Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Coup de gueule] Pourquoi toujours Portugais du Brésil?

n°8367663
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-05-2006 à 11:50:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pinzo a écrit :

Ben oui quoi... Je vois dans certains "services" internationaux d'Internet (je veux dire, niveau formulaires, inscriptions, etc. ; Google et MSN sont des exemples) que généralement il n'y a que le Portugais du Brésil qui est disponible, et non du Portugal (parfois les deux, certaines). Moi je dis: pourquoi ??
 
C'est vrai quoi, la langue portugaise vient du Portugal, donc pourquoi favoriser le Brésil? Est-ce à cause de la taille du pays et du nombre "cibles" potentielles (le Brésil étant un des plus grands pays du monde)?
 
Quoi qu'il en soit ne je trouve pas cela correct. [:mmmfff]
 
Des avis?
 
A+!
 
PS: De même pour le français... j'ai déjà vu des sites avec que le français du Luxembourg disponible. :heink:
 
PS2: Catégorie Société ou Vie pratique? Ou autre? :??:


 
ya pas internet au portugal, pourquoi se faire chier à faire des sites en portugais du portugal [:opus dei]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 11:50:28  profilanswer
 

n°8367780
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-05-2006 à 12:06:43  profilanswer
 

:heink:

n°8371144
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-05-2006 à 18:12:21  profilanswer
 

kun a écrit :

j en suis a la leçon 17  :whistle:  
 
enfin t exageres aussi, si ta meuf est brasileira, elle peut te deonner des cours de langue  :o  
 
moi c est ce que je fais, j apprends sur le tas (pas le gros, hein  :whistle: )
 
mais bon, le plus dur c est l accent, surtout celui de rio, qui est (a mon gout  [:seyar] ) de loin le plus, mais aussi le plus dur a chopper...les paulistas sont bien plus facilement comprehensibles que les cariocas  [:spamafote]

Putain de remontage de topic de la mort qui tue :lol:
Ça va pas la tête? [:ddr555]
 
Yoakhaz: j'ai vu mieux comme commentaire débiloïde à deux balles [:rhetorie du chaos]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°8371166
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-05-2006 à 18:15:41  profilanswer
 

Ca rend nostalgique  
les remontees de topic
(et non je ne changerai pas la rime)


---------------
Light Years Away.
n°8372762
jimmythebr​ave
Posté le 10-05-2006 à 22:05:18  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Ben oui quoi... Je vois dans certains "services" internationaux d'Internet (je veux dire, niveau formulaires, inscriptions, etc. ; Google et MSN sont des exemples) que généralement il n'y a que le Portugais du Brésil qui est disponible, et non du Portugal (parfois les deux, certaines). Moi je dis: pourquoi ??
 
C'est vrai quoi, la langue portugaise vient du Portugal, donc pourquoi favoriser le Brésil? Est-ce à cause de la taille du pays et du nombre "cibles" potentielles (le Brésil étant un des plus grands pays du monde)?
 
Quoi qu'il en soit ne je trouve pas cela correct. [:mmmfff]
 
Des avis?
 
A+!
 
PS: De même pour le français... j'ai déjà vu des sites avec que le français du Luxembourg disponible. :heink:
 
PS2: Catégorie Société ou Vie pratique? Ou autre? :??:


 
Parle en anglais comme tout le monde comme ça le problème est résolu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coup de gueule, gens sans pharesCOUP DE COEUR POUR LES KAPS
[Suivi de la poste] Collisimo du foutage de gueule et vous??[Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main
Partir 2/3 jours sur un coup de tête a New York ...[GEOMETRIE] Je sèche, un petit coup de main ?
Marre des graffitis ? Poussez votre coup de gueule !!!Aidez-Moi :) [ J'ai eu un coup de foudre ]
Plus de sujets relatifs à : [Coup de gueule] Pourquoi toujours Portugais du Brésil?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR