|
Auteur | Sujet : pourriez vous vivre heureux dans un monde dominé par les femmes ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2003 à 19:24:22 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 19:24:22 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
potemkin Optimisateur relativiste. | je c pas pkoi mais j'm'attend à voir un pénis sous sa culotte |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
glorb |
|
nur |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 19:30:46 |
ludovic_von_bitovan vae victis ................... |
--------------- "vos vices sont mes benefices"-axiome ferengi |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2003 à 19:38:25
|
glorb |
|
eszterlu | le recul culturel est le facteur bloquant, sinon, Dieu serait Déesse, çà ne serait pas un problème... |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2003 à 19:42:14
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
"tu ne crois pas en Dieu",plutot,à moins d'avoir une preuve irrefutable de sa non existence? |
ludovic_von_bitovan vae victis ................... |
--------------- "vos vices sont mes benefices"-axiome ferengi |
vicieuses... |
kokolekoko |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2003 à 19:46:42
|
eszterlu |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2003 à 19:53:40
|
glorb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi tout le monde aime bien Mickey 3D ? | Quelles sont les plus grandes villes du monde ? |
"Le Monde" est -il... | Le monde : autre bombe ! "La face cachée" était annoncée. |
Est-ce que tous le monde nait egaux ???? | Heureux les ignorants ??? |
Le monde, la civilisation | "Les femmes sont incompréhensibles" |
Savez vous quels sont les 5 albums les plus vendus au monde ? | [news] Reccord du monde pour un "ordinateur" a base dADN |
Plus de sujets relatifs à : pourriez vous vivre heureux dans un monde dominé par les femmes ? |