Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

pourriez vous vivre heureux dans un monde dominé par les femmes ?

n°205309
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2003 à 19:24:22  answer
 

Reprise du message précédent :


 
Ouais mais ça reste une femme, elle aura jamais des pulsions aussi violente qu'un homme. :/

mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 19:24:22  profilanswer
 

n°205310
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-03-2003 à 19:24:45  profilanswer
 

par des femmes intelligentes,oui :)
 
ca serait meme agréable ds un sens,d'etre pris en charge par une femme,ca ferait ressortir notre coté un peu gamin innocent qui a besoin d'etre cajolé :ange:  
 
pi les femmes pensent + au bien de leur entourage/peuple qu'à enrichir le pays(enfin j'imagine),donc pas ou moins de gueguerres,et + d'entente
 
pi se faire dorloter par la douceur féminine,ca mérite bien d'abandonner son machisme et sa virilité [:violette]

n°205312
Freekill
Electron libre…
Posté le 08-03-2003 à 19:25:18  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Ouais mais ça reste une femme, elle aura jamais des pulsions aussi violente qu'un homme. :/


 
Quelques doses de testostérone au p'tit dej' et c'est bon? :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°205314
ludovic_vo​n_bitovan
vae victis ...................
Posté le 08-03-2003 à 19:25:30  profilanswer
 

"sujet: pourriez vous vivre heureux dans un monde dominé par les femmes ? "
 
 
je pense que ça serait super difficile a vivre, ne serait qu'a cause de notre education(en générale), on nous bassine depuis tout petit avec une certaine idée de "l'homme" en tant que tel , comme par exemple tout les stéréotype machos, la place du chef de famille, toutes ces petites responsabilités qui nous permettent de nous sentit superieur(juste une sensation).
Comment pourait on  psychologiquement affronter ce nouveau monde, ou notre place de maitre fantoche serait reléguée aux oubliettes?
nos sociétées sont basées sur vle male viril et fort, qui est capable du meilleurs comme du pire.
 
 
psychologiquement j'aurais du mal a m'adapter a ce monde ou il ne me resterais rien.


---------------
"vos vices sont mes benefices"-axiome ferengi
n°205315
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-03-2003 à 19:25:35  profilanswer
 

je c pas pkoi mais j'm'attend à voir un pénis sous sa culotte [:meganne]

n°205320
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 08-03-2003 à 19:27:11  profilanswer
 

nur a écrit :

tu peux attendre sagement qu'elle grandisse


 
Je vieillis aussi pendant ce temps-là...
 
Pour en revenir au sujet, si les femmes étaient au pouvoir, il y aurait encore des conflits, mais des guerres ?
 
Je ne pense pas...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°205321
nur
Posté le 08-03-2003 à 19:27:20  profilanswer
 

:ouch:  sonia!
 
 
sinon,pas besoin de la force, peut etre que quand les hommes auront assez fait de conneries par un mauvais usage de leur testosterone ,ils abdiqueront d'eux meme (ça c'est dja vu)
ou alors ,quand il y aura un exces de filles
ou alors quand les femmes se ligueront pour eduquer leur fils de telle ou telle façon.....

n°205326
glorb
Posté le 08-03-2003 à 19:28:06  profilanswer
 


 
Sauf que pour une nana comme ça, t'as dix mecs comme ça :
 
http://www.joedeangelis.com/deange12.jpg
 
:D

n°205331
nur
Posté le 08-03-2003 à 19:28:58  profilanswer
 

ludovic_von_bitovan a écrit :

"sujet: pourriez vous vivre heureux dans un monde dominé par les femmes ? "
 
 
je pense que ça serait super difficile a vivre, ne serait qu'a cause de notre education(en générale), on nous bassine depuis tout petit avec une certaine idée de "l'homme" en tant que tel , comme par exemple tout les stéréotype machos, la place du chef de famille, toutes ces petites responsabilités qui nous permettent de nous sentit superieur(juste une sensation).
Comment pourait on  psychologiquement affronter ce nouveau monde, ou notre place de maitre fantoche serait reléguée aux oubliettes?
nos sociétées sont basées sur vle male viril et fort, qui est capable du meilleurs comme du pire.
 
 
psychologiquement j'aurais du mal a m'adapter a ce monde ou il ne me resterais rien.


ds la grece antique les guerriers spartiates etaient bien soumis aux philosophes.

n°205335
Freekill
Electron libre…
Posté le 08-03-2003 à 19:30:46  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Je vieillis aussi pendant ce temps-là...
 
Pour en revenir au sujet, si les femmes étaient au pouvoir, il y aurait encore des conflits, mais des guerres ?
 
Je ne pense pas...


 
Si elles étaient toutes de ce modèle là? :/
 
http://www.rte.ie/news/2001/1016/ricec.jpg


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 19:30:46  profilanswer
 

n°205356
ludovic_vo​n_bitovan
vae victis ...................
Posté le 08-03-2003 à 19:34:40  profilanswer
 

nur a écrit :


ds la grece antique les guerriers spartiates etaient bien soumis aux philosophes.


 
 
mmm, c'est different, corrige moi si je  me trompe: -mais les philosophes etais soit trés macho (si tant est que ce terme puisse s'apliquer) soit tarlouzar comme des phoques, quels place reconnaissait il a la femme dans la société?        
                                                    - les armées spartiates n'etait elle pas composées d'homosexuels, afin de le garantir une plus grande combativitée( en cotoyant leurs amants lors des conflits) ?
je sais plus ou j'ai lut ça , donc sans garantie


---------------
"vos vices sont mes benefices"-axiome ferengi
n°205371
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2003 à 19:38:25  answer
 

Freekill a écrit :


 
Si elles étaient toutes de ce modèle là? :/
 
http://www.rte.ie/news/2001/1016/ricec.jpg


 
clair, faut arreter la naiveté un peu, spa parce que les femmes seraient au pouvoir que ça changerait beaucoup des hommes à mon avis , plus de guerres avec les femmes ?? j'en doute  :lol:  

n°205373
glorb
Posté le 08-03-2003 à 19:39:33  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
c vrai que point de vue éducation, on nous bassine avec le fait que l'homme est plus fort, le masculin l'emporte......


 
Personnellement, on n'a pas eu besoin de me bassiner avec une éducation spéciale "mec". J'étais comme ça dès le départ (pas le macho à la con, mais le coté compétition, le gout des jeux, films, livres à l'esprit guerrier, etc...). D'ailleurs, si c'était un problème d'éducation et pas de nature profonde, il y aurait pas mal de mecs qui rejetterais ce modèle. Et je n'ai pas l'impression qu'il y en ai beaucoup.

n°205375
eszterlu
Posté le 08-03-2003 à 19:40:17  profilanswer
 

le recul culturel est le facteur bloquant, sinon, Dieu serait Déesse, çà ne serait pas un problème...  [:telzz]

n°205376
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 08-03-2003 à 19:41:27  profilanswer
 

Wallagic a écrit :


 
clair, faut arreter la naiveté un peu, spa parce que les femmes seraient au pouvoir que ça changerait beaucoup des hommes à mon avis , plus de guerres avec les femmes ?? j'en doute  :lol:  
 


 
En général les femmes sont beaucoup plus diplomates que les hommes...enfin je crois...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°205377
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2003 à 19:42:14  answer
 

eszterlu a écrit :

le recul culturel est le facteur bloquant, sinon, Dieu serait Déesse, çà ne serait pas un problème...  [:telzz]  


 
dieu n'a pas de sexe dans les religions monothéistes ....

n°205382
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 08-03-2003 à 19:44:04  profilanswer
 

Wallagic a écrit :


 
dieu n'a pas de sexe dans les religions monothéistes ....  


 
Les gens ont tendance à le représenter comme un vieil homme avec une barbe (le patriarche)...et cette image n'a pas l'air de vouloir disparaître...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°205389
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-03-2003 à 19:45:30  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
dieu n'existe pas....

"tu ne crois pas en Dieu",plutot,à moins d'avoir une preuve irrefutable de sa non existence?

n°205390
ludovic_vo​n_bitovan
vae victis ...................
Posté le 08-03-2003 à 19:45:32  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
En général les femmes sont beaucoup plus diplomates que les hommes...enfin je crois...


 
 
moui, c'est pas toujour vraix, je bosse dans une boite avec 80% de femmes, il ya plein de probleme entre elles (noteament jalousie) la ou un homme ecraserait et ferais fi du reste , elles attaquent sans arriere pensée autre que vengeance


---------------
"vos vices sont mes benefices"-axiome ferengi
n°205394
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-03-2003 à 19:46:09  profilanswer
 

ludovic_von_bitovan a écrit :


 
 
moui, c'est pas toujour vraix, je bosse dans une boite avec 80% de femmes, il ya plein de probleme entre elles (noteament jalousie) la ou un homme ecraserait et ferais fi du reste , elles attaquent sans arriere pensée autre que vengeance

vicieuses...

n°205395
kokolekoko
Posté le 08-03-2003 à 19:46:19  profilanswer
 

Wallagic a écrit :


 
dieu n'a pas de sexe dans les religions monothéistes ....  


 
le pere + le saint esprit c est clairement pas feminin. il a fallu qu il prenne une mortelle pour avoir le fils , spour dire

n°205399
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2003 à 19:46:42  answer
 

Mercure66 a écrit :


 
En général les femmes sont beaucoup plus diplomates que les hommes...enfin je crois...


 
plus diplomates en général peut etre, m'enfin de la à ce qu'il n'y ait plus de guerres, les femmes peuvent aussi etre megalomanes, barjes,agressives, violentes etc hein ...

n°205412
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 08-03-2003 à 19:50:21  profilanswer
 

Wallagic a écrit :


 
plus diplomates en général peut etre, m'enfin de la à ce qu'il n'y ait plus de guerres, les femmes peuvent aussi etre megalomanes, barjes,agressives, violentes etc hein ...  


 
Qui mettrait des femmes mégalomanes, barjes, agressives...au pouvoir ?
 
Mais d'un autre côté, c'est vrai aussi que quand il y a une dispute entre deux femmes, c'est en général des petits coups vicieux et qui font bien mal qui tombent...c'est pas mieux que deux hommes qui préfèrent se taper dessus :/
 


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°205419
eszterlu
Posté le 08-03-2003 à 19:51:52  profilanswer
 

Wallagic a écrit :


 
dieu n'a pas de sexe dans les religions monothéistes ....  


 
il n'a pas de sexe mais le mot est "masculin" n'est ce pas... :D  

n°205426
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2003 à 19:53:40  answer
 

eszterlu a écrit :


 
il n'a pas de sexe mais le mot est "masculin" n'est ce pas... :D  


 
oui c'est vrai  :o ,m'enfin fondamentalement heu .... bon je vais aller manger  :D

n°205440
sigourney
Posté le 08-03-2003 à 19:55:58  profilanswer
 

Citation :

pourriez vous vivre heureux dans un monde dominé par les femmes ?


 
Est-ce que ta question sous entend qu'actuellement, ce sont les hommes qui dominent ?  
Parce que je n'en suis pas si sûre !

n°205442
glorb
Posté le 08-03-2003 à 19:56:49  profilanswer
 

ludovic_von_bitovan a écrit :


 
 
moui, c'est pas toujour vraix, je bosse dans une boite avec 80% de femmes, il ya plein de probleme entre elles (noteament jalousie) la ou un homme ecraserait et ferais fi du reste , elles attaquent sans arriere pensée autre que vengeance


 
C'est clair. J'ai bossé dans les RH pendant quelques temps, donc, avec pas mal de nanas. Ben, c'est ragot, coup de pute et compagnie. Sans compter les crises des unes et des autres. Je me rappelle même qu'une des deux nanas avec lesquelles je bossais (dans le même bureau) m'avait dit de la deuxième qu'elle avait les dents qui rayaient le parquet. Alors qu'elles se la jouaient "super copines". J'étais sur le cul.
 
A coté de ça, les mecs avait l'air dix fois plus débonnaires et corrects. J'ai bien aimé travailler avec des nanas (n'étant pas dans leur trip, en général, j'échappais à leur prise de tête), mais j'ai préféré le travail avec les mecs.

n°205498
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-03-2003 à 20:12:37  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
oui, si tu veux, mais alors, on ne peux pas dire que dieu existe

ni le contraire

n°205513
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-03-2003 à 20:16:07  profilanswer
 

le Proto a écrit :


 :lol: ni le contraire :sarcastic:  

ni le conraire c'est cela... :heink:

n°205523
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-03-2003 à 20:19:36  profilanswer
 

le Proto a écrit :

je crois que finalement St THOMAS avait raison :D  

les Saints n'existent pas

n°205535
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-03-2003 à 20:22:11  profilanswer
 

le Proto a écrit :


prouve le  :D  

j'attend ta preuve de la non existence de Dieu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pourquoi tout le monde aime bien Mickey 3D ?Quelles sont les plus grandes villes du monde ?
"Le Monde" est -il...Le monde : autre bombe ! "La face cachée" était annoncée.
Est-ce que tous le monde nait egaux ????Heureux les ignorants ???
Le monde, la civilisation"Les femmes sont incompréhensibles"
Savez vous quels sont les 5 albums les plus vendus au monde ?[news] Reccord du monde pour un "ordinateur" a base dADN
Plus de sujets relatifs à : pourriez vous vivre heureux dans un monde dominé par les femmes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR