Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Vol à la portière

n°11764289
NassouX
Posté le 08-06-2007 à 17:11:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
S'il y a eu agression (arrachage du sac des mains) et que ta mère est assuré en tout risque (contrat auto), normalement c'est pris en charge.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 17:11:25  profilanswer

n°11764293
ki2koo
Posté le 08-06-2007 à 17:11:37  profilanswer

Bonjour,

Ce type de vol ne se passe pas seulement dans les lieux touristiques. Dans la banlieue parisienne, les vols à la portière se produisent très fréquemment.  

Comme tu l'as dit, il faut mettre les objets précieux, sacs, argent dans le coffre. Et le verrouiller également. Ma mère et ma soeur ont été témoins de ça. Et ce sont les conseils qu'elle me donne.

Ah oui, toujours verrouiller la portière (parfois on ne fait pas gaffe).  

Sinon, moi j'ai été victime d'une attentive de vol de portable. J'étais dans le RER (à 2 étages) et j'avais mon portable à la main. Le mec me voit, monte et essaie de me prendre le portable. Je crie et il laisse tomber et est sorti du train...

n°11764322
lamourdumo​i
Posté le 08-06-2007 à 17:14:16  profilanswer

quintu a écrit :

le probleme c'est qu'on a une societé francaise qui denonce de plus en plus la violence, meme en tant que simple defense. et d'un autre coté une petite partie de la population qui est de plus en plus violente.
non pas qu'il n'y ai pas de violence avant, mais pas pour de banals sac a main, montre swatch ou autre conneries du genre.

Tu as quel âge pour sortir des conneries pareilles ?

minnie77 a écrit :

De toute facon, maintenant avec le recul je me dis qu'on a eu de la chance, c'aurait pu etre pire comme si par exemple elle aurait essayé de résister et tirer son sac vers elle :sweat:  
Comme on dit chez moi, Dieu merci.
J'espère quand même qu'ils vont crever et qu'ils tomberont sur plus malins qu'eux un de ces 4!!! [:vykthor]

C'est sur cette note pleine d'espoir et d'humanité que termine la journée.

n°11764340
minnie77
Posté le 08-06-2007 à 17:15:39  profilanswer

NassouX a écrit :

S'il y a eu agression (arrachage du sac des mains) et que ta mère est assuré en tout risque (contrat auto), normalement c'est pris en charge.

nan malheureusement pas tous risques [:mir45]

n°11764424
quintu
2+2=5
Posté le 08-06-2007 à 17:23:50  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Tu as quel âge pour sortir des conneries pareilles ?
.

c'est la realité des choses confirmée par toutes les etudes de tous les centres francais.
la proportion entre violence de l'acte et butin a changé. [:spamafote]
alors au lieu d'insulter les gens, tu devrai un minimum de cultiver, ton ignorance te pousse a dire des betises :/

n°11764502
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 08-06-2007 à 17:31:10  profilanswer

ki2koo a écrit :

Bonjour,

Ce type de vol ne se passe pas seulement dans les lieux touristiques. Dans la banlieue parisienne, les vols à la portière se produisent très fréquemment.  

Comme tu l'as dit, il faut mettre les objets précieux, sacs, argent dans le coffre. Et le verrouiller également. Ma mère et ma soeur ont été témoins de ça. Et ce sont les conseils qu'elle me donne.

Ah oui, toujours verrouiller la portière (parfois on ne fait pas gaffe).  

Sinon, moi j'ai été victime d'une attentive de vol de portable. J'étais dans le RER (à 2 étages) et j'avais mon portable à la main. Le mec me voit, monte et essaie de me prendre le portable. Je crie et il laisse tomber et est sorti du train...

J'ai fait la meme j'ai joue le ouf ca a marche !
Verouiller les portieres c'est un minimum et ca devrait etre comme la ceinture un automatisme en cas d'accident par contre ca peux etre risque'.
Le mieux c'est aussi de fermer les fenetres en ville ou quand ca bouchonne.

n°11764552
lamourdumo​i
Posté le 08-06-2007 à 17:36:52  profilanswer

quintu a écrit :

c'est la realité des choses confirmée par toutes les etudes de tous les centres francais.
alors au lieu d'insulter les gens, tu devrai un minimum de cultiver, ton ignorance te pousse a dire des betises :/

Avec une mise en perspective de deux ans ? Super cool les études.

n°11764569
quintu
2+2=5
Posté le 08-06-2007 à 17:38:50  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Avec une mise en perspective de deux ans ? Super cool les études.

pourquoi deux ans?
les vols a la portiere ca existe depuis l'an douze.
et y'a pas que ca comme crime ou delits hein...

n°11765078
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 18:27:10  answer

quintu a écrit :

+1  :fou:  

C'est évident que maintenant on agresse pour un rien! Ca me fait délirer à chaque fois les gars qui se ramènent en disant "ho non c'est pas vrai". Mais on va les mettre dans une banlieue bien sympathique le soir avec un sac bien en évidence et on verra ce qu'ils vont dire! Normalement rien puisque c'est faux, il n'y pas de violence pour de petites choses comme les sacs et les bijoux. Ou encore mieux, faire se balader leur fiancée, leur femme ou leurs enfants (puisque ce type d'agresseur privilégie si possible les personnes ne pouvant pas se défendre), ils n'auront pas à s'en faire, ca craint rien! :p    
J’ai vraiment l’impression qu’il y a des gens déconnectés de la réalité et qu’ils sont resté sur des principes d’il y a 50 ans. Ce que je peux comprendre si l’on vit en province, ou dans de très beaux quartiers et qu’on ne va pas voir ailleurs.  
Mais maintenant pour le type de personnes qui a agressé minnie77, c’est l’appât de l’argent facile et l’effet  de masse qui pousse à faire ça, de plus s’ils sont mineurs ils ne seront quasi jamais embêtés. Franchement pourquoi se faire chier à aller bosser !En 30 seconde ils repartent avec 200€,qui dit mieux! .... :sweat:  

n°11765095
qunqun
Posté le 08-06-2007 à 18:30:04  profilanswer

Comment reglé le soucis :
Tu roule les vitre ouverte, dans ls bouchon avec un sac bien posé en évidence, mais il trouveront dans la merde qui leurs pête a la gueule dedans quand il vont ouvrir le sac.
Bon je sort^^

Message cité 1 fois
Message édité par qunqun le 08-06-2007 à 18:30:14
mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 18:30:04  profilanswer

n°11765175
spountz
Posté le 08-06-2007 à 18:40:56  profilanswer

ah ouai jme demande ce qui se passerait si tu piégais ton sac et que ça leur pétait à la gueule  :lol:  

n°11765183
Garfield74
Mahal kita
Posté le 08-06-2007 à 18:42:37  profilanswer

spountz a écrit :

ah ouai jme demande ce qui se passerait si tu piégais ton sac et que ça leur pétait à la gueule  :lol:

Ça se retournerait contre toi :spamafote: (ou alors il faut piéger avec des trucs du genre, couches de bébé usagées, etc... :o )

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°11765200
spountz
Posté le 08-06-2007 à 18:44:43  profilanswer

ouais :D un beau bronze dans le sac j'imagine leur tête

n°11765202
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 18:45:01  answer

:lol:  oui comme ca il gerbe dans son casque et c'est lui le plus emmerdé  :pt1cable:

n°11765217
NassouX
Posté le 08-06-2007 à 18:46:14  profilanswer

Faut mettre un sac bien en evidence avec une tapette à souris à l'interieur  :D  (certain comprendrons, enfin j'espere)

n°11765228
minnie77
Posté le 08-06-2007 à 18:47:09  profilanswer

qunqun a écrit :

Comment reglé le soucis :
Tu roule les vitre ouverte, dans ls bouchon avec un sac bien posé en évidence, mais il trouveront dans la merde qui leurs pête a la gueule dedans quand il vont ouvrir le sac.  
Bon je sort^^

Honnêtement j'y ai pensé pour la prochaine, mettre un truc qui pète à la gueule dès que t'appuies sur un bouton. :D  :sweat:

n°11765243
qunqun
Posté le 08-06-2007 à 18:48:57  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Ça se retournerait contre toi  :spamafote:  (ou alors il faut piéger avec des trucs du genre, couches de bébé usagées, etc...  :o  )

Personne ne saurait au courant que c'est toi, il t'abime pas ta voiture en defoncant la porte car tout ouvert, il se barre avec le sacs, et 200m plus loin PAF

n°11765252
spountz
Posté le 08-06-2007 à 18:50:27  profilanswer

tu fais le coup de la grenade avec la ficelle :o Rambo Stayle

n°11765301
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 18:54:50  answer

Cocker a écrit :

J'ai pas dit que tu travailles pas mais vous allez dans deux bagnoles différentes à l'aéroport....
Mais le vol à la portière c'est nice cote d'azur et c'est pas un hasard. D'ailleurs vu le chomage et le prix immo du secteur faut pas se plaindre que ça soit pas pire.

non mais t'en as encore bcp des comme ça ?

n°11765310
minnie77
Posté le 08-06-2007 à 18:55:40  profilanswer

qunqun a écrit :

Personne ne saurait au courant que c'est toi, il t'abime pas ta voiture en defoncant la porte car tout ouvert, il se barre avec le sacs, et 200m plus loin PAF

Exactement.

n°11765434
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 08-06-2007 à 19:11:25  profilanswer

lol ca parle de nice.... etonnant. ou pas.
enfin bref.
un jour j'etais tranquillement sur la prom' :sol: puis un arabe vient me voir et me demande s'il peut essayer mes lunettes (de soleil) :whistle:  :lol:  
bref je dis non et me casse prendre mon bus... et là le gars arrive et commence à faire des gestes sur les vitres et me menacer de mort :ange: ahlala.. :pfff:

Message édité par Sgt Sharp le 08-06-2007 à 19:12:14
n°11765488
Orange31
Cousine d'Ulysse
Posté le 08-06-2007 à 19:17:51  profilanswer

Ouais mais si on n'a pas emprunté la voiture de James Bond ? :o

n°11765507
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 08-06-2007 à 19:19:35  profilanswer

NassouX a écrit :

Faut mettre un sac bien en evidence avec une tapette à souris à l'interieur  :D  (certain comprendrons, enfin j'espere)

Monsieur n'est pas une tapette, monsieur est commissaire de police :o

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°11765534
Getalifede​l
Posté le 08-06-2007 à 19:23:38  profilanswer

Ca fait des mois que les médias informent les gens de ne pas laisser leur sac dans leur auto à la vue des voleurs. Puis de fermer également ses portes si jamais l'auto ne le fait pas automatiquement (l'histoire des pompiers toussa c'est du vent).

Donc en gros, ta mère s'est faite avoir par un piège connu.

n°11765581
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 08-06-2007 à 19:32:12  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Ca fait des mois que les médias informent les gens de ne pas laisser leur sac dans leur auto à la vue des voleurs. Puis de fermer également ses portes si jamais l'auto ne le fait pas automatiquement (l'histoire des pompiers toussa c'est du vent).

Ça va être de sa faute, tient  :pfff:  

n°11765600
lamourdumo​i
Posté le 08-06-2007 à 19:34:55  profilanswer

bastien_f a écrit :

Ça va être de sa faute, tient  :pfff:

http://bleublancblog.blogspirit.com/images/medium_vierge_marie.jpg

n°11765608
Getalifede​l
Posté le 08-06-2007 à 19:35:28  profilanswer

Par négligence oui.

Un assureur ne rembourse une voiture volée avec les clefs que si le propriétaire recoit un coup !

Je trouve donc logique qu'une personne circule en s'assurant de sa propre sécurité. La société et ses FdO ont leurs limites (surtout en France !).  

Je considère que rouler portières ouvertes avec un sac à main rempli d'argent et de chèques etc... au port de Marseille !!! (réputé pour sa sécurité lol :D) est de la pure inconscience.

La société française infantilise les gens et voilà le résultat.

n°11765691
minnie77
Posté le 08-06-2007 à 19:46:30  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Ba franchement ces temps-ci j'en ai pas entendu parler ni aux infos ni ailleurs j'ai du voir un reportage la-dessus ya 1 an mais on y pense pas toujours. C'est ca quand on est quelqu'un d'honnête on pense que les autres le sont aussi et on se méfie pas toujours.  
Ca m'a surprise de sa part car elle est d'un naturel méfiant vu tout ce qu'elle a vécu mais de toute facon comme dit bastien c'est pas de notre faute et faut pas oublier que ce genre de choses n'est pas normal, je veux dire par là que NORMALEMENT on est pas censés vivre dans la peur et la parano à chaque fois qu'on franchit le seuil de notre porte. C'est aussi à l'état et aux autorités de faire leur travail et d'éviter ca le plus possible.
Je sais pas ce que va faire Sarko concrètement mais s'il débarasse la France de ces déchets déjà ce sera un grand pas en avant, mineurs ou pas. [:vykthor]

---------------
www.mosaiquefm.net
n°11765719
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 19:50:54  answer

Getalifedel a écrit :

Par négligence oui.

Un assureur ne rembourse une voiture volée avec les clefs que si le propriétaire recoit un coup !

Je trouve donc logique qu'une personne circule en s'assurant de sa propre sécurité. La société et ses FdO ont leurs limites (surtout en France !).  

Je considère que rouler portières ouvertes avec un sac à main rempli d'argent et de chèques etc... au port de Marseille !!! (réputé pour sa sécurité lol :D) est de la pure inconscience.

La société française infantilise les gens et voilà le résultat.

C'est vrai ca merde,y 'a des régles a respecter!Tu crois que tu peux aller où tu veux comme ca!Quand t'es une personne honnete tu ne passes pas dans ces endroits!Soit tu fais un detour de 30KM par les champs,soit tu restes chez toi! Halala on aura tout vu,s'aventurer vers le port de marseille en voiture avec un sac à main...respecter un peu tous ces délinquants,ils ont leur coins alors n'allez pas les provoquer! Tss aucun respect ces gens :o

n°11765738
Getalifede​l
Posté le 08-06-2007 à 19:53:29  profilanswer

Et oui la vie c'est pas marrant.

n°11765756
lamourdumo​i
Posté le 08-06-2007 à 19:55:48  profilanswer

C'est clair la vie est injuste, et dire que certains d'entre eux veulent faire du tourisme à l'étranger. J'espère qu'ils quitteront pas le club med ;)

n°11765785
minnie77
Posté le 08-06-2007 à 20:00:18  profilanswer

Oué les pauvres on les fait baver devant un sac et après on va se plaindre qu'ils nous l'aient volé. Et eux sont juste victimes de l'appat du gain, et nous pov cloches coupables d'honnêteté :(

n°11765805
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 20:02:48  answer

:D
halala le pire c'est que y'a des gens qui les plaignent vraiment et qui vont limite dire que c'est ta faute

n°11765916
sospc
Red Ribon
Posté le 08-06-2007 à 20:20:06  profilanswer

c'est a vous dégouter d'etre honnete, c'est vrai quoi la jungle urbaine c'est tellement mieux. personellement j'ecrase le type contre la voiture d'a coté et je pretexte que j'ai paniqué, oeil pour oeil etc ...

n°11765917
Getalifede​l
Posté le 08-06-2007 à 20:20:09  profilanswer

Mon point c'est juste qu'il faut tout faire dans la vie pour ne pas être une victime. Mais malheureusement, la nature humaine fait que des personnes se complaisent dans le role de victime.

Si on souhaite ne pas se faire voler ses effets dans sa voiture : on ferme les portes.

Les femmes ferment bien leur sac à main dans la rue ? On ferme la porte de nos maisons et appart ? Bref. Trop facile de faire le calimero. La vie est injuste, c'est pas ma faute, j'en ai marre.

Pour finir, la fille avait son auto de fermée pas la mère... on connait la suite.

Je ne cautionne aucunement les voleurs (voyons donc !) mais je dis juste qu'il faut s'adapter à son environnement et vivre avec son temps pour ne pas endosser le rôle de victime (la visite au commissariat, les démarches auprès de la banque, assurance etc... c'est vraiment pas drole).

Si un incendie se déclare on va attendre les bras croisés les pompiers ou âgir ?

n°11765925
lamourdumo​i
Posté le 08-06-2007 à 20:21:12  profilanswer

C'est sûr que du haut de tes dix sept ans (et un mois :o ), on risque trop d'écouter ta sage parole sur le monde et la vie.

n°11765983
minnie77
Posté le 08-06-2007 à 20:28:19  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

C'est sûr que du haut de tes dix sept ans (et un mois :o ), on risque trop d'écouter ta sage parole sur le monde et la vie.

Et toi c'est sûr que du haut de tes messages t'apportes vachement au topic...

---------------
www.mosaiquefm.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
VOL PORTABLEVol de vidéoprojecteur
faire repeindre une portiere, oui mais combien?Vol 911 2lS en RP
Vol dans un magasinVol dans voiture ouverte, l'assurance rembourse ?
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Vol de telephone a l'arrachée
Vol d'une r19 16s, avis de rechercheVol Lyon-Bordeaux
Plus de sujets relatifs à : Vol à la portière

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)