-midi, merci. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 14-01-2006 à 11:46:18 |
zakslo |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
Message édité par sof le 14-01-2006 à 11:50:10 |
m4u |
|
coincoincanard |
|
|
dolohan Busard amateur |
|
zakslo |
|
m4u |
|
Message cité 2 fois Message édité par Bresse le 14-01-2006 à 11:59:31 |
korbenn | Pas besoin de dossier de surendettement (en plus pas de credit pendant 8 ans). Je ne suis pas au chomage, au moment ou j'ai contracté ce revolving j'etais etudiant et travaillais tout les week-end pour 450 euros/mois, il m'on accordé ce revolving en voyant ma fiche de paye et sans consulter mes mes historique de compte mensuels, donc ils ne pouvaient pas verifier si j'étais en dessous du 1/3 d'endettement, j'était largement au dessu avec 450 euros, 1 abonnement mobile, mutuelle, etc, etc!! Je pense pas etre responsable de ca. Toujours est-il qu'aujourd'hui je ne suis plus étudiant je taff depuis 4 mois en CDI etc, tout va s'arranger, je ne suis pas au bord du gouffre, par contre par principe, je souhaite decouvrir la raison pour laquelle ils ne peuvent pas me fournir mes mouvements...??? Trop bizzare Message cité 1 fois Message édité par korbenn le 14-01-2006 à 12:11:53 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |