|
Auteur | Sujet : Pourquoi on dit tous amen a tout ce que la science dit et prouve? |
---|
gouleyance l'école de la vit | Reprise du message précédent :
là j'ai pas tout compris |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2003 à 16:18:38 ![]() ![]() |
abavi |
|
minusplus |
que voulez-vous dire par là mon ami ?
qu'entendez-vous par "valable" ? |
gouleyance l'école de la vit |
c'est exactement pareil pour la religion |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
...
|
--------------- C17 |
minusplus |
j'avoue que je comprends pas non plus très bien ce que tu entends par "validité" |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2003 à 16:24:11 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Acidman no comment | les ecrit bibliques sont sources de nombreuses etudes
|
personne ne peut juger de la validité du contenu de ce livre car il a forgé des siècle de notre histoire. on ne peut encore moins remettre en question la fois de quelqu'un parce que si on ne crois pas on ne peut pas se comprendre non plus sur ces questions là |
minusplus |
|
Leg9 Fire walk with me |
ça c'est l'ancien testament:le Dieux vengeur
|
Jabberwock |
|
synth je suis le guide | ouai mais faut évoluer un peu ,et sortir du carcan religieux (c un boulay la religion !) |
minusplus |
(1) je ne comprends toujours pas ce que "validité" signifie à propos de la bible. |
je ne trouve pas que l'évolution scientifique fasse systematiquement avancer l'homme |
on ne parlera pas d'équilibre mais de spiritualité |
Acidman no comment | les reves prémonitoires aussi la sciences les expliques vous aller me dire?
|
minusplus |
ah oké, pas de physicien qui essaye d'établir comment on fait pour marcher sur l'eau alors ! ah ben vu comme ça, c'est normal qu'on l'étudie : la bible est je pense un témoignage important dans l'histoire occidentale. |
minusplus |
cf. ma réponse plus haut ! |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
--------------- C17 |
minusplus |
t'es un peu une star de la réthorique toi non ? |
Phileass | Aucun scientifique n'a non plus demontre que l'annuaire telephonique n'etait pas "valide". |
minusplus |
wé, je dirais qu'on "t'apprend" la science pour comprendre ce qu'elle peut t'expliquer de ce qui t'entoure. Pour le reste, c'est une démarche personnelle (religion, arts, drogues, mysticisme, jeux de role, BlaBla, suicide, TF1) Message édité par minusplus le 18-02-2003 à 16:38:55 |
Acidman no comment |
|
minusplus |
mais... que veux-tu dire exactement par valide ?
|
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
--------------- C17 |
l'ennuis c'est que vous sacralisez la science voilà où est le danger...
|
Jabberwock |
|
minusplus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Science Insolite] Les Lifters : Vous connaissez ce truc de fou ??? | Science-Fiction |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi on dit tous amen a tout ce que la science dit et prouve? |