Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vol à la portière

n°11766633
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 21:30:58  answer
 

Reprise du message précédent :
Les gauchistes sont encore là pour cautionner. :/

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 21:30:58  profilanswer
 

n°11766653
4lkaline
Posté le 08-06-2007 à 21:33:29  profilanswer
 


C'est comme tout,on croit toujours que ca n'arrive qu'aux autres,quand ca leur sera arrivé,ca changera leur facon de pensé.... :jap:

n°11766659
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 21:34:40  answer
 

4lkaline a écrit :

C'est comme tout,on croit toujours que ca n'arrive qu'aux autres,quand ca leur sera arrivé,ca changera leur facon de pensé.... :jap:


Cai clair.  :jap:

n°11766667
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 21:35:49  answer
 

malheureusement témoin de nombreux vols à la portière...
 
le plus éloquent:
 
j'avais 14ans  
 
un groupe de touristes rentre de promenade du centre ville de Vallauris.
Ils montent dans la voiture mais se font pister par 5 jeunes qui étaient assis sur un banc juste a coté de la voiture des touristes.
 
Une fois les touristes dans la voiture, ils l'encerclent et chacun a sa portière et un fait le coffre.
 
La conductrice se prend plusieurs droites dans le nez et fini par lacher son sac, sa mère (ou belle mere ou tante ou amie (rayez les mentions inutiles)) l'a laché plus tot.
 
Ce qui est dramatique, c'est que la voiture juste derriere (séparée de 10 metres mais ils avaient la visibilité vu qu'il n'y avait pas de voiture entre), etait une voiture de police en civil... ils ont mis la sirene une fois les ********************** CENSORED*************** étaient en train de courrir... ils se sont tous échapés
 
c'est beau...


Message édité par Profil supprimé le 08-06-2007 à 21:37:08
n°11766790
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 08-06-2007 à 21:46:37  profilanswer
 

Citation :

Ah bon on en a combien en France, non parceque les USA c'est 280millios soit pres de 5x plus ...


 
En France, il me semble qu'on est dans les 500 (vu dans un doc qui était passé sur arte). Même en tenant compte de la différence d'habitants, il faudrait alors 6000 morts pour faire "aussi bien" que nos confrères US :o  
 

Citation :

Les gauchistes sont encore là pour cautionner.


 
Et bien sûr, toi tu es un droitiste puisque tu défends la victime. Profonde réflexion :jap:  
 

Citation :

C'est comme tout,on croit toujours que ca n'arrive qu'aux autres,quand ca leur sera arrivé,ca changera leur facon de pensé....


 
Merci de te soucier de mon bien être  :ange: mais j'ai déjà moi même de victime de vol. Dans les transports en commun, j'avais la mauvaise habitude de laisser traîner mon sac par terre et de me concentrer sur les jolies filles que j'apercevais dehors  :o  Ben un jour, sans crier gare, y a plus eu de sac  :??:  :pfff: Qu'est ce que j'ai fait ? Au lieu de créer un topic sur HFR ou de crier ma haine au monde entier, j'ai acheté un autre sac, plus petit et spécialement pour droitier. Et maintenant que je fais gaffe, j'ai continué à prendre les mêmes transports et mon sac n'a plus jamais disparu [:dawa]
 
J'ai l'impression que certains sont totalement inconscient du monde qui les entoure. Il faut sortir des sentiers battus parfois pour voir ce qui se passe ailleurs. Qu'on habite une banlieue ou le dernier quartier à la mode des millionnaires, à moins d'avoir un garde du corps avec soi, il faut toujours rester vigilant. Pas sortir systématiquement avec une arme mais savoir où on met les pieds est un minimum. Si j'allais moi même un jour en Tunisie, vu l'état économique du pays, je passerais en mode beaucoup plus alerte  [:kaillou38]

Message cité 3 fois
Message édité par Mimeo le 08-06-2007 à 21:48:29

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°11766855
gira
Posté le 08-06-2007 à 21:50:37  profilanswer
 

quintu a écrit :

disons que c'est vachement bien de pouvoir dormir sur ses deux oreilles, plutot que de penser 10 fois par jour a la securité de tes biens...
c'est reposant...


 
C'est très difficile, quand on est normalement constitué  :D  
 
 
 

n°11766881
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 08-06-2007 à 21:51:56  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Citation :

Ah bon on en a combien en France, non parceque les USA c'est 280millios soit pres de 5x plus ...


 
En France, il me semble qu'on est dans les 500 (vu dans un doc qui était passé sur arte). Même en tenant compte de la différence d'habitants, il faudrait alors 6000 morts pour faire "aussi bien" que nos confrères US :o  
 

Citation :

Les gauchistes sont encore là pour cautionner.


 
Et bien sûr, toi tu es un droitiste puisque tu défends la victime. Profonde réflexion :jap:  
 

Citation :

C'est comme tout,on croit toujours que ca n'arrive qu'aux autres,quand ca leur sera arrivé,ca changera leur facon de pensé....


 
Merci de te soucier de mon bien être  :ange: mais j'ai déjà moi même de victime de vol. Dans les transports en commun, j'avais la mauvaise habitude de laisser traîner mon sac par terre et de me concentrer sur les jolies filles que j'apercevais dehors  :o  Ben un jour, sans crier gare, y a plus eu de sac  :??:  :pfff: Qu'est ce que j'ai fait ? Au lieu de créer un topic sur HFR ou de crier ma haine au monde entier, j'ai acheté un autre sac, plus petit et spécialement pour droitier. Et maintenant que je fais gaffe, j'ai continué à prendre les mêmes transports et mon sac n'a plus jamais disparu [:dawa]
 
J'ai l'impression que certains sont totalement inconscient du monde qui l'entoure. Il faut sortir des sentiers battus parfois pour voir ce qui se passe ailleurs. Qu'on habite une banlieue ou le dernier quartier à la mode des millionnaires, à moins d'avoir un garde du corps avec soi, il faut toujours rester vigilant. Pas sortir systématiquement avec une arme mais savoir où on met les pieds est un minimum. Si j'alalis mpi même un jour en Tunisie, vu l'état économique du pays, je passerais en mode beaucoup plus alerte  [:kaillou38]


 
C'est bizare mais tu ne faits que des Cliches !
 
En Tunisie c'est 100X plu calme que a Paris, tu peux dormir sur le Port personne ne te toucheras, mais bon aparament la Tunisie est un pays non Democratique pas bien toussssa, l'Algerie la par contre personne ne pipes mot :lol:
La soit disant pauvrette des gens ne les obliges pas a s'entre tuer/voler, je crois que a 1h du Mat tu est 10x plus en securite a Minsk que a Paris, mais bon nous on a la DEMOCRATIE OUAIS !!


Message édité par Nokiwiazerty le 08-06-2007 à 21:53:24

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11766900
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 21:53:12  answer
 

Mimeo a écrit :

Citation :


 
[quote]Les gauchistes sont encore là pour cautionner.


 
Et bien sûr, toi tu es un droitiste puisque tu défends la victime. Profonde réflexion :jap:  
 


 
Je préfère défendre la victime que de défendre les voyous.
 
Je ne comprends pas comment on peut  trouver des circonstances atténuantes et/ou affirmer que cai la faute de la victime. [:spamafote]

n°11766977
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 08-06-2007 à 21:59:38  profilanswer
 

Citation :

Je ne comprends pas comment on peut  trouver des circonstances atténuantes et/ou affirmer que cai la faute de la victime. [:spamafote]


 
Ou est ce que j'ai dis ça ?
 

Citation :

C'est bizare mais tu ne faits que des Cliches !  


 
Comme je l'ai dit, je ne suis jamais allé en Tunisie. Mais c'est toujours mieux de partir sur des préjugés que sur rien du tout  [:kaillou38]  Enfin, en même temps, quand je voyage, je me renseigne quand même un minimum sur l'endroit où je me rend  :o  
 
Et si je ne connais pas la Tunisie, je connais par contre le Portugal. Et vu la façon dont certains me regardaient là bas dès que je sortais un billet de 20 euros, ça incitait plus à la prudence qu'autre chose  [:kaillou38]


Message édité par Mimeo le 08-06-2007 à 22:00:20

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°11766980
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 21:59:52  answer
 

Mimeo a écrit :

Citation :

Je ne comprends pas comment on peut  trouver des circonstances atténuantes et/ou affirmer que cai la faute de la victime. [:spamafote]


 
Ou est ce que j'ai dis ça ?


 
Toi non.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 21:59:52  profilanswer
 

n°11767042
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 08-06-2007 à 22:05:19  profilanswer
 

Citation :

Toi non.


 
Désolé  :jap:  Je suis plutot de gauche alors le terme gauchiste assez péjoratif en son sens a tendance à me titiller un peu :o


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°11767171
4lkaline
Posté le 08-06-2007 à 22:14:21  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


 

Citation :

Les gauchistes sont encore là pour cautionner.


 
Et bien sûr, toi tu es un droitiste puisque tu défends la victime. Profonde réflexion :jap:  


 
Oui c'est vrai,arretez de defendre les victimes!Il faut aider les délinquants,soyez un peu solidaire non de dieu!Ils n'ont pas le luxe de rouler en voiture eux! :o

n°11767231
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 22:19:42  answer
 

4lkaline a écrit :

Oui c'est vrai,arretez de defendre les victimes!Il faut aider les délinquants,soyez un peu solidaire non de dieu!Ils n'ont pas le luxe de rouler en voiture eux! :o


Il faut leur payer des vacances avec l'argent du contribuable.

n°11767302
minnie77
Posté le 08-06-2007 à 22:26:12  profilanswer
 

Euh je reprécise que ca ne s'est pas passé en Tunisie mais en france à Marseille. Et que ma mère a l'habitude de voyager par bateau par Marseille.  
Elle s'est pas méfié tout simplement parce que ca ne lui était jamais arrivé et qu'elle en a jamais été témoin. Ca peut être une faute d'inattention aussi car elle était très inquiète à mon propos car j'étais très malade et que je conduisai donc elle avait la tête ailleurs. A qui ca ne pourrait pas arriver franchement?
 
Et me voila à essayer d'excuser la faute d'inadvertance de ma mère. C'est le monde à l'envers. :pfff:


Message édité par minnie77 le 08-06-2007 à 22:30:35

---------------
www.mosaiquefm.net
n°11767313
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 08-06-2007 à 22:27:03  profilanswer
 

Citation :

Oui c'est vrai,arretez de defendre les victimes!Il faut aider les délinquants,soyez un peu solidaire non de dieu!Ils n'ont pas le luxe de rouler en voiture eux! :o  


 
Mais ... Est ce que t'as pris la peine de bien lire mon post ou tu l'as juste survolé comme ça bêtement ? [:mouais]
 
Je répondais à un post disant que si on est de gauche, on est forcément en train de plaindre les délinquants et qu'on accable la victime. Réaction autant absurde qu'insultante. Par ailleurs, je rappelle à votre bon souvenir que la droite aussi soutient les délinquants souvent ... du moment qu'ils soient financiers bien sûr  :o  
 
Tiens d'ailleurs je viens  de tomber sur une news où le beau-père de Johnny Hallyday se faisait condamner à six mois ferme pour avoir détourner plus de 400 000 euros. Réaction de l'avocat : L'avocat d'André Boudou a indiqué qu'il faisait "immédiatement appel d'une décision d'une exceptionnelle sévérité". [:mouais] Espérons que Sarkozy ne lui exprimera pas son soutien avant les législatives  :o
 

Citation :

A qui ca ne pourrait pas arriver franchement?


 
Effectivement, ça aurait pu arriver à n'importe qui. Mais ça, ce sont les aléas de la vie. Je ne dis pas qu'il ne faut pas punir les voleurs au contraire, j'aurais moi même été le premier à leur foutre une roustre si j'en avais attrapé un  [:kaillou38]  Mais penser que grâce à Sarkozy, la délinquance va baisser et qu'on va pouvoir dormir volets et fenêtres ouverts sans risque, c'est tout simplement de l'utopie. Au même sens que le communisme que les gens de droite fustigent tant [:spamafote]
 
On vit dans une société où les inégalités augmentent de jour en jour et ou l'éducation nationale remplit de moins en moins bien son rôle d'apporter à nos enfants le moyen de surmonter les difficultés de la vie. Croire qu'on pourrait tout régler avec la répression que nous propose Sarkozy, c'est futile. Si c'était vraiment efficace, on aurait pas aboli les sévices corporels et la peine de mort (qui n 'empêche pas les USA d'avoir un haut taux de criminaité d'ailleurs).


Message édité par Mimeo le 08-06-2007 à 22:38:02

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°11767481
minnie77
Posté le 08-06-2007 à 22:40:46  profilanswer
 

Ba moi j'ai pas dit que j'y croyait mais j'aimerai vraiment. Je me fais pas de faux espoirs de facon, puis j'ai même pas voté... [:angelfire]


---------------
www.mosaiquefm.net
n°11767852
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 08-06-2007 à 23:23:14  profilanswer
 

Bon ce topic a tourné au topic blabla et a pourcentage de troll depassant la norme permise.
Il est donc ferme.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
VOL PORTABLEVol de vidéoprojecteur
faire repeindre une portiere, oui mais combien?Vol 911 2lS en RP
Vol dans un magasinVol dans voiture ouverte, l'assurance rembourse ?
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Vol de telephone a l'arrachée
Vol d'une r19 16s, avis de rechercheVol Lyon-Bordeaux
Plus de sujets relatifs à : Vol à la portière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR