| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK (bis) ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 10:01:39 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | sinon je maintiens que fabius n'est pas isolé ou foutu pour 2007 Message édité par vicenzo le 08-07-2005 à 10:11:59 |
Binary Finary Crédébilité. | Ben ça dépend.
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 08-07-2005 à 10:30:37 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
mogg |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
wave |
|
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 08-07-2005 à 17:52:34 |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 17:52:11 ![]() ![]() |
wave |
|
Caylayron |
|
uself |
--------------- Si chacun se préocupait plus de ses devoirs que de ses droits, tout irait beaucoup mieux. |
xavier- Futur président |
|
|
|
theredled ● REC |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Caylayron |
|
fougnac | Sarko sans hésiter, les murs de ma facade ont besoin d'un bon coup de karcher |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 10-07-2005 à 11:27:17 |
aircool |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Vu sur skyblog :
Message édité par super_newbie_pro le 10-03-2006 à 02:18:10 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
radisson2 |
|
yoyo327 |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 19:24:10 ![]() DSK of course... je l'aime pas spécialement, mais pour moi c'est TSS (Tout Sauf Sarko |
cybercap Ours véritable | +1 pour DSK, un des seuls qui me parait suffisamment calé en économie pour voir où il met les pieds et relancer le manque de croissance, cause principale de tous nos maux --------------- Site Photo |
Svenn |
|
docbabar Toubib officiel | d'apres ce sondage dsk serait président actuellement et sarko serait au fmi a se faire sucer! |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Topic revival Message édité par sh_kyra le 23-02-2010 à 11:26:52 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK ? | Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
| Bug chez les sarko | Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre |
| Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^ | un discours de sarko de quelques minutes sur la 2... |
| Plus de sujets relatifs à : Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK (bis) ? | |