Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le monde : autre bombe ! "La face cachée" était annoncée.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le monde : autre bombe ! "La face cachée" était annoncée.

n°178653
HERIBERT
Posté le 02-03-2003 à 11:55:57  profilanswer
 

C'est là, dans les chapitres relatifs au "Monde" (dont je précise que je suis lecteur, et que j'en ai même fait ma page de démarrage :sarcastic: ) :  
 
http://www.ifrance.com/lduprouget/off.jpg
 
Excellent ouvrage. Le titre un peu raccoleur, accompagné d'une "quatrième" tapageuse, m'avait dissuadé de l'acheter sitôt paru. Pas regretté d'être revenu sur ma décision.  
 
On voit l'évolution du "Monde" . Les passages le concernant sont d'une gravité accablante ! Je n'en croyais pas mes yeux.  
 
C'est pas pour rien que le texte -courageusement- publié par A. Michel a été... expurgé de certains passages :pfff: Pour ménager qui ? Suivez mon regard... Cf. le chapitre 16 du bouquin de PEAN "La face cachée...". Un chapitre intitulé... "La police littéraire".  
 
Très triste...

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 11:55:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le monde : autre bombe ! "La face cachée" était annoncée.

 

Sujets relatifs
Est-ce que tous le monde nait egaux ????La future bombe US sera terrifiante
Le monde, la civilisationSavez vous quels sont les 5 albums les plus vendus au monde ?
[news] Reccord du monde pour un "ordinateur" a base dADNQuand le Monde cherche du petrole !
Y'a encore du monde debout à cette heure?[Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde.
[Journal Le Monde] Démolition d'une institution[presse] La face cachée du monde
Plus de sujets relatifs à : Le monde : autre bombe ! "La face cachée" était annoncée.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR