Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Le prince harry deguisé en nazi ...

n°4616317
Zeusy
Posté le 14-01-2005 à 13:00:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

zurman a écrit :

Alors pourquoi il s'excuse comme un gamin de 3 ans choppé en train de manger dans le pot de confiture [:jean-guitou]

Je suppose que s'il en fait pas, il sera fusillé sur la place publique. Déjà que certains sont insatisfaits de ses excuses "de presse" et veulent des excuses personnelles...

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 13:00:22  profilanswer

n°4616488
Rasthor
Posté le 14-01-2005 à 13:17:32  profilanswer

14/01/2005 - Le prince Harry se déguise en nazi, Le Penn dérape.
http://content.24heures.ch/img/burki640.jpg
http://www.24heures.ch/home/journa [...] rki_id=830

n°4617086
levystore
Posté le 14-01-2005 à 14:24:17  profilanswer

Vous savez, la croix gammée est un signe qui a tué des millions de personne et en a traumatisé bien plus. Je pense que c'est une partie de l'histoire qu'il ne faut pas oublier, comme toutes les autres choses horrible d'ailleur (de toute façon, ce sont ces choses horrible comme les guerres ou autre qui font notre histoire pas vrai?). Mais là je pense qu'il est aller un peu loin. Le fait que Michael Youn soit juif ne lui permet surement pas de pouvoir en profiter pour en rire, cela est totalement absurde. Bien sur, ça choque moins et ne soyer pas aveugle, c'est compréhensible que cela passe mieu mais je trouve sont attitude totalement déplacée. j'ai vu sont film et cette partie ne pas fait rire du tout, je l'ai trouvé idiot d'ailleur, sans intelligence apparente. Bien que nous soyons des hommes libres, nous sommes aussi civilisé (on a un peu tendance à l'oublier ça). Bien sûr que tout nous pouvons le faire, nous sommes libre, mais je pense qu'il faut être un tout petit peu plus intelligent. On se souvien des nazis, on peut très bien s'en moquer, charlie chaplin l'a bien fait, c'était un film qui devait faire rire, il a donc pris le soin de remplacer la croix gammée. Parce que, et dites moi si je me trompe mais...le but d'une fête costumée, c'est bien de s'amuser, nan? Le but n'est pas de faire un exposé ou un documentaire??

---------------
created by levystore
n°4617167
Zeusy
Posté le 14-01-2005 à 14:34:42  profilanswer

Citation :

le but d'une fête costumée, c'est bien de s'amuser, nan? Le but n'est pas de faire un exposé ou un documentaire??

Le but de cette fête costumée dont le thème portait sur le colonialisme était je pense de ne pas prendre quoi que ce soit au sérieux, et en particulier la symbolique des déguisements des invités.
Mais bon, ça commence à se répéter ici (moi y compris :D)

Message édité par Zeusy le 14-01-2005 à 14:37:16
n°4617235
levystore
Posté le 14-01-2005 à 14:43:19  profilanswer

Zeusy a écrit :

Le but de cette fête costumée dont le thème portait sur le colonialisme était je pense de ne pas prendre quoi que ce soit au sérieux, et en particulier la symbolique des déguisements des invités.
Mais bon, ça commence à se répéter ici (moi y compris :D)

Oui mais j'ai cherché colonialisme dans le dictionnaire, et j'ai pas vu le mot "extermination" dans la définition :pfff: . Si si j'te jure!

---------------
created by levystore
n°4617282
korrigan73
Membré
Posté le 14-01-2005 à 14:50:17  profilanswer

levystore a écrit :

Oui mais j'ai cherché colonialisme dans le dictionnaire, et j'ai pas vu le mot "extermination" dans la définition :pfff: . Si si j'te jure!

bin rommel et les italiens avaient bien colonisé la lybie et l'afrique du nord.
faut aller la chercher loin la colonisation mais... ;)

---------------
El predicator du topic foot
n°4617307
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-01-2005 à 14:52:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bin rommel et les italiens avaient bien colonisé la lybie et l'afrique du nord.
faut aller la chercher loin la colonisation mais...

Oui, pis les allds avaient colonisé une partie de la Pologne, aussi. Toujours ce bon vieil "espace vital" si cher à Hitler...
M'enfin bon, c'est vrai que le rapport dircet nazisme/colonisation, bof...

n°4617338
levystore
Posté le 14-01-2005 à 14:56:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

M'enfin bon, c'est vrai que le rapport dircet nazisme/colonisation, bof...

:jap:

---------------
created by levystore
n°4619363
Kinjirou
Kenka wa konshuu da
Posté le 14-01-2005 à 18:53:43  profilanswer

levystore a écrit :

Je suis juif et j'ai perdu une partie de ma famille dans les camps. Mes grand-parents ont également perdu beaucoup d'amis. Et tout ça gratuitement, seulement pour être né juif. Mais c'est pas important bien sûr...et puis ça fait "chier tout le monde". Des posts comme les tiens il faut bien en avoir, chacun ses opinions, et je supose alors que là tu me répondra "chacun sa merde"...

au risque de me faire TT/ban : les juifs ne sont pas les seules victimes des nazi, encore moins celles de toute l'histoire de l'humanité.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler, mais ne pas en parler tout le temps. Ca ne fait que désservir.

Ceci est mon dernier post sur ce topic.

n°4619393
Clatzzz
Steam: Rossy61800
Posté le 14-01-2005 à 18:59:10  profilanswer

Rien de pire que travailler une séquence sur la famille royale en anglais qui est sans interet. Mais cet photo, c'est pitoyable, quel minable celui-là....  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 18:59:10  profilanswer

n°4619458
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 19:07:56  answer

Kinjirou a écrit :

au risque de me faire TT/ban : les juifs ne sont pas les seules victimes des nazi, encore moins celles de toute l'histoire de l'humanité.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler, mais ne pas en parler tout le temps. Ca ne fait que désservir.

Bien sûr et ça n'enlève en rien la vérité de son affirmation  :(  
Slaves, noirs, tziganes, ...
Je suis désolée mais étant d'origine polonaise et connaissant l'histoire de ma famille, cela me choque autant que lui

n°4619548
levystore
Posté le 14-01-2005 à 19:20:06  profilanswer

Kinjirou a écrit :

C'est vrai que 6,5 millions d'hommes exterminés, ça n'est pas si important dans l'histoire de l'humanité...surtout pour un crime qui ne s'est pas passé au Moyen-Age je te le rappelle mais il y a tout juste 60 ans. Les juifs ne sont pas les seules victimes des nazis, il y avait également les communistes, les tziganes, les handicapés...mais les juifs restent tout de même les principales victimes du nazisme. Je pense que pour dire des choses comme ça, c'est que tu dois être ignorant mais à un très haut niveau sur ce point là de l'histoire. Tu sais les juifs ne se sont pas seulement fait "gazés" comme tout le monde le sais dans les fausses douches, non non bien sûr que non, c'est déjà assez terrible mais s'il n'y avait eu que cela. Alors je te conseil (si tu souhaite mourir moins con) de faire un petit tour sur des sites comme www.fnac.com ou encore www.amazon.fr et de d'acheter un bon livre d'histoire qui retracent une partie des horreurs du nazisme infligées aux juifs. Je pense sincèrement que ces 6 millions et demi de personnes comme vous et moi peuvent, après ce qu'elles ont subi, être respectée. Et je ne dis pas ça parce que je suis juif.
Le fait d'avoir porté un costume nazi ne fait pas du prince Harry un néo-nazi, ça en fait juste un ignorant, comme la plupart des jeunes. Mais l'histoire ne peut pas interresser tout le monde...quoique ça devrait.
Bonne soirée

Message édité par levystore le 14-01-2005 à 20:21:32

---------------
created by levystore
n°4619715
python
Posté le 14-01-2005 à 19:50:30  profilanswer

levystore a écrit :

Tu sais les juifs ne se sont pas seulement fait "gazés" comme tout le monde le sais dans les fausses douches, =

Ils les ont aussi brûlés vivants pour accélérer le programme. Juste penser à s'imaginer "cuire" dans un four à plus de 500 F et devenir un rôti calciné, ça fait peur [:totoz]

n°4619784
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 14-01-2005 à 20:01:25  profilanswer

LEVYSTORE>

je crois que kinjiriunn voulait surtout dire qu'il ne faut pas occulter les victimes tziganes, handicapés mentaux et opposants politiques  et qu'il ne faut pas les considérés comme juste pris dans les rafles, car eux aussi étaient considérés "inférieurs" comme les juifs, et que toutes ses victimes faisaient partie d'un plan.
je comprends, car tu es juif, que tu sois très touché par cette partie de l'histoire (qui est aussi la tienne), mais imagine toi etre tzigane, et que le jour des commémorations, l'on résume cette horreur au génocide juif...

Message édité par G-Slide le 14-01-2005 à 20:02:04
n°4619821
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-01-2005 à 20:06:45  profilanswer

Windir a écrit :

Evidemment...

Se déguiser en nazi en scandant des propos antisémite, en criant Heil Hitler, c'est scandaleux.

Se déguiser en nazi dans une fête costumée c'est clairement une broutille.

Faudrait voir à faire la part des choses quand même.

oué mais c'est pas un type qlqconque hein... ça te vient pas à l'esprit?

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4619864
G-Slide
Posté le 14-01-2005 à 20:12:06  profilanswer

ca vient a l'idée de personne qu'il ait fait ça pour provoquer la presse ???
héritier du trone , épié jour/nuit dans ses moindres faits et geste... vous pensez réellement qu'il a choisi un costume pareil destiné a une fete énorme en imaginant un instant que personne ne le verrait...????!!!! Il l'a fait expres pour ce faire remarquer, ou alors il est sacrément , mais sacrément con

Message édité par G-Slide le 14-01-2005 à 20:12:52
n°4619881
Rasthor
Posté le 14-01-2005 à 20:13:26  profilanswer

G-Slide a écrit :

ca vient a l'idée de personne qu'il ait fait ça pour provoquer la presse ???
héritier du trone , épié jour/nuit dans ses moindres faits et geste... vous pensez réellement qu'il a choisi un costume pareil destiné a une fete énorme en imaginant un instant que personne ne le verrait...????!!!! Il l'a fait expres pour ce faire remarquer, ou alors il est sacrément , mais sacrément con

Je vote pour la deuxième hypothèse. :D

n°4619885
printf
Baston !
Posté le 14-01-2005 à 20:13:46  profilanswer

J'ai trouvé ça plutôt marrant comme déguisement : c'est un type à qui on casse les pieds depuis sa naissance parce qu'il est le prince, qu'il doit bien se tenir, pas fumer, pas boire de l'alcool, bla bla bla. C'est normal qu'il cherche à se rebeller un peu et à provoquer [:spamafote]  

C'est un déguisement bête et méchant, mais qui n'a rien d'antisémite. Ce genre de dérapage me choque plus venant d'un Dieudonné ou d'un Le Pen.

n°4619890
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-01-2005 à 20:14:24  profilanswer

printf a écrit :

J'ai trouvé ça plutôt marrant comme déguisement : c'est un type à qui on casse les pieds depuis sa naissance parce qu'il est le prince, qu'il doit bien se tenir, pas fumer, pas boire de l'alcool, bla bla bla. C'est normal qu'il cherche à se rebeller un peu et à provoquer [:spamafote]  

C'est un déguisement bête et méchant, mais qui n'a rien d'antisémite. Ce genre de dérapage me choque plus venant d'un Dieudonné ou d'un Le Pen.

trop dure la vie de prince ... :sweat:  
le pauvre  :sweat:

Message édité par freewind le 14-01-2005 à 20:14:33

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4619896
korrigan73
Membré
Posté le 14-01-2005 à 20:15:41  profilanswer

freewind a écrit :

trop dure la vie de prince ... :sweat:  
le pauvre  :sweat:

sous pretexte qu'il est né le cul bordé de nouilles il a droit a jamais faire une seule connerie de sa vie?

---------------
n°4619916
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-01-2005 à 20:17:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sous pretexte qu'il est né le cul bordé de nouilles il a droit a jamais faire une seule connerie de sa vie?

franchement à qlq jours de la l'annive de la libération de certains camps c'est franchement minable... digne d'un pauvre con de base  
des déguisement il y en a des miliers mais non cet abrutis prd le pire qu'on puisse imaginer
(moi j'oserai jamais me presenter ds un soirée avec ça  :sweat: )

---------------
n°4619919
G-Slide
Posté le 14-01-2005 à 20:17:54  profilanswer

je préférere largement ma situation a la sienne ! imagine toi un instant qu'un bande de "photographes" te court apres sans arret, que ta mere soit morte a cause d'eux, que ton pere soit un enfoiré, que tout le monde te dise quoi faire a longueur de temps...

dans cette situation , j'aurais montré mon cul a la presse depuis longtemps

n°4619922
Rasthor
Posté le 14-01-2005 à 20:18:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Y'a conneries ET conneries...

n°4619930
Rasthor
Posté le 14-01-2005 à 20:19:08  profilanswer

freewind a écrit :

franchement à qlq jours de la l'annive de la libération de certains camps c'est franchement minable... digne d'un pauvre con de base  
des déguisement il y en a des miliers mais non cet abrutis prd le pire qu'on puisse imaginer

Ils aurait pu prendre un vrai costume d'officier SS (avec la casquette et tout le reste). [:aloy]

n°4619943
korrigan73
Membré
Posté le 14-01-2005 à 20:20:24  profilanswer

freewind a écrit :

ET ALORS?
il a pas plus de droit que toi ou moi, c'est nu jeune con tout comme il y en a des millions...
alors oui son geste est malheureux mais il a le droit de faire qq chose je vois pas pkoi on devrai le flageller pour ca.
si au lieu d'a chaque fois qu'il bouge un doigt vous gueuliez pas comme des porcs peut etre qu'il arreterai les conneries...

---------------
n°4619964
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-01-2005 à 20:22:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils aurait pu prendre un vrai costume d'officier SS (avec la casquette et tout le reste). [:aloy]

suffit d'aller chez hugo boss en plus  :D  

korrigan73 a écrit :

ET ALORS?
il a pas plus de droit que toi ou moi, c'est nu jeune con tout comme il y en a des millions...
alors oui son geste est malheureux mais il a le droit de faire qq chose je vois pas pkoi on devrai le flageller pour ca.
si au lieu d'a chaque fois qu'il bouge un doigt vous gueuliez pas comme des porcs peut etre qu'il arreterai les conneries...

de toute manière j'espère qu'il va s'en prendre plein la gueule !
pour moi c'est pas bouger un doigts c'est une attitude de merdeux inqualifiable  
et sa position lui permet des tas de choses que nous on ne peux pas alors désolé mais le coup du on est né à poil non merci :/

---------------
n°4619972
Rasthor
Posté le 14-01-2005 à 20:23:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ET ALORS?

:non:  Pas ce genre de chose. Qu'il se bourre la gueule, qu'il fume (clope ou joint) comme des millions de jeunes à travers le monde, je m'en fout un peu. Mais là y'avait il n'a clairement pas réflechit à la portée symbolique de son geste. Des millions de personnes sont morts (dans les camps ou sur le champ de bataille) à cause de cet uniforme et de ce qu'il y a derrière.

n°4619993
korrigan73
Membré
Posté le 14-01-2005 à 20:25:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

:non:  Pas ce genre de chose. Qu'il se bourre la gueule, qu'il fume (clope ou joint) comme des millions de jeunes à travers le monde, je m'en fout un peu. Mais là y'avait il n'a clairement pas réflechit à la portée symbolique de son geste. Des millions de personnes sont morts (dans les camps ou sur le champ de bataille) à cause de cet uniforme et de ce qu'il y a derrière.

et a chaque fois qu'un gosse se deguise en pirate tu va gueuler parce que la piraterie a fait des millions de morts?
ok c'est un mauvais geste, mais arretez de lui casser les couilles et il ne fera plus de provocation...

---------------
n°4619998
levystore
Posté le 14-01-2005 à 20:25:46  profilanswer

G-Slide a écrit :

LEVYSTORE>

je crois que kinjiriunn voulait surtout dire qu'il ne faut pas occulter les victimes tziganes, handicapés mentaux et opposants politiques  et qu'il ne faut pas les considérés comme juste pris dans les rafles, car eux aussi étaient considérés "inférieurs" comme les juifs, et que toutes ses victimes faisaient partie d'un plan.
je comprends, car tu es juif, que tu sois très touché par cette partie de l'histoire (qui est aussi la tienne), mais imagine toi etre tzigane, et que le jour des commémorations, l'on résume cette horreur au génocide juif...

OK  
je l'ai bien compris ça, bien sûr que cela doit être frustrant pour un tzigane mais alors juste pour vous remettre à la page d'accord?
-> 6 millions : c'est le nombre de juifs tués (si on peut dire tués)
-> 150 000 : c'est le nombre de tziganes hongrois, allemands et tchèques tués
voilà

---------------
created by levystore
n°4620008
korrigan73
Membré
Posté le 14-01-2005 à 20:26:51  profilanswer

levystore a écrit :

OK  
je l'ai bien compris ça, bien sûr que cela doit être frustrant pour un tzigane mais alors juste pour vous remettre à la page d'accord?
-> 6 millions : c'est le nombre de juifs tués (si on peut dire tués)
-> 150 000 : c'est le nombre de tziganes hongrois, allemands et tchèques tués
voilà

70millions de soldats+civils.
et pour les tziganes c'est 240 000 et 5 a 6millions de juifs.
ils le disent a l'instant sur la 2

---------------
n°4620020
noldor
Rockn'roll
Posté le 14-01-2005 à 20:28:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et a chaque fois qu'un gosse se deguise en pirate tu va gueuler parce que la piraterie a fait des millions de morts?
ok c'est un mauvais geste, mais arretez de lui casser les couilles et il ne fera plus de provocation...

on va pas le plaindre non plus
moi je veux bien échanger ma place avec la sienne si ça lui pèse trop

n°4620063
levystore
Posté le 14-01-2005 à 20:32:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

A la différence que les pirates n'ont pas tués des millions de gens il y a à peine 60 ans. Tu peux dire tout ce que tu voudra, tu ne pourra pas les excuser :pfff:

---------------
created by levystore
n°4620067
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-01-2005 à 20:32:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je crois que tu comprends pas que ce trou du cul c'est présenté à une soirée guindée avec 400 personnes !!!!! et t'arrive à lui trouver des excuses!!!!  :fou:  j'ai l'impression que tu te rd pas bien compte là!!!
et ce merdeux à un minimum de devoirs par rapport à sa fonction qui lui donne par ailleurs enormement de privilèges au quotidien alors faut arreter de pleurer sur son sort!!! des contraintes on en a tous et si on les respecte pas on s'en prd ds la gueule alors le Harry s'il s'en prd ds la tronche il ne peut s'en prendre qu'a lui  :fou:

---------------
n°4620081
printf
Baston !
Posté le 14-01-2005 à 20:34:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

+1
Pareil avec le t-shirt du Che :o

n°4620087
levystore
Posté le 14-01-2005 à 20:34:46  profilanswer

freewind a écrit :

je crois que tu comprends pas que ce trou du cul c'est présenté à une soirée guindée avec 400 personnes !!!!! et t'arrive à lui trouver des excuses!!!!  :fou:  j'ai l'impression que tu te rd pas bien compte là!!!
et ce merdeux à un minimum de devoirs par rapport à sa fonction qui lui donne par ailleurs enormement de privilèges au quotidien alors faut arreter de pleurer sur son sort!!! des contraintes on en a tous et si on les respecte pas on s'en prd ds la gueule alors le Harry s'il s'en prd ds la tronche il ne peut s'en prendre qu'a lui  :fou:

:jap:

---------------
created by levystore
n°4620090
noldor
Rockn'roll
Posté le 14-01-2005 à 20:35:05  profilanswer

freewind a écrit :

100% d'accord :jap:

n°4620125
printf
Baston !
Posté le 14-01-2005 à 20:37:54  profilanswer

freewind a écrit :

Quelle jalousie !
Le prince Harry a plein de pognon, mais je n'échangerai certainement pas ma vie avec la sienne. Sauf bien sûr si seul le pognon compte [:kiki]

n°4620198
korrigan73
Membré
Posté le 14-01-2005 à 20:46:53  profilanswer

freewind a écrit :

et alors c'est pas parce que c'est nu prince d'operette qu'on doit le fustiger pour autant...
la monarchie anglaise sert plus a rand chose a part remplir les pages "people" des magazine, son pere et sa mere se faisaient cocu a tour de bras et ca a fait aussi couler bcp d'encre...
alors bon il s'est presenté avec un brassard et un galon de SS, y'a pas eu mort d'homme c'est un petit con et c'est tout.
il aurai tres bien pu aller cramer des bagnoles, c'aurai pas eté choquant, ca aurai eté de son age, mais des types auraient plus pu aller au boulot...
et la personne n'aurai critiqué l'aspect "memoire" du ruc...

---------------
n°4620254
levystore
Posté le 14-01-2005 à 20:52:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et alors c'est pas parce que c'est nu prince d'operette qu'on doit le fustiger pour autant...
la monarchie anglaise sert plus a rand chose a part remplir les pages "people" des magazine, son pere et sa mere se faisaient cocu a tour de bras et ca a fait aussi couler bcp d'encre...
alors bon il s'est presenté avec un brassard et un galon de SS, y'a pas eu mort d'homme c'est un petit con et c'est tout.
il aurai tres bien pu aller cramer des bagnoles, c'aurai pas eté choquant, ca aurai eté de son age, mais des types auraient plus pu aller au boulot...
et la personne n'aurai critiqué l'aspect "memoire" du ruc...

J'te rassure, tu passes pas du tout pour un con avec tes réponses :D

Message édité par levystore le 14-01-2005 à 20:52:22

---------------
created by levystore
n°4620308
korrigan73
Membré
Posté le 14-01-2005 à 20:57:11  profilanswer

levystore a écrit :

J'te rassure, tu passes pas du tout pour un con avec tes réponses :D

j'assume :o  
mais plus serieusement c'est jamais qu'un gosse qui fait des conneries.
ca merite pas un topic avec tant de colere dedans, par contre notre president qui cherche a pas poartir en taule pour ses conneries la oui...

---------------
n°4620371
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-01-2005 à 21:02:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'assume :o  
mais plus serieusement c'est jamais qu'un gosse qui fait des conneries.
ca merite pas un topic avec tant de colere dedans, par contre notre president qui cherche a pas poartir en taule pour ses conneries la oui...

c'est un vieux qui fait des conneries [:kbchris]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui aime bien les tomes de Harry Potter de JK Rowling?DVD Harry Potter 3 - Version Digipack?
je trempe mes Prince (de LU) dans un Monaco et j'en suis fierLa meilleure réplique Inspecteur Harry
Pourquoi dit-on néo-nazi ? quelle difference avec nazi ?Le dernier clip de Prince (Cinnamon Girl) est il de bon goût?
Harry potterPrince - TAFKAP - O(+> - le kid de minneapolis
Harry Potter le livre qu'en pensez vous?Harry Potter 3 : Le film...jsuis tro déçu...
Plus de sujets relatifs à : Le prince harry deguisé en nazi ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)