Bonsoir tout le monde.
Voila, j'ai dormi il y a quelques jours la fenetre ouverte, et bien sur, j'ai attrappé froid !
Je me suis dit que c'etait une angine (comme d'hab), donc j'ai laissé passé. Le lendemain, je sentais toujours des douleurs dans la gorges avec un peu de fievre.
Puis, au bout du 2eme jour, je me suis decidé à aller voir un medecin, car pendant la nuit, je n'ai presque pas dormi à cause des douleurs (et de la chaleur aussi). En fait, j'avais l'impression que ca me serrait tellement la gorge que j'allais vomir !
Mon medecin me dit que c'est une simple angine, me donne des pastilles à sucer, un antibiotique et un medoc pour la fievre. Au de 1h apres la 1ere prise des medoc, j'ai des vertiges, au point de vouloir rester couché toute la journée !!
Au bout de 2 jours de traitement, j'ai toujours un peu de vertiges, de fievres, aucun appetit, mais j'ai surtout trés mal à la gorge, surtout en bas de la gorge, du coté droit. C'est un peu comme si j'avais quelque chose de coincé dans le fin-fond de la gorge. C'est trés douloureux.
Qu'en pensez-vous ?
Ca vous est deja arrivé ??
Merci