Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Le prince harry deguisé en nazi ...

n°4612407
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 13-01-2005 à 21:37:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

python a écrit :

Je sais mieux les choses que toi.

La réponse qui tue [:nikoluc]

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 21:37:39  profilanswer

n°4612494
python
Posté le 13-01-2005 à 21:45:03  profilanswer

zealot1337 a écrit :

T'as vraiment rien d'intéressant à dire [:spamafote], à part balancer des propos complétements débiles comme "souhaiter la mort de Diana" (faut le faire quand même :heink:) ou "bla bla bla j'suis jaloux parce que j'ai pas d'argent, j'suis lobotomisé du bulbe et je préfère me plaindre plutôt que de m'en sortir bla bla bla".

Les lobotomisés du bulbe c'est les Windsor.  

Ce n'est pas débile du tout que la monarchie anglaise disparaisse à jamais. L'histoire de cette monarchie est bien plus entachée de sang, d'orgueil, d'argent que ce qu'on lit dans les livres.  

Si tu n'es pas capable de comprendre, je peux rien pour toi

Message édité par python le 13-01-2005 à 21:45:48
n°4612508
Leuen
Posté le 13-01-2005 à 21:46:03  profilanswer

http://83.243.23.27/images/perso/drapo.gif

pitoyable  :heink:

n°4612537
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 13-01-2005 à 21:48:51  profilanswer

python a écrit :

Les lobotomisés du bulbe c'est les Windsor.  

Ce n'est pas débile du tout que la monarchie anglaise disparaisse à jamais. L'histoire de cette monarchie est bien plus entachée de sang que ce qu'on lit dans les livres.  

Si tu n'es pas capable de comprendre, je peux rien pour toi

Etant en parti anglais, ayant de la famille en Angleterre et ayant vécu longtemps en Angleterre ...

... je crois que je comprends que t'es pas très intéressant comme personne alors je vais simplement t'ignorer :hello:.

---------------
n°4612544
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 21:49:40  answer

reste plus qu'il annonce qu'il est momosexuel et la ca sera la fete :D

n°4612552
python
Posté le 13-01-2005 à 21:50:23  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Etant en parti anglais, ayant de la famille en Angleterre et ayant vécu longtemps en Angleterre ...

... je crois que je comprends que t'es pas très intéressant comme personne alors je vais simplement t'ignorer :hello:.

Et alors, tes origines je m'en cogne, ça ne fait pas de toi une personne réfléchie.

n°4612607
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-01-2005 à 21:55:43  profilanswer

python a écrit :

Et alors, tes origines je m'en cogne, ça ne fait pas de toi une personne réfléchie.

On n'a pas non plus besoin de connaitre tes origines pour savoir si tu es ou non reflechi [:jofission]

n°4612643
Kinjirou
Kenka wa konshuu da
Posté le 13-01-2005 à 21:59:37  profilanswer

zealot1337 a écrit :

T'as vraiment rien d'intéressant à dire [:spamafote], à part balancer des propos complétements débiles comme "souhaiter la mort de Diana" (faut le faire quand même :heink:) ou "bla bla bla j'suis jaloux parce que j'ai pas d'argent, j'suis lobotomisé du bulbe et je préfère me plaindre plutôt que de m'en sortir bla bla bla".

Je trouve ces propos pires que tout ce qu'il a pu dire, et même pires que le déguisement du petit prince.

Ce qui me dérange ce n'est pas le fait que tu l'insultes, mais l'idéologie que tu soutiens à travers ces propos.

Message édité par Kinjirou le 13-01-2005 à 22:00:22
n°4612647
Thief_
Posté le 13-01-2005 à 21:59:55  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

On n'a pas non plus besoin de connaitre tes origines pour savoir si tu es ou non reflechi [:jofission]

Citation :

Je sais mieux les choses que toi.

:o  

n°4612666
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-01-2005 à 22:01:16  profilanswer

Il serait temps de clore ce topic  :o

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 22:01:16  profilanswer

n°4612778
noldor
Rockn'roll
Posté le 13-01-2005 à 22:10:31  profilanswer

Windir a écrit :

Bah je trouve pas ça extrême de se déguiser en nazi, tant que c'est qu'un déguisement [:spamafote] Dans les circonstances-là, juste avant les commémorations c'était peut-être pas du meilleur goût mais de là à faire le scandale que ça a fait...

se déguiser en nazi, ce n'est pas comme revêtir un costume depompier ou d'ouvrier du batiment, ce n'est pas qqch d'anodin quoi qu'on en dise

n°4612810
python
Posté le 13-01-2005 à 22:13:10  profilanswer

zealot1337 a écrit :

bla bla bla j'suis jaloux parce que j'ai pas d'argent, j'suis lobotomisé du bulbe et je préfère me plaindre plutôt que de m'en sortir bla bla bla".

Je n'ai jamais osé dire pareille ineptie sur un forum, encore moins en irl. C'est très grave comme propos. Tu insultes et tu te vantes, alors t'es un minus [:spamafote]

Message édité par python le 13-01-2005 à 22:13:48
n°4612961
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 13-01-2005 à 22:26:08  profilanswer

python a écrit :

Je n'ai jamais osé dire pareille ineptie sur un forum, encore moins en irl. C'est très grave comme propos. Tu insultes et tu te vantes, alors t'es un minus [:spamafote]

Citation :

python a écrit :

:pfff:  

Une famille de riches stupides qui ne présentent aucun sérieux  

Ils méritent tous d'être jetés dans un taudis de pauvres pour la peine.

python a écrit :

Une bande de riches et de profiteurs. :/

ça m'a absolument rien fait que la princesse Diana soit morte. Au contraire, ça m'a fait plaisir. Elle menait des actions humanitaires mais cela n'enlève pas son statut de privilégiée et de fainéant

Fait moi rire ...

Bon entre temps on fait dévier le sujet alors passe en MP si tu veux continuer.

Message édité par zealot1337 le 13-01-2005 à 22:28:00

---------------
n°4613021
python
Posté le 13-01-2005 à 22:32:20  profilanswer

vieri32 a écrit :

Il serait temps de clore ce topic  :o

je plussoie

Dans mes propos plus haut je n'ai pas dit que je souhaitait la mort de qqc  
Diana était une personne riche qui n'était pas bien placée pour mener les actions qu'elle voulait faire.  

n°4613063
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-01-2005 à 22:35:29  profilanswer

python a écrit :

je plussoie

Dans mes propos plus haut je n'ai pas dit que je souhaitait la mort de qqc Diana était une personne riche qui n'était pas bien placée pour mener les actions qu'elle voulait faire.

...ca revenait presque au même

n°4613157
Fraye
Je vole haut !
Posté le 13-01-2005 à 22:45:02  profilanswer

il faut bien qu'ils fassent les cons pour qu'on parle d'eux  [:ogmios]

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°4613241
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 13-01-2005 à 22:55:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Juste un truc, Michael Youn est juif....
Ca aide peut-être à voir son geste d'un autre oeil...

Pour ce qu'il est pratiquant ...  :sarcastic:  
Et combien même serait un integriste cela lui donne-t-il le droit de faire ça ? :??:
De même qu'en Israël certain "comiques" font des squetch encore + corrosifs deguisé en Nazi et ça ne pose aucun pbl ... Je comprend plus rien ...  :pfff:

n°4613253
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-01-2005 à 22:57:35  profilanswer

python a écrit :

je plussoie

Dans mes propos plus haut je n'ai pas dit que je souhaitait la mort de qqc  
Diana était une personne riche qui n'était pas bien placée pour mener les actions qu'elle voulait faire.

Ah, parce que pour faire de l'humanitaire, il faut etre obligatoirement pauvre ? [:chacal_one333]

Nan mais lol quoi [:rofl]

n°4613295
kelcon
Born to be ban
Posté le 13-01-2005 à 23:04:27  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ah, parce que pour faire de l'humanitaire, il faut etre obligatoirement pauvre ? [:chacal_one333]

ben il est plus rapide de donner tout ce qu'on a quand on a rien  :pt1cable:  

---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4613334
farewell
Extremiste modéré
Posté le 13-01-2005 à 23:10:27  profilanswer

Ce gamin est continuellement exhibé à la presse rouleau pécu. Il est tout le temps épié et n'a même plus l'excuse de l'innocence, l'innocence de son age.
Ce gamin va finir par se flinguer.
Dire que la presse et les associations soit disantes tolérantes vont s'acharner sur quelqu'un qui n'est encore qu'un gosse.

---------------
Les misandres Femmes à poils
n°4613346
kelcon
Born to be ban
Posté le 13-01-2005 à 23:11:58  profilanswer

Farewell a écrit :

Ce gamin est continuellement exhibé à la presse rouleau pécu. Il est tout le temps épié et n'a même plus l'excuse de l'innocence, l'innocence de son age.
Dire que la presse et les associations soit disantes tolérantes vont s'acharner sur quelqu'un qui n'est encore qu'un gosse.

si il abdique de tous ces droits royaux et part vivre au nepal je pense qu'au bout du compte on arretera de le faire chier  :p

---------------
n°4613362
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 13-01-2005 à 23:15:12  profilanswer

Farewell a écrit :

Je suis d'accord : les tabloïds anglais s'en donnent a coeur joie de la vie de leur famille royale. Ce gars la doit etre a l'abri des objectifs dans ses chiottes uniquement. Ils sont ptet a l'affut de la moindre bavure mais se deguiser en nazi, faut etre con.

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4613367
Zeusy
Posté le 13-01-2005 à 23:16:04  profilanswer

Farewell a écrit :

Oui, ce n'est qu' "un gosse" royal. Il l'a pas choisi, mais faut qu'il assume quand même [:spamafote]
Sinon je plussoie yopmacaille, je trouve qu'il roXor dans les conneries le petit Harry (de son gré ou non) et j'adore :love:

Message édité par Zeusy le 13-01-2005 à 23:19:13
n°4613372
korrigan73
Membré
Posté le 13-01-2005 à 23:16:40  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

Je suis d'accord : les tabloïds anglais s'en donnent a coeur joie de la vie de leur famille royale. Ce gars la doit etre a l'abri des objectifs dans ses chiottes uniquement. Ils sont ptet a l'affut de la moindre bavure mais se deguiser en nazi, faut etre con.

en meme temps si on me cassait les couilles tout le temps de la maniere dont il est poursuivi a la fin je multiplierai les conneries histoire d'en donner a coeur joie a tout le monde.
donc pour moi il l'a fait expres histoire de faire chier son monde, tout simplement!

---------------
El predicator du topic foot
n°4613376
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 13-01-2005 à 23:17:17  profilanswer

"Le Prince Harry fume un pétard" ca fait rire.  
"Le Prince Harry déguisé en nazi" ca passe pas.

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4613379
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 13-01-2005 à 23:17:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en meme temps si on me cassait les couilles tout le temps de la maniere dont il est poursuivi a la fin je multiplierai les conneries histoire d'en donner a coeur joie a tout le monde.
donc pour moi il l'a fait expres histoire de faire chier son monde, tout simplement!

Peut etre  [:columbo2]

---------------
n°4613386
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 23:19:03  answer

C'est vraiment n'importe quoi :eek: Et ce n'est pas sanctionné ?

Le Pen est jugé pour ces propos, je trouve ça normal ; la banalisation d'idéologies qui ont provoqué des crimes contre l'humanité devraient être également sanctionnée, non ? :??:

edit : je ne pense pas que ce soit comparable à un acteur ou à un comédien, ce n'est pas le même rapport au costume

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2005 à 23:21:35
n°4613396
kelcon
Born to be ban
Posté le 13-01-2005 à 23:21:53  profilanswer

ptitedeb a écrit :

C'est vraiment n'importe quoi :eek: Et ce n'est pas sanctionné ?

Le Pen est jugé pour ces propos, je trouve ça normal ; la banalisation de crimes contre l'humanité devrait être également sanctionnée, non ? :??:

tu t'es jamais déguisé en bad guy dans une soirée ? :heink:

---------------
n°4613403
Kinjirou
Kenka wa konshuu da
Posté le 13-01-2005 à 23:22:50  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Disons que quand t'es riches, tu fais de l'humanitaire pour te faire bien voir uniquement quoiqu'on en dise.
Pacq sincèrement qaund t'es riche t'en a forcément rien à branler des autres, ton but est celui de dominer.

L'argent c'est de l'échange entre les personnes, ça veut dire que qu'en t'es riche les autres t'accordent plus de privilèges.
Donc sans les autres une personne riche serait pauvre, beaucoup (je parle de tout le monde, pas que des riches) ont du mal à comprendre ça.

Alors après vouloir dominer tout en se souciant des autres j'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre. A part le besoin de satisfaire une sorte de désir sadique : "Bon allé je te prends tout d'une main et je te donne juste de quoi survivre un peu plus longtemps de l'autre, ça me fait plaisire de te voir dans la merde"  [:w3c compliant]

n°4613405
Mosca
Posté le 13-01-2005 à 23:22:52  profilanswer

'tain, vous allez jamais dans les soirées SM ou quoi ?! Ca pululle de déguisements "noir-blanc-rouge", avec la petite croix à la jarretière et le cuir qui va avec ...
Harry il a choisi le beige "Afrika Corps", question couleurs c'est pas top, mais Rommel quoi !

n°4613411
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 23:24:02  answer

kelcon a écrit :

tu t'es jamais déguisé en bad guy dans une soirée ? :heink:

:??:  
Je ne vois pas le rapport avec les SS

n°4613412
kelcon
Born to be ban
Posté le 13-01-2005 à 23:24:03  profilanswer

Mosca a écrit :

'tain, vous allez jamais dans les soirées SM ou quoi ?! Ca pululle de déguisements "noir-blanc-rouge", avec la petite croix à la jarretière et le cuir qui va avec ...
Harry il a choisi le beige "Afrika Corps", question couleurs c'est pas top, mais Rommel quoi !

perso non je n'y vais pas  :o

---------------
n°4613415
Kinjirou
Kenka wa konshuu da
Posté le 13-01-2005 à 23:24:52  profilanswer

ptitedeb a écrit :

C'étaient des bad guys  :o

n°4613418
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 23:25:25  answer

Kinjirou a écrit :

C'étaient des bad guys  :o

:lol:

n°4613420
kelcon
Born to be ban
Posté le 13-01-2005 à 23:25:35  profilanswer

ptitedeb a écrit :

ben c'est pas parce que tu te deguise en Dark vador que tu fais l'apologie de l'empire  :p  

... en tout cas faites gaffe je me suis deja déguisé en assasin  [:aztechxx]

---------------
n°4613427
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 23:27:06  answer

kelcon a écrit :

ben c'est pas parce que tu te deguise en Dark vador que tu fais l'apologie de l'empire  :p  

... en tout cas faites gaffe je me suis deja déguisé en assasin  [:aztechxx]

Ah nan c'est pas la même chose !
Il y a histoire et fiction   :o

edit : troll Et pis d'abord Darc Vador il est plus gentil

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2005 à 23:27:37
n°4613433
Mosca
Posté le 13-01-2005 à 23:28:14  profilanswer

kelcon a écrit :

perso non je n'y vais pas  :o

Tu fais quoi samedi soir vers 23h ? :o

n°4613435
Zeusy
Posté le 13-01-2005 à 23:28:43  profilanswer

Kinjirou a écrit plein de trucs étranges qui pousseraient à croire au troll :

Disons que quand t'es riches, tu fais de l'humanitaire pour te faire bien voir uniquement quoiqu'on en dise.

Donc on peut pas être "bon" et "généreux" à partir du moment où on est riche, c'est une qualité strictement réservée aux autres ? Et ceux qui deviennent riches ?

Citation :

Pacq sincèrement qaund t'es riche t'en a forcément rien à branler des autres, ton but est celui de dominer.

[:petrus75]

Citation :

L'argent c'est de l'échange entre les personnes, ça veut dire que qu'en t'es riche les autres t'accordent plus de privilèges. Donc sans les autres une personne riche serait pauvre, beaucoup (je parle de tout le monde, pas que des riches) ont du mal à comprendre ça.

Citation :

Alors après vouloir dominer tout en se souciant des autres j'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre. A part le besoin de satisfaire une sorte de désir sadique : "Bon allé je te prends tout d'une main et je te donne juste de quoi survivre un peu plus longtemps de l'autre, ça me fait plaisire de te voir dans la merde"  [:w3c compliant]

Toujours aberrant mais, elle a pris quoi aux pauvres au juste, Diana (tu vas me dire que ses ancêtres ont ruiné ceux des pauvres ?)
Oh et puis non.

Message édité par Zeusy le 13-01-2005 à 23:36:07
n°4613437
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 13-01-2005 à 23:29:16  profilanswer

Mosca a écrit :

Tu fais quoi samedi soir vers 23h ? :o

On met nos chapeaux pointus et on brule des croix [:petrus75]

Message édité par Agent_Mulder le 13-01-2005 à 23:29:32

---------------
n°4613439
kelcon
Born to be ban
Posté le 13-01-2005 à 23:30:19  profilanswer

ptitedeb a écrit :

Ah nan c'est pas la même chose !
Il y a histoire et fiction   :o

edit : troll Et pis d'abord Darc Vador il est plus gentil

ouep ben si tu te deguise en gendis khan ou cesar personne vient te prendre la tete...

... et le col mao, c'est mal aussi peut être ?

Le prince il est un peu con d'avoir choisi ce costume peut etre mais parler d'apologie de crime contre l'humanité pour un deguisement tu vas vraiment trop loin.

---------------
n°4613440
show
Posté le 13-01-2005 à 23:30:28  profilanswer

Kinjirou a écrit :

L'argent c'est de l'échange entre les personnes, ça veut dire que qu'en t'es riche les autres t'accordent plus de privilèges.
Donc sans les autres une personne riche serait pauvre, beaucoup (je parle de tout le monde, pas que des riches) ont du mal à comprendre ça.

la haine du riche
je croyais que c'etait retombé depuis le siecle dernier mais j'avais oublié qu'il restait des vestiges; ils ont des cerveaux en mauvais etat mais ils sont là [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui aime bien les tomes de Harry Potter de JK Rowling?DVD Harry Potter 3 - Version Digipack?
je trempe mes Prince (de LU) dans un Monaco et j'en suis fierLa meilleure réplique Inspecteur Harry
Pourquoi dit-on néo-nazi ? quelle difference avec nazi ?Le dernier clip de Prince (Cinnamon Girl) est il de bon goût?
Harry potterPrince - TAFKAP - O(+> - le kid de minneapolis
Harry Potter le livre qu'en pensez vous?Harry Potter 3 : Le film...jsuis tro déçu...
Plus de sujets relatifs à : Le prince harry deguisé en nazi ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)