| |||||
| Auteur | Sujet : Le prince harry deguisé en nazi ... |
|---|---|
Zeusy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 13:00:22 ![]() ![]() |
Rasthor | 14/01/2005 - Le prince Harry se déguise en nazi, Le Penn dérape.
|
levystore |
--------------- created by levystore |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
scOulOu Born Under Saturn |
|
levystore |
Kinjirou Kenka wa konshuu da |
|
Clatzzz Steam: Rossy61800 | Rien de pire que travailler une séquence sur la famille royale en anglais qui est sans interet. Mais cet photo, c'est pitoyable, quel minable celui-là.... |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 18:59:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 19:07:56 ![]()
|
levystore |
Message édité par levystore le 14-01-2005 à 20:21:32 --------------- created by levystore |
python |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | LEVYSTORE>
Message édité par G-Slide le 14-01-2005 à 20:02:04 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | ca vient a l'idée de personne qu'il ait fait ça pour provoquer la presse ???
Message édité par G-Slide le 14-01-2005 à 20:12:52 |
Rasthor |
|
printf Baston ! | J'ai trouvé ça plutôt marrant comme déguisement : c'est un type à qui on casse les pieds depuis sa naissance parce qu'il est le prince, qu'il doit bien se tenir, pas fumer, pas boire de l'alcool, bla bla bla. C'est normal qu'il cherche à se rebeller un peu et à provoquer |
Message édité par freewind le 14-01-2005 à 20:14:33 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
korrigan73 Membré |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | je préférere largement ma situation a la sienne ! imagine toi un instant qu'un bande de "photographes" te court apres sans arret, que ta mere soit morte a cause d'eux, que ton pere soit un enfoiré, que tout le monde te dise quoi faire a longueur de temps...
|
Rasthor |
Y'a conneries ET conneries...
|
Rasthor |
|
korrigan73 Membré |
Rasthor |
|
korrigan73 Membré |
levystore |
korrigan73 Membré |
noldor Rockn'roll |
|
levystore |
printf Baston ! |
|
levystore |
noldor Rockn'roll |
|
printf Baston ! |
|
korrigan73 Membré |
levystore |
Message édité par levystore le 14-01-2005 à 20:52:22 --------------- created by levystore |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui aime bien les tomes de Harry Potter de JK Rowling? | DVD Harry Potter 3 - Version Digipack? |
| je trempe mes Prince (de LU) dans un Monaco et j'en suis fier | La meilleure réplique Inspecteur Harry |
| Pourquoi dit-on néo-nazi ? quelle difference avec nazi ? | Le dernier clip de Prince (Cinnamon Girl) est il de bon goût? |
| Harry potter | Prince - TAFKAP - O(+> - le kid de minneapolis |
| Harry Potter le livre qu'en pensez vous? | Harry Potter 3 : Le film...jsuis tro déçu... |
| Plus de sujets relatifs à : Le prince harry deguisé en nazi ... | |