Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4310 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Pourquoi on dit tous amen a tout ce que la science dit et prouve?

n°133761
Kalipok
Gniii ?
Posté le 18-02-2003 à 17:15:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

acidman a écrit :

la méchanceté et la violence c'est malheuresement les reactions que la pluspart on quand il ne savent pas quoi dire ou faire

Au faite pour le bigbang j'ai pas dit que c'etait faux
J'ai dit QUE CELA POUVAIT ETRE AUSSI VRAI QUE CA POUVAIT ETRE FAUX puisque ce n'est qu'une théorie

C'est ni vrai, ni faux, bien au contraire  :pt1cable:  :lol:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 17:15:45  profilanswer

n°133764
Jabberwock
Posté le 18-02-2003 à 17:16:17  profilanswer

acidman a écrit :

la méchanceté et la violence c'est malheuresement les reactions que la pluspart on quand il ne savent pas quoi dire ou faire

J'ai dit QUE CELA POUVAIT ETRE AUSSI VRAI QUE CA POUVAIT ETRE FAUX puisque ce n'est qu'une théorie

Le pb c'est que tu ne sors que des banalités [:spamafote], ça me démange de te demander ton âge mais tu le prendrais mal :/

n°133765
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2003 à 17:16:19  answer

glorb a écrit :

Un truc que la science n'explique pas : les lifters.

L'effet Biefeld-Brown ! J'y pensais justement. :D
En revanche je ne suis pas certain que ça soit inexpliqué pour ce qui est du vide (parceque dans l'air, on sait que c'est un déplacement de charges qui provoque la poussée).

n°133767
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-02-2003 à 17:16:48  profilanswer

acidman a écrit :

cette phrase est pourtant loin d'etre idiotes

Sincèrement? C'est pompeux et trés vide. :/

En gros c'est l'affirmation que l'âme précède les fonctions cérébrales... :sleep:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°133770
minusplus
Posté le 18-02-2003 à 17:18:12  profilanswer

leg9 a écrit :

Bah si, c'est juste l'utilisation surprenante d'un effet bien connu il me semble! [:wam]

heu... l'électromagnétisme ? :heink:

n°133771
glorb
Posté le 18-02-2003 à 17:18:15  profilanswer

leg9 a écrit :

Bah si, c'est juste l'utilisation surprenante d'un effet bien connu il me semble! [:wam]

C'est pas ce qu'ils semblaient dire dans Science et Avenir.

Et puis, si c'était si bien connu que ça, pourquoi ça n'a pas été fait avant ?

n°133774
synth
je suis le guide
Posté le 18-02-2003 à 17:18:39  profilanswer

acidman a écrit :

:sleep:  
 :hello:

n°133779
minusplus
Posté le 18-02-2003 à 17:20:16  profilanswer

acidman a écrit :

tootafait. C'est le modèle actuel, qui peut évoluer ou même s'écrouler ! (et dieu sait (:o) que dans ce domaine, ça arrive ! :/)

n°133785
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-02-2003 à 17:21:45  profilanswer

acidman a écrit :

Pov' biquet martyrisé va! [:dawa]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°133793
minusplus
Posté le 18-02-2003 à 17:24:06  profilanswer

HotShot a écrit :

"La nature n'est pas l'expression d'une volonté, elle en est la condition et l'origine."

"L'homme n'a rien du fruit du hasard, il en est l'instigateur autant que le détracteur tant au quotidien que dans ses rêves"

"Le cerveau de l'ornithorhynque n'a rien de primitif car à la fois relativement plus gros que le notre, et plus ancien, et peut donc prétendre à une conscience infiniment plus étendue du réel en tant qu'acteur de celui-ci dès son apparition"

[:marc] <----- fig.1 "La bipédie initiale de l'ornithorhynque"

[:wam]

patron, la même chose siouplaît ! [:huit]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 17:24:06  profilanswer

n°133795
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-02-2003 à 17:24:09  profilanswer

glorb a écrit :

C'est pas ce qu'ils semblaient dire dans Science et Avenir.

Bah découverte d'un nouvel effet, chouette! :bounce:  
Je ne vois pas ce qu'il ya de "paranormal" et d"inexpliquable" là dedans?? :??:

glorb a écrit :

Et puis, si c'était si bien connu que ça, pourquoi ça n'a pas été fait avant ?

Nûûût! :D

Nombre d'effets on été prédits par la science, mais pas testé/observés/appliqués par manque de temps, de moyens etc... :D

---------------
n°133801
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-02-2003 à 17:25:02  profilanswer

HotShot a écrit :

"La nature n'est pas l'expression d'une volonté, elle en est la condition et l'origine."

"L'homme n'a rien du fruit du hasard, il en est l'instigateur autant que le détracteur tant au quotidien que dans ses rêves"

"Le cerveau de l'ornithorhynque n'a rien de primitif car à la fois relativement plus gros que le notre, et plus ancien, et peut donc prétendre à une conscience infiniment plus étendue du réel en tant qu'acteur de celui-ci dès son apparition"

[:marc] <----- fig.1 "La bipédie initiale de l'ornithorhynque"

Pas au bureau, merde! [:ddr555]

---------------
n°133803
minusplus
Posté le 18-02-2003 à 17:25:21  profilanswer

boordail de chamelle à queue vous allez me dire de koi vous parlez toos les deux ??? :heink:

Message édité par minusplus le 18-02-2003 à 17:25:42
n°133807
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 18-02-2003 à 17:27:00  profilanswer

leg9 a écrit :

Sincèrement? C'est pompeux et trés vide. :/

En gros c'est l'affirmation que l'âme précède les fonctions cérébrales... :sleep:

ben ouais caÿ explikaÿ dans Ghost in the Shell  :o  

'tin, t'es completement inculturé  [:psywalk]

n°133814
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-02-2003 à 17:27:58  profilanswer

Et par conséquent de l'influence indirecte de la spiritualité dans le développement transcendant des sciences dures. [:wam]

---------------
n°133825
minusplus
Posté le 18-02-2003 à 17:30:19  profilanswer

c'est koi un lifter ?

n°133826
minusplus
Posté le 18-02-2003 à 17:30:27  profilanswer

c'est koi un lifter ?

n°133833
minusplus
Posté le 18-02-2003 à 17:32:06  profilanswer

HotShot a écrit :

C quoi une "science molle" :??: La malacologie ?  :D  

proctologie ?

n°133842
glorb
Posté le 18-02-2003 à 17:33:39  profilanswer

leg9 a écrit :

Bah découverte d'un nouvel effet, chouette! :bounce:  
Je ne vois pas ce qu'il ya de "paranormal" et d"inexpliquable" là dedans?? :??:

Nûûût! :D

Nombre d'effets on été prédits par la science, mais pas testé/observés/appliqués par manque de temps, de moyens etc... :D

Ce qu'il y a, c'est qu'il n'y a pas longtemps encore, Naudin était considéré comme un hurluberlu et un charlatan avec ses lifters. Il n'y avait que des sites comme ceux de marcoge pour en parler.

Et s'il n'y avait pas eu ces sites pour en parler, des gars comme toi seraient encore morts de rire en entendant parler de ce truc. Ce serait des remarques du genre "hey, regardez ce que j'ai trouvé : les lifters. Ce mec y croit vraiment. Mon dieu, mais qu'est-ce qu'on peut trouver comme arnaques sur le web. Hey, si c'était possible, ça se saurait depuis longtemps".

Et puis, moins de 5 F pour le matériel et quelques minutes pour mettre en place l'expérience, tu me la copieras ta réponse "manque de temps et de moyens". :lol:

n°133846
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-02-2003 à 17:34:24  profilanswer

minusplus a écrit :

c'est koi un lifter ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=428

---------------
n°133855
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-02-2003 à 17:35:34  profilanswer

glorb a écrit :

Et puis, moins de 5 F pour le matériel et quelques minutes pour mettre en place l'expérience, tu me la copieras ta réponse "manque de temps et de moyens". :lol:

Faut avoir que ça a foutre, tu m'excuseras! [:spamafote]

---------------
n°133872
glorb
Posté le 18-02-2003 à 17:39:08  profilanswer

leg9 a écrit :

Faut avoir que ça a foutre, tu m'excuseras! [:spamafote]

Que ça à foutre, pour quelques minutes ? Tu t'enfonces là... :lol:

n°133874
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-02-2003 à 17:39:54  profilanswer

glorb a écrit :

Tu n'as visiblement pas la moindre idée du protocole qui entoure une expérimentation sérieuse alors chut! :D

---------------
n°133879
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2003 à 17:40:51  answer

glorb a écrit :

Ben faut quand même manipuler de la très haute tension. :/

n°133880
glorb
Posté le 18-02-2003 à 17:40:52  profilanswer

leg9 a écrit :

Tu n'as visiblement pas la moindre idée du protocole qui entoure une expérimentation sérieuse alors chut! :D

Tu m'a convaincu, je ne dis plus rien. :lol: :lol:

n°133887
minusplus
Posté le 18-02-2003 à 17:42:00  profilanswer

glorb a écrit :

Tu m'a convaincu, je ne dis plus rien. :lol: :lol:

c'est le syndrôme du "tu la sens ma grosse argumentation ?"... c'est assez classique chez les modalz et encore pire chez les admins. C'est un truc inventé par joce... :'(

n°133895
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-02-2003 à 17:43:52  profilanswer

minusplus a écrit :

c'est le syndrôme du "tu la sens ma grosse argumentation ?"... c'est assez classique chez les modalz et encore pire chez les admins. C'est un truc inventé par joce... :'(

Nan mais étudier un phénomène dans un labo pour en tirer des observations/conclusions exploitables, tu m'excuseras mais tu sais trés bien que ça n'a rien à voir avec bricoler un truc dans son garage... [:kiki]

Et que ça, ça coute du temps/du pognon...

"Mais non, c'est fait en 5 minutes!" [:kiki]

---------------
n°133905
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2003 à 17:46:01  answer

acidman a écrit :

par exemple les personne qui souffrait de maladie incurable et qui en allant a lourdes ou bien chez un radiéstésiste la guérisson totale eu lieux
ou encore les NDE(Near death experience)
j'avais fais un topic la dessus

les pyramides aussi personne n'explique comment a une t'elle epoque de telle edifices on pu etre construit

ou encore la Bible qui est un ouvrage qui a des millénaires mais qui dit des chose tellement vrai et valable encore au jour d'aujourd'hui

et il y'en a encore des mystere
POurquoi somme nous seul dans l'univers(et je ne crois pas au pure fruit du hasard pourquoi il y'aurait plusieurs planete terre)

le big bang théorie qui ma fois est aussi fausse que vrai

pour mon opinion personelle je pense que les guerisson miraculeuse sont du a declic psychologique

en ce qui concerne les pyramide je mystere reste tjrs mais de nb recherche on demontre qu'avec l'avance technologique des egyptien leur permettai de faire de grande chose

et pour la bible il y a des bon truc mais pas mal de mauvais qui ne sont pas valable aujourd'hui

ca serait trop facile sinon :/

n°133914
minusplus
Posté le 18-02-2003 à 17:47:39  profilanswer

leg9 a écrit :

Nan mais étudier un phénomène dans un labo pour en tirer des observations/conclusions exploitables, tu m'excuseras mais tu sais trés bien que ça n'a rien à voir avec bricoler un truc dans son garage... [:kiki]

Et que ça, ça coute du temps/du pognon...

"Mais non, c'est fait en 5 minutes!" [:kiki]  

tutafait ! :o

encore que là je pense que le gros du travail ait été fait avec papier-crayon ! :o

n°133917
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2003 à 17:48:30  answer

C17 a écrit :

Tu veux faire la comparaison entre les guerres et conflits sanglants ou autres atrocités engendrés par les religions ou la science?

n'oublions les guerre de religion qui o nfait enormement de mort
ainsi que la colonisationdes usa ou autre avec la conversion sauvage des indigenes.

n°133924
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2003 à 17:49:31  answer

leg9 a écrit :

Quelle validité? :??:

Avoir écrit "le ciel est bleu" il y a 2000 ans légitime la totalité d'un ouvrage?

il y en a pas ma ldes comme ca en plus  [:turk182]

n°133975
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-02-2003 à 18:01:20  profilanswer

Pour les Lifters pour l'instant on a du mal a quantifié les forces.
En l'occurence les modèles actuels prévoient une force répulsive bcp plus faible que celle mesuré.
Mais bon ya plein de monde qui bossent dessus, donc les models vont etre améliorés.

n°133978
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 18-02-2003 à 18:02:19  profilanswer

acidman a écrit :

Le cerveau n'est pas le créateur de la conscience mais il en autorise l'expression

source ? [:rofl]

---------------
Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams!
n°133993
minusplus
Posté le 18-02-2003 à 18:08:20  profilanswer

pas d'incitation à la consomation de substances illégales sur le forum, merci ! :jap:

n°134000
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 18-02-2003 à 18:09:41  profilanswer

minusplus a écrit :

pas d'incitation à la consomation de substances illégales sur le forum, merci ! :jap:

Héhé :D

---------------
Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams!
n°134070
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2003 à 18:34:35  answer

HotShot a écrit :

En parlant de la Bible : il me semble qu'une bonne proportion de jeunes américains (dans les 40% il me semble) sont surpris quand on leur apprend que homme et femme ont le même nombre de côtes :D

provenant des americai nca m'etonne pas du tout plus je les vois plus j'arrive pas a comprendre comment il peuvent etre la 1ere puissance mondiale :ouch:  

exemple fox news 2 eme chaine d'info au usa bah pour ceux qui comprenne l'anglais regarder vous tomberez sur le cul tellement que les truc qu'il sorte sont invraisenbleble meme pour un mec perdu de la campagne

exenple connu:
la france est tellement un pays sous developpe qu'il non meme pas l'eau courante et ca personne n'en parle  [:turk182]  
ou saddam se lave tout les matin avec le sang de ses innocente victime et ca personne n'en parle  [:yes papa !!!]  

ou les francais mange du fromage a longeur de journee et ca personne n'en parle

ca c'est des extrait de leur generique qui passe a chaque bulletin d'info

la presentation ca donne du genre

en direct du qg mondial de fox news, pour des info honnete et exclusive tout les jours...

usa forever  [:timour]

n°134084
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 18-02-2003 à 18:41:31  profilanswer

djangolefous a écrit :

provenant des americai nca m'etonne pas du tout plus je les vois plus j'arrive pas a comprendre comment il peuvent etre la 1ere puissance mondiale :ouch:  

Aux USA, ils apprennent le créationisme (Adam & Eve) à l'école à la place du Darwinisme. Ca te donne le niveau de culture qu'ils possedent :lol:

---------------
n°134093
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2003 à 18:44:26  answer

Deltanyne a écrit :

Aux USA, ils apprennent le créationisme (Adam & Eve) à l'école à la place du Darwinisme. Ca te donne le niveau de culture qu'ils possedent :lol:

tient aujourd'hui leur generique

les francais on a un probleme avec vous!
l'annee derniere notre president Geroge W.bush s'est etouffe avec un bretzel de fabrication francaise et ca personne n'en parle

[:timour]  [:timour]  [:timour]  [:timour]

n°134097
synth
je suis le guide
Posté le 18-02-2003 à 18:45:13  profilanswer

HotShot a écrit :

En parlant de la Bible : il me semble qu'une bonne proportion de jeunes américains (dans les 40% il me semble) sont surpris quand on leur apprend que homme et femme ont le même nombre de côtes :D

d'ailleurs c pas dans certains états qu'ils ont interdit d'enseigner l'évolution des espèces et qu'ils contredisent la théorie de Darwin ? si c pas rétrograde ça  :o

edit : ok grillé par Deltanyne  :o

Message édité par synth le 18-02-2003 à 18:46:29
n°134105
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 18-02-2003 à 18:47:42  profilanswer

HotShot a écrit :

:non: c laissé à la libre appréciation des directeurs d'établissement, et dans certains états seulement...

C'est déjà suffisamment révélateur de l'obscurantisme des USA.

---------------
n°134134
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 18-02-2003 à 18:52:55  profilanswer

HotShot a écrit :

Heureusement non, y a juste qq états du sud (déjà bien connus pour leur petit côté majoritairement conservateur voire carrément réac) qui préconisent l'enseignement des deux théories jugées 'équivalentes d'un point de vue scientifique' (!!!) (le "créationnisme scientifique" ils appellent ça), mais s'en remettent à la décision des directeurs et des professeurs - ces derniers hésitant bien sûr à faire l'impasse sur la théorie créationniste pour ne pas froisser les élèves et leurs parents.

C'est bien là le problème : Les ricains sont tellement cul-benis qu'ils choisissent eux-mêmes le creationisme.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Science Insolite] Les Lifters : Vous connaissez ce truc de fou ???Science-Fiction
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi on dit tous amen a tout ce que la science dit et prouve?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)