Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Pourquoi censurer mon topic faisant reference a un topic censurer ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi censurer mon topic faisant reference a un topic censurer ??

n°725139
syaPK
Fait pas chiééé...
Posté le 24-06-2003 à 10:16:33  profilanswer
 


 
Une certaine modo semble ne pas aimé les discussion ayant pour theme  "les femmes ?"
 
Car a chaque fois c'est censure...
 
Bien sur parler des Modo de F-HFR est quelque chose de tabou ici.
 
On se croirai revenu au temps des eclesiastique & co, pas touche ou on vous coupe la tete parce que nous sommes la parole divine...
 
pfff, je sais je vais finir chez les Teletubies mais j'ai l'habitude. Puis c'est pas grave j'ai d'autre login en reserve t'facon, l'adsl, et un navigateur specialement dedier pour avoir des cookies maleable donc...
 
 
 :hello:  
 
n°1
 
Pourquoi Meganne a censurer mon Topic ??
 
n°2
 
[Look: Petasse-Bimbo] j'aime ou j'aime pas ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 10:16:33  profilanswer
 

n°725147
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-06-2003 à 10:17:30  profilanswer
 

Puisque tu aimes les TT, tu auras un ban [:goret]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Pourquoi censurer mon topic faisant reference a un topic censurer ??

 

Sujets relatifs
Pourquoi Meganne a censurer mon Topic ??[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger
drogues : censurer est-il la bonne solution?Vidéo d'un AC130 américain faisant du "tir au pigeon"
régulation de maintien et systeme en poursuite d'une loi de référence 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi censurer mon topic faisant reference a un topic censurer ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR