Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
573 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Vol à la portière

n°11766008
lamourdumo​i
Posté le 08-06-2007 à 20:30:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

minnie77 a écrit :

Et toi c'est sûr que du haut de tes messages t'apportes vachement au topic...

Question un peu farfelue. C'est quoi apporter à ce topic à part aller dans ton sens ?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 20:30:17  profilanswer

n°11766014
Getalifede​l
Posté le 08-06-2007 à 20:30:43  profilanswer

Chérie ça va couper.................... []

n°11766022
Getalifede​l
Posté le 08-06-2007 à 20:31:22  profilanswer

Faut juste la plaindre. C'est le principe du topic.

n°11766026
lamourdumo​i
Posté le 08-06-2007 à 20:31:49  profilanswer

Ok je laisse tomber alors.

n°11766041
ibonina
Posté le 08-06-2007 à 20:32:55  profilanswer

Bonjour, j'aimerais témoigner :
Un jour je retournais chez moi (93), et à 500 m de chez moi, j'étais arrêté à un feu rouge. Y avait des gens bizarre près du feu et mon ordinateur portable était sur le siege passager. Je suis resté vigilant. Un con a tenté de briser ma vitre, elle a resisté. Il s'y est pris une deuxième fois et là, la vitre a volé en éclat. J'ai eu le temps de me préparer, a peine son torse à l'intérieur de ma voiture, un coup de démarrage, je l'ai propulsé dehors, sans qu'il ait eut le temps de prendre son butin. J'espère lui avoir fait bien mal. Je l'ai ai poursuivi dans la cité mais je ne les ai jamais rattrapé.
Un autre jour c'est une dame derriere moi qui s'est faite attaquer : ils sont malins mais pas téméraires : ils attendent qu'une file se forme près d'un feu, y a généralement un gars 200 metre en amont avec un portable pour prévenir de l'arrivée des flic, quelqu'un se planque derriere une poubelle ou une bagnole, surgit, cours près des voitures, si il repère une cible, il casse la vitre et tente de le prendre. Si il echoue il se barre quand même. Ce jour là il a échoué. Je fut le seul à m'arrêter et tenter de le poursuivre. Comem c'était dans une cité et que j'avais peur d'un getapens (j'étais à pied), je suis retourné dans mon véhicule.

Si vous voulez avoir ces salauds, faites comme moi :
- Mettez votre sac a main ou votre ordinateur portable bien en évidence, sur le siege passager, mais discretement relié à la ceinture de sécurité. Faire attention que ce soit solidement attaché.
- Préparez un pied de biche, une barramine ou un barre de fer toute bete entre votre siege et le siege passager
- Restez vigilant, lorsque vous etes arreté. Attendez que le con morde à l'hamecon
- Lorsque la vitre se brise, préparez votre arme, lorsque le con tentera de prendre l'objet, il sera surpris. Ballancez lui un gros coup sur la gueule

Moi j'attend depuis quelque temps qu'un con morde à l'hameçon

n°11766051
minnie77
Posté le 08-06-2007 à 20:34:07  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Question un peu farfelue. C'est quoi apporter à ce topic à part aller dans ton sens ?

Aller dans mon sens :lol:  
Tu te crois dans un remake de c'est mon choix?
Tu n'apporte rien à ce topic = tu trolles et tu n'argumentes pas tes opinions mais surtout tu trolles, c'est voyant question d'habitude. Voila tout.

---------------
www.mosaiquefm.net
n°11766070
Getalifede​l
Posté le 08-06-2007 à 20:36:08  profilanswer

ibonina a écrit :

Un jour je retournais chez moi (93), et à 500 m de chez moi, j'étais arrêté à un feu rouge. Y avait des gens bizarre près du feu et mon ordinateur portable était sur le siege passager. Je suis resté vigilant. Un con a tenté de briser ma vitre, elle a resisté. Il s'y est pris une deuxième fois et là, la vitre a volé en éclat. J'ai eu le temps de me préparer, a peine son torse à l'intérieur de ma voiture, un coup de démarrage, je l'ai propulsé dehors, sans qu'il ait eut le temps de prendre son butin. J'espère lui avoir fait bien mal. Je l'ai ai poursuivi dans la cité mais je ne les ai jamais rattrapé.
Un autre jour c'est une dame derriere moi qui s'est faite attaquer : ils sont malins mais pas téméraires : ils attendent qu'une file se forme près d'un feu, y a généralement un gars 200 metre en amont avec un portable pour prévenir de l'arrivée des flic, quelqu'un se planque derriere une poubelle ou une bagnole, surgit, cours près des voitures, si il repère une cible, il casse la vitre et tente de le prendre. Si il echoue il se barre quand même. Ce jour là il a échoué. Je fut le seul à m'arrêter et tenter de le poursuivre. Comem c'était dans une cité et que j'avais peur d'un getapens (j'étais à pied), je suis retourné dans mon véhicule.

- Mettez votre sac a main ou votre ordinateur portable bien en évidence, sur le siege passager, mais discretement relié à la ceinture de sécurité. Faire attention que ce soit solidement attaché.
- Préparez un pied de biche, une barramine ou un barre de fer toute bete entre votre siege et le siege passager
- Restez vigilant, lorsque vous etes arreté. Attendez que le con morde à l'hamecon
- Lorsque la vitre se brise, préparez votre arme, lorsque le con tentera de prendre l'objet, il sera surpris. Ballancez lui un gros coup sur la gueule

C'est un véritable retour au far west !!!

n°11766111
uxam
Posté le 08-06-2007 à 20:40:35  profilanswer

ibonina a écrit :

personnellement j'aurais aucun scrupule a shooter le mec qui me bloque avec son scooter. Et dans ma caisse j'ai toujours une matraque téléscopique à porté de main.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11766112
minnie77
Posté le 08-06-2007 à 20:40:40  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Faut juste la plaindre. C'est le principe du topic.

J'ai pas besoin de me faire plaindre sur un forum, je cherche juste à ce qu'on donne la max d'infos et conseils possible s là-dessus pour l'éviter aux gens je suis pas du tout du style à victimiser c'est me connaitre très très mal, je cautionne juste pas le fait qu'on dise que les victimes sont fautives et qu'on donne des excuses à ces voyous.
Ce topic tu l'aimes ou tu le quittes :o

---------------
www.mosaiquefm.net
n°11766125
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-06-2007 à 20:41:56  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Mon point c'est juste qu'il faut tout faire dans la vie pour ne pas être une victime. Mais malheureusement, la nature humaine fait que des personnes se complaisent dans le role de victime.

Si on souhaite ne pas se faire voler ses effets dans sa voiture : on ferme les portes.

Les femmes ferment bien leur sac à main dans la rue ? On ferme la porte de nos maisons et appart ? Bref. Trop facile de faire le calimero. La vie est injuste, c'est pas ma faute, j'en ai marre.

Pour finir, la fille avait son auto de fermée pas la mère... on connait la suite.

Je ne cautionne aucunement les voleurs (voyons donc !) mais je dis juste qu'il faut s'adapter à son environnement et vivre avec son temps pour ne pas endosser le rôle de victime (la visite au commissariat, les démarches auprès de la banque, assurance etc... c'est vraiment pas drole).

Si un incendie se déclare on va attendre les bras croisés les pompiers ou âgir ?

D'accord il faut être prudent, mais comme c'est écrit plus haut, quoique tu fasses pour te protèger, ce genre de personnes finissent toujours par trouver une parade. Parce que même si tu ferme la porte de ton appart y'en aura toujours un pour faire sauter la serrure et cambrioler chez toi, tu verrouille ta voiture, il suffit qu'ils cassent la vitre pour te voler ça a été déja dit.  
On ne peut pas être prudent 24h/24 ce n'est pas possible, donc je ne vois pas pourquoi on devrait reprocher à quelqu'un de s'être fait agresser de cette manière. Dans le cas de minnie77 surtout.  

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 20:41:56  profilanswer

n°11766142
lamourdumo​i
Posté le 08-06-2007 à 20:43:43  profilanswer

minnie77 a écrit :

Ce topic tu l'aimes ou tu le quittes :o

Suis-je bête c'est juste un troll sarkosiste qui est venu faire peur pour influencer les quelques indécis pour les législatives  :pfff:

n°11766143
minnie77
Posté le 08-06-2007 à 20:43:45  profilanswer

ibonina a écrit :

T'as été courageux, je pense pas que j'en aurai été capable :sweat:  

---------------
www.mosaiquefm.net
n°11766156
angellus2
Posté le 08-06-2007 à 20:44:51  profilanswer

la technique la plus sage est quand meme de fermer sa porte, et de ne pas laisser d'objet de valeur (sac, portable, etc..) sur le siege passager a la vue de tous

n°11766185
Urinoir De​sir
:3
Posté le 08-06-2007 à 20:47:29  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

D'accord il faut être prudent, mais comme c'est écrit plus haut, quoique tu fasses pour te protèger, ce genre de personnes finissent toujours par trouver une parade. Parce que même si tu ferme la porte de ton appart y'en aura toujours un pour faire sauter la serrure et cambrioler chez toi, tu verrouille ta voiture, il suffit qu'ils cassent la vitre pour te voler ça a été déja dit.  
On ne peut pas être prudent 24h/24 ce n'est pas possible, donc je ne vois pas pourquoi on devrait reprocher à quelqu'un de s'être fait agresser de cette manière. Dans le cas de minnie77 surtout.

Mais non voyons, hfr est peuplé de warriors bien trop malins pour se faire agresser ou cambrioler :o

n°11766197
lamourdumo​i
Posté le 08-06-2007 à 20:48:27  profilanswer

ibonina a écrit :

Gros mytho

n°11766211
gira
Posté le 08-06-2007 à 20:49:15  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

D'accord il faut être prudent, mais comme c'est écrit plus haut, quoique tu fasses pour te protèger, ce genre de personnes finissent toujours par trouver une parade. Parce que même si tu ferme la porte de ton appart y'en aura toujours un pour faire sauter la serrure et cambrioler chez toi, tu verrouille ta voiture, il suffit qu'ils cassent la vitre pour te voler ça a été déja dit. On ne peut pas être prudent 24h/24 ce n'est pas possible, donc je ne vois pas pourquoi on devrait reprocher à quelqu'un de s'être fait agresser de cette manière. Dans le cas de minnie77 surtout.

Il suffit aussi simplement de crever un pneu pour te faire sortir.

n°11766214
angellus2
Posté le 08-06-2007 à 20:49:28  profilanswer

c'est pas nouveau ca.
Un petit caillou ou une bille en acier lancée suffisament fort peut peter une vitre.
voila pourquoi je préconisais également de ne rien laisser qui puisse etre volé a la vue de tous

n°11766248
ibonina
Posté le 08-06-2007 à 20:53:15  profilanswer

J'aimerais bien, mais c'est reellement arrivé (RN2 Aulnay Sous Bois)
Je dis pas que je n'ai pas eu peur la premiere fois, le bruit d'une brise qui se brise c'est terrorisant.
C'est courant ce genre d'attaque sur la RN2 a Aulnay sous bois (autant que la RN1 à Saint Denis)

n°11766256
spountz
Posté le 08-06-2007 à 20:54:36  profilanswer

ouais moi je vais faire pareil :o un bon coup de barre de fer dans les roubignolles y a quça dvrai :o

n°11766266
lamourdumo​i
Posté le 08-06-2007 à 20:55:31  profilanswer

ibonina a écrit :

J'aimerais bien, mais c'est reellement arrivé (RN2 Aulnay Sous Bois)
Je dis pas que je n'ai pas eu peur la premiere fois, le bruit d'une brise qui se brise c'est terrorisant.
C'est courant ce genre d'attaque sur la RN2 a Aulnay sous bois (autant que la RN1 à Saint Denis)

J'aurais dû surligner la parite ou tu fais le héros.

n°11766278
angellus2
Posté le 08-06-2007 à 20:56:46  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

J'aurais dû surligner la parite ou tu fais le héros.

:??:

n°11766284
quintu
2+2=5
Posté le 08-06-2007 à 20:57:21  profilanswer

"partie" probablement.

n°11766297
spountz
Posté le 08-06-2007 à 20:58:48  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Suis-je bête c'est juste un troll sarkosiste qui est venu faire peur pour influencer les quelques indécis pour les législatives  :pfff:

stoi l'troll :o

n°11766322
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-06-2007 à 21:01:31  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Mais non voyons, hfr est peuplé de warriors bien trop malins pour se faire agresser ou cambrioler :o

:jap:  

C'est vrai qu'il n'y a que les imprudents qui se font agresser/cambrioler de nos jours et en plus ils ont l'audace de se plaindre. Mais où va t-on?  :o

n°11766382
totoffe38
Posté le 08-06-2007 à 21:07:56  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Par négligence oui.

...

Je trouve donc logique qu'une personne circule en s'assurant de sa propre sécurité. ...

La société française infantilise les gens et voilà le résultat.

Si on te tire une balle, c'est aussi de ta faute, t'avais qu'à porter un gilet par-balle  [:spamafote]

Message édité par totoffe38 le 08-06-2007 à 21:08:26
n°11766415
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 08-06-2007 à 21:10:28  profilanswer

De toutes façons mieux vaut etre armes et tranquille, que non armes et flipper toute sa vie, ça y pas photo !

Ce n'est pas en fermant TOUT et en planquant TOUT que on vivras mieux, si un abruti veut t'agresser il peut tres bien le faire sans motif, bref vaut mieux etre pret a tout en reagissant au maximum des le debut :o

Y pas a avoir pities de quiu que cela soit !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11766424
minnie77
Posté le 08-06-2007 à 21:11:25  profilanswer

angellus2 a écrit :

c'est pas nouveau ca.
Un petit caillou ou une bille en acier lancée suffisament fort peut peter une vitre.
voila pourquoi je préconisais également de ne rien laisser qui puisse etre volé a la vue de tous

Oui quitte à laisser les portes ouvertes, ne rien laisser en évidence même pas un paquet de clopes c'est le plus simple et ca limite pas mal, là je pense qu'ils ne seraient même pas tentés donc ils essaieraient même pas d'ouvrir la portière.
Mais fermez quand même on peut jamais savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par minnie77 le 08-06-2007 à 21:13:29

---------------
www.mosaiquefm.net
n°11766444
quintu
2+2=5
Posté le 08-06-2007 à 21:12:37  profilanswer

minnie77 a écrit :

Oui quitte à laisser les portes ouvertes, ne rien laisser en évidence c'est le plus simple et ca limite pas mal, là je pense qu'ils ne seraient même pas tentés donc ils essaieraient même pas d'ouvrir la portière.
Mais fermez quand même on peut jamais savoir.

pour avoir habité un moment dans une region tres calme, ca fait le plus grand bien de ne pas tout le temps avoir a penser si tu n'as pas oublié 2€ sur le tableau de bord, la face de ton autoradio, ou meme si on va pas te tirer les jantes...
ca fait un bien fou...

n°11766447
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 08-06-2007 à 21:13:00  profilanswer

Citation :

...

Tu cherches à te protéger en faisant ça ou est ce juste un moyen d'assouvir une violence malsaine ?  [:kaillou38]  

Citation :

Si on te tire une balle, c'est aussi de ta faute, t'avais qu'à porter un gilet par-balle  [:spamafote]

C'est bien de faire de l'humour sur des sujets graves, ça permet d'occulter le fond du (des) problème. Les politicards commencent à déteindre sur la population [:kzimir]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°11766494
totoffe38
Posté le 08-06-2007 à 21:16:04  profilanswer

Ralalah si on peut même plus déconner sur les conneries postées des autres membres...

Perso, je ferme toujours mes portières, sac sous le siège, rien sur le tableau de bord. Après si je me fais voler, c'est quand même pas ma faute hein, faut pas déconner non plus.

Spoiler :

et un desert eagle sous la veste vraiment au cas où  :p

Message édité par totoffe38 le 08-06-2007 à 21:16:34
n°11766522
minnie77
Posté le 08-06-2007 à 21:18:52  profilanswer

quintu a écrit :

pour avoir habité un moment dans une region tres calme, ca fait le plus grand bien de ne pas tout le temps avoir a penser si tu n'as pas oublié 2€ sur le tableau de bord, la face de ton autoradio, ou meme si on va pas te tirer les jantes...
ca fait un bien fou...

Ba j'ai vécu 6 ans dans le 93, je suis à valence depuis pas longtemps et ca nous est jamais arrivé c'est dire. Dans mon coin c'est tranquille mais quand on est est étranger à un endroit comme nous à Marseille et qu'on regarde ta plaque t'as plus de chances de te faire agresser. Mais ca doit aussi arriver à des gens dans leur propre ville. :(

---------------
www.mosaiquefm.net
n°11766557
Ik12
Posté le 08-06-2007 à 21:22:39  profilanswer

Nous, on a une voiture tellemnt morte, que tout le monde s'éloigne [:dawa]

Limite c'est vrais en plus :D

n°11766566
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 08-06-2007 à 21:23:33  profilanswer

Citation :

Ralalah si on peut même plus déconner sur les conneries postées des autres membres...

J'ai cité ton post parce qu'il était en dernier (ouais, je fais toujours des misères au dernier de la file  [:kaillou38] ) mais ça aurait pu très bien être un autre. Le menu gratin est de choix ce soir  [:kaio]  

Quant à acquérir chacun une arme pour se défendre, bah ... Si vous voulez avoir 30 000 morts par an tués par balle de revolver comme aux USA, pourquoi pas mais très peu pour moi, vraiment :/

Message cité 1 fois
Message édité par Mimeo le 08-06-2007 à 21:24:41

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°11766583
quintu
2+2=5
Posté le 08-06-2007 à 21:25:07  profilanswer

minnie77 a écrit :

Ba j'ai vécu 6 ans dans le 93, je suis à valence depuis pas longtemps et ca nous est jamais arrivé c'est dire. Dans mon coin c'est tranquille mais quand on est est étranger à un endroit comme nous à Marseille et qu'on regarde ta plaque t'as plus de chances de te faire agresser. Mais ca doit aussi arriver à des gens dans leur propre ville. :(

disons que c'est vachement bien de pouvoir dormir sur ses deux oreilles, plutot que de penser 10 fois par jour a la securité de tes biens...
c'est reposant...

n°11766594
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 08-06-2007 à 21:26:19  profilanswer

Mimeo a écrit :

Citation :

J'ai cité ton post parce qu'il était en dernier (ouais, je fais toujours des misères au dernier de la file  [:kaillou38] ) mais ça aurait pu très bien être un autre. Le menu gratin est de choix ce soir  [:kaio]  

Quant à acquérir chacun une arme pour se défendre, bah ... Si vous voulez avoir 30 000 morts par an tués par balle de revolver comme aux USA, pourquoi pas mais très peu pour moi, vraiment :/

Ah bon on en a combien en France, non parceque les USA c'est 280millios soit pres de 5x plus ...

Pis bon on parles pas de Flingue mais de Baton ou matraque, ça a rien avoir :o

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11766633
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 21:30:58  answer

Les gauchistes sont encore là pour cautionner. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
VOL PORTABLEVol de vidéoprojecteur
faire repeindre une portiere, oui mais combien?Vol 911 2lS en RP
Vol dans un magasinVol dans voiture ouverte, l'assurance rembourse ?
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Vol de telephone a l'arrachée
Vol d'une r19 16s, avis de rechercheVol Lyon-Bordeaux
Plus de sujets relatifs à : Vol à la portière

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR