Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Le prince harry deguisé en nazi ...

n°4609238
noldor
Rockn'roll
Posté le 13-01-2005 à 15:13:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Windir a écrit :

Tain tout ce foin pour ça... :o Il aurait dû se déguiser en soviétique ou en ricain, ils ont plus de morts sur les bras mais au moins ça choque pas

tu oublies qu'il y a toute une idéologie derrière le simple costume

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 15:13:10  profilanswer

n°4610092
Handsome d​evil
Posté le 13-01-2005 à 16:52:52  profilanswer

noldor a écrit :

tu oublies qu'il y a toute une idéologie derrière le simple costume

Et tu crois que les punks adhéraient à l'idéologie nazie parce qu'ils portaient la swastika ?  :lol:

n°4610100
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 13-01-2005 à 16:55:06  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Et tu crois que les punks adhéraient à l'idéologie nazie parce qu'ils portaient la swastika ?  :lol:

En brassard, et en uniforme ?

n°4610105
windir
Posté le 13-01-2005 à 16:56:24  profilanswer

Parce que tu penses vraiment que Harry portait ce costume idéologiquement :??:

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°4610108
-neon-
Illuminé
Posté le 13-01-2005 à 16:56:57  profilanswer

Maintenant, les skinheads qui se feront chopper par la police pourront dire :

"Ben heu j'suis déguisé en prince Harry"  [:_-neon-_]

Message édité par -neon- le 13-01-2005 à 16:57:12

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4610111
Handsome d​evil
Posté le 13-01-2005 à 16:57:47  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

En brassard, et en uniforme ?

T-shirt, brassard, bottes... Certains comme Vicious ne savaient même pas ce que ça signifiait mais ça représentait un moyen très efficace pour faire peur aux gens.

n°4610125
noldor
Rockn'roll
Posté le 13-01-2005 à 17:00:46  profilanswer

Handsome devil a écrit :

c'est vrai, tu as raison, arborer le costume nazi alors qu'on commémore la libération du camp d'Auschwitz, c'est du meilleur gout  :sarcastic:

n°4610137
Handsome d​evil
Posté le 13-01-2005 à 17:02:18  profilanswer

noldor a écrit :

c'est vrai, tu as raison, arborer le costume nazi alors qu'on commémore la libération du camp d'Auschwitz, c'est du meilleur gout  :sarcastic:

Bah oui c'est pas du meilleur gout, j'ai pas dit l'inverse.

n°4610155
kelcon
Born to be ban
Posté le 13-01-2005 à 17:04:49  profilanswer

Khan a écrit :

[:aloy]

Pendaison

d'apres la tradition anglaise ce serait plutot decapité à la hache dans la tour de Londres  :o

---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4610179
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-01-2005 à 17:07:54  profilanswer

Khan a écrit :

Citation :

Une chemise beige d'allure militaire, un emblème de la Wehrmacht au col, et au bras une svastika, s'inspirant de l'Afrika Korps du Maréchal Rommel : c'est ainsi affublé que le prince Harry, 20 ans, s'est affiché lors d'une «party» organisée par Richard Meade, champion olympique d'équitation, au tout début de l'année, en présence de 400 invités.

Comme à chaque écart, le staff de Clarence House, demeure du prince de Galles, s'est employé à en limiter les effets et a immédiatement publié les excuses du prince Harry. «Je suis vraiment désolé si j'ai offensé ou embarrassé quelqu'un. C'était un mauvais choix de costume et je présente mes excuses»

http://www.liberation.fr/page.php?Article=267856

http://kenny.smoovenet.com/grabpics/hitler.gif

Voila ce que ca donne trop de south park  :lol:  :sarcastic:

J'adore ! Je suis fan.

Harry il roxe dans le mauvais goût :D

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 17:07:54  profilanswer

n°4610196
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-01-2005 à 17:10:05  profilanswer

noldor a écrit :

Justement pas :D  

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4610253
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 13-01-2005 à 17:17:32  profilanswer

Harry fils caché de Le Pen ? [:chupachupz]

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4611897
the ze
Posté le 13-01-2005 à 20:36:24  profilanswer

[citation=4608136,0,1][nom]Khan a écrit[/nom]

En tout cas habillé comme ça il fait fuhrer !

n°4611899
Rasthor
Posté le 13-01-2005 à 20:36:53  profilanswer

the ze a écrit :

[http://www.liberation.fr/obj/290/IMAGE_T5_28951.jpg[/quote]

2/10 pour ta blague éculée. :o

Message édité par Rasthor le 13-01-2005 à 20:37:04
n°4611924
farib
Posté le 13-01-2005 à 20:40:18  profilanswer

the ze a écrit :

[citation=4608136,0,1][nom]Khan a écrit[/nom]

j'ai rigolé

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°4611953
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 13-01-2005 à 20:43:51  profilanswer

...C'est quand même currieux qu'on en fasse tout un scandale de cette histoire si l'on part du principe que Michael Youn s'etait deguisé en Nazi dans un de ses schetch (ds les 11 commandement) et personne n'avait rien dit ...  :ange: Tout le monde trouvait ça tres drole ... Y a quand même une grosse hypocrisie de la part de media en Europe ...  
Les 2 gestes sont aussi condamnable, c'est donc étrange de voire les consequences que ces 2 hommes engendrent ... :sarcastic:

n°4611984
Kinjirou
Kenka wa konshuu da
Posté le 13-01-2005 à 20:49:20  profilanswer

peace_angelh a écrit :

...C'est quand même currieux qu'on en fasse tout un scandale de cette histoire si l'on part du principe que Michael Youn s'etait deguisé en Nazi dans un de ses schetch (ds les 11 commandement) et personne n'avait rien dit ...  :ange: Tout le monde trouvait ça tres drole ... Y a quand même une grosse hypocrisie de la part de media en Europe ...  
Les 2 gestes sont aussi condamnable, c'est donc étrange de voire les consequences que ces 2 hommes engendrent ... :sarcastic:

il représentait hitler même (star des années 40 selon "les 11 commandements" )

Et oui personne n'a rien dit, en plus ct même pas drôle ce qu'il disait  [:w3c compliant]  

Je trouve que y a trop d'impro chez MY, ça fait souvent des trucs tout pourris. L'impro c'est bien mais si c'est pour ça, il fairait mieux de préparer ses textes  :sarcastic:

n°4611997
jackyl
Posté le 13-01-2005 à 20:50:37  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Il y a quand même une légère différence entre un prince d'angleterre et un humoriste à la noix non ? niveau symbolique c'est pas franchement top qu'une famille royale, politiquement (au sens éthymologique) encore trés puissante mais n'ayant paradoxalement aucun pouvoir réel, brandisse les symboles du mal absolu comme un colifichet dans un bal masqué à la con. L'humoriste de mauvais goût, lui, ne représente pas vraiment un "peuple"...  :pfff:  

Si ta famille avait été massacrée pendant la 2eme guerre mondiale et que tu vois un gogol issu d'une cosanguinité royale et hyper exposé médiatiquement se jouer de tout çà dans une fête à la con, après avoir eu des démélés judiciaires pour usage de stups, tu serais peut-etre plus choqué.  

Si ce genre de truc ne choque plus, alors je comprend pourquoi on a failli se prendre Le Pen dans les temps il y a 2 ans.. :(

Message édité par jackyl le 13-01-2005 à 20:53:16
n°4612015
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 13-01-2005 à 20:54:16  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Non mais c'est pas n'importe qui là, c'est pas Dieudonné ou Michael Youn, c'est un prince, membre de la famille Windsor quandmême ! Tu trouverais normal de voir Elizabeth 2 en train de filmer sur son yacht ses parties de jambes en l'air avec le prince Philip entre deux rails de coke façon Pamela Anderson ?

edit : j'ai d'ailleurs trouvé l'affiche du spectacle de Dieudonné de mauvais goût :/

edit 2 : pour rappel : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4#t3278117

Message édité par milkaaaaa le 13-01-2005 à 20:58:09
n°4612016
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 13-01-2005 à 20:54:16  profilanswer

Bien sur que ça me choque !  
Mais ce qui me choque tout autant c'est qu'un humouriste possedant une grosse influence sur la jeunesse en France se permette de faire ce qu'il a fait (perso j'etais choqué, en plus lui il en fait commerce ! :pfff: ) et que personne ne le releve !  
il faut se choquer pour les 2 c'est tout ce que je dis moi... (j(invite tt le monde a visioner le "scetch" d'ailleur ...)

Message édité par peace_angelh le 13-01-2005 à 20:56:05
n°4612036
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 13-01-2005 à 20:56:20  profilanswer

[Mode Psychologue ON]

Peut-être qu'il fait ca pour emmerder ce tout ce qui a pourris ca vie et ce qui a pu provoquer la perte de sa mère ...

[Mode Psychologue OFF]

De toute façon, c'est un être humain, il n'a que 20 ans alors laissez le vivre sa vie de toute façon il n'a surement pas fait dans le but de glorifier le nazisme   :sarcastic:

---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4612040
glabibou
Posté le 13-01-2005 à 20:56:34  profilanswer

c'est trop chiant hfr...
la moitié des gens trollent, l'autre moitié est convaincue de clichés la troisieme moitié est serieuse et prend tout au premier degré, et enfin la derniere moitié ban tout ce monde car la discussion tourne mal.
c'est impossible de discuter de choses serieuses.. on devrait reinstaurer blabla.

n°4612043
Rasthor
Posté le 13-01-2005 à 20:56:44  profilanswer

Elie Semoun aussi s'est déguisé en Nazi (et Dieudonné en membre du KKK).

n°4612047
windir
Posté le 13-01-2005 à 20:57:08  profilanswer

:lol: C'était excellent avec tout le village qui scandait "Hitler Président !"

Mais bon apparemment un Prince ça doit avoir un balai dans le cul et surtout ne pas faire un pas de travers, en gros ça doit avoir une vie bien rangée et chiante comme la mort :jap:

---------------
n°4612054
Rasthor
Posté le 13-01-2005 à 20:58:04  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Bien sur que ça me choque !  
Mais ce qui me choque tout autant c'est qu'un humouriste possedant une grosse influence sur la jeunesse en France se permette de faire ce qu'il a fait (perso j'etais choqué, en plus lui il en fait commerce ! :pfff: ) et que personne ne le releve !  
il faut se choquer pour les 2 c'est tout ce que je dis moi... (j(invite tt le monde a visioner le "scetch" d'ailleur ...)

Juste un truc, Michael Youn est juif....
Ca aide peut-être à voir son geste d'un autre oeil...

n°4612061
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 20:58:46  answer

beaucoup de bruit pour rien je trouve, enfin ça me fait juste marrer....

n°4612064
Rasthor
Posté le 13-01-2005 à 20:59:14  profilanswer

Windir a écrit :

:lol: C'était excellent avec tout le village qui scandait "Hitler Président !"

Ach, quelle belle typographie. [:aloy]
[:rofl]

Citation :

Mais bon apparemment un Prince ça doit avoir un balai dans le cul et surtout ne pas faire un pas de travers, en gros ça doit avoir une vie bien rangée et chiante comme la mort :jap:

Entre se déguiser en nazi et se déguiser en pricne Charles, y'a toute une gamme entre deux pour se marrer...

n°4612093
windir
Posté le 13-01-2005 à 21:02:36  profilanswer

Bah je trouve pas ça extrême de se déguiser en nazi, tant que c'est qu'un déguisement [:spamafote] Dans les circonstances-là, juste avant les commémorations c'était peut-être pas du meilleur goût mais de là à faire le scandale que ça a fait...

---------------
n°4612124
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 13-01-2005 à 21:05:13  profilanswer

Windir a écrit :

Bah je trouve pas ça extrême de se déguiser en nazi, tant que c'est qu'un déguisement [:spamafote] Dans les circonstances-là, juste avant les commémorations c'était peut-être pas du meilleur goût mais de là à faire le scandale que ça a fait...

Disons qu'il y a une nuance entre se déguiser pour faire quelque chose sur le contexte de la 2ème guerre mondiale ou de l'occupation et se déguiser pour faire de la provocation gratuite. Entre Papy fait de la résistance et l'affiche de "mes excuses" je trouve qu'il y a une grande différence.

n°4612142
jackyl
Posté le 13-01-2005 à 21:07:34  profilanswer

glabibou a écrit :

c'est trop chiant hfr...
la moitié des gens trollent, l'autre moitié est convaincue de clichés la troisieme moitié est serieuse et prend tout au premier degré, et enfin la derniere moitié ban tout ce monde car la discussion tourne mal.
c'est impossible de discuter de choses serieuses.. on devrait reinstaurer blabla.

Voilà un troll des plus interressants...

:sarcastic:

Message édité par jackyl le 13-01-2005 à 21:08:08
n°4612248
python
Posté le 13-01-2005 à 21:19:31  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Je trouve ça assez grave pour la crédibilité de la famille royale britannique qui passe depuis des lustres déjà pour une bande de dégénérés :/

Une bande de riches et de profiteurs. :/

ça m'a absolument rien fait que la princesse Diana soit morte. Au contraire, ça m'a fait plaisir. Elle menait des actions humanitaires mais cela n'enlève pas son statut de privilégiée et de fainéant

n°4612253
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 13-01-2005 à 21:19:54  profilanswer

glabibou a écrit :

c'est trop chiant hfr...

ça fait beaucoup de moitié non ?  :lol:  

Sinon si le comportement du Prince est inadmisssible on pourrait surtout élargir le débat sur la soirée elle-même  

http://fr.news.yahoo.com/050113/202/47wu7.html

Citation :

Elle avait été prise samedi, au cours d'une soirée costumée sur le thème douteux "colonialistes et indigènes"

Donc il s'agit d'une soirée trash si le prince n'était pas un personnage public ça aurait tout simplement collé au thème de la soirée, du moins pour ceux qui ne se limitent pas au premier degré...

par contre certaines réactions me laissent perplexe  

Citation :

"Il a reçu une très bonne éducation et devrait être intelligent. On se demande ce qui lui en est resté", a dit M. Arbiter, jugeant que le prince avait besoin "d'une bonne reprise en main dans l'armée."

n°4612259
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 13-01-2005 à 21:20:17  profilanswer

glabibou a écrit :

c'est trop chiant hfr...

Ben dégage  :heink:

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°4612278
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 13-01-2005 à 21:21:49  profilanswer

python a écrit :

Une bande de riches et de profiteurs. :/

ça m'a absolument rien fait que la princesse Diana soit morte. Au contraire, ça m'a fait plaisir. Elle menait des actions humanitaires mais cela n'enlève pas son statut de privilégiée et de fainéant

T'es vraiment un petit con toi  :pfff:

---------------
n°4612290
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-01-2005 à 21:24:10  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

edit : j'ai d'ailleurs trouvé l'affiche du spectacle de Dieudonné de mauvais goût :/

Ha bon? je la trouve tres bien moi

n°4612318
Rasthor
Posté le 13-01-2005 à 21:28:10  profilanswer

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20050113/050113193719.f1zt6kyq1b.jpg

Il ne fait pas le fier. :D

n°4612331
python
Posté le 13-01-2005 à 21:29:18  profilanswer

zealot1337 a écrit :

:pfff:  

Une famille de riches stupides qui ne présentent aucun sérieux  

Ils méritent tous d'être jetés dans un taudis de pauvres pour la peine.  

n°4612350
python
Posté le 13-01-2005 à 21:31:43  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Je sais mieux les choses que toi.

n°4612386
Kinjirou
Kenka wa konshuu da
Posté le 13-01-2005 à 21:36:18  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Non mais c'est pas n'importe qui là, c'est pas Dieudonné ou Michael Youn, c'est un prince, membre de la famille Windsor quandmême ! Tu trouverais normal de voir Elizabeth 2 en train de filmer sur son yacht ses parties de jambes en l'air avec le prince Philip entre deux rails de coke façon Pamela Anderson ?

euh pour moi la famille royale anglaise c'est n'importe qui [:sebkom]

n°4612396
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 13-01-2005 à 21:36:58  profilanswer

python a écrit :

:pfff:  

Une famille de riches stupides qui ne présentent aucun sérieux  

Ils méritent tous d'être jetés dans un taudis de pauvres pour la peine.

T'as vraiment rien d'intéressant à dire [:spamafote], à part balancer des propos complétements débiles comme "souhaiter la mort de Diana" (faut le faire quand même :heink:) ou "bla bla bla j'suis jaloux parce que j'ai pas d'argent, j'suis lobotomisé du bulbe et je préfère me plaindre plutôt que de m'en sortir bla bla bla".

---------------
n°4612407
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 13-01-2005 à 21:37:39  profilanswer

python a écrit :

Je sais mieux les choses que toi.

La réponse qui tue [:nikoluc]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui aime bien les tomes de Harry Potter de JK Rowling?DVD Harry Potter 3 - Version Digipack?
je trempe mes Prince (de LU) dans un Monaco et j'en suis fierLa meilleure réplique Inspecteur Harry
Pourquoi dit-on néo-nazi ? quelle difference avec nazi ?Le dernier clip de Prince (Cinnamon Girl) est il de bon goût?
Harry potterPrince - TAFKAP - O(+> - le kid de minneapolis
Harry Potter le livre qu'en pensez vous?Harry Potter 3 : Le film...jsuis tro déçu...
Plus de sujets relatifs à : Le prince harry deguisé en nazi ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)