| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Pourquoi on dit tous amen a tout ce que la science dit et prouve?| Auteur | Sujet : Pourquoi on dit tous amen a tout ce que la science dit et prouve? |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 16:53:06 ![]() ![]() |
minusplus |
*PAF* et là ? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2003 à 16:53:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2003 à 16:54:15 |
noldor Rockn'roll |
En espérant qu'elle la sifflote bien
|
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |
Jabberwock |
Message édité par Jabberwock le 18-02-2003 à 16:55:26 |
synth je suis le guide |
minusplus |
edit : mais je suis d'accord avec toi l'argument est un peu faible, je vais donc utiliser l'expression consécrée que l'on utilise dans ce cas là : "il n'y a pas d'accord général quand à..." |
Jabberwock |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2003 à 16:57:13 ![]() |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 16:57:13 ![]() ![]() |
synth je suis le guide |
|
Acidman no comment | tiens un truc que la science n'explique pas encore
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2003 à 16:58:52 ![]() |
Jabberwock |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |
Kalipok Gniii ? |
minusplus |
non mais c'est vrai en plus que tout le monde emploie cette formule. Passke justement on se retrouve parfois réduit à ne plus savoir ce que signifie "prouver" quelque chose dans un papier scientifique... |
minusplus |
mais comment expliquer en effet une telle PierreRichardise ? |
glorb |
|
synth je suis le guide | ils seraient resté en orbit en fait que ça m'étonnerait pas |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 18-02-2003 à 17:04:36 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Jabberwock |
|
minusplus |
wé voilà, très bien c'est exactement ça ! |
minusplus |
wéééé ! |
synth je suis le guide | "le christ marche sur l'eau et multiplie les pains !"
|
Jabberwock |
|
minusplus |
ah oulà les matheux c'est encore une race à part, hein ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Acidman no comment | Le cerveau n'est pas le créateur de la conscience mais il en autorise l'expression |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Acidman no comment |
|
Acidman no comment |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2003 à 17:12:13 ![]()
|
minusplus |
Message édité par minusplus le 18-02-2003 à 17:13:48 |
glorb | Un truc que la science n'explique pas : les lifters. |
Leg9 Fire walk with me |
minusplus |
les ascenseurs ? ben moteur+cable+cabine+EDF et pi voilà ! |
Leg9 Fire walk with me |
Kalipok Gniii ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Pourquoi on dit tous amen a tout ce que la science dit et prouve?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Science Insolite] Les Lifters : Vous connaissez ce truc de fou ??? | Science-Fiction |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi on dit tous amen a tout ce que la science dit et prouve? | |