Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Porter plainte contre des lycéens ?

n°6694486
-neon-
Illuminé
Posté le 05-10-2005 à 14:21:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maouuu a écrit :

:jap:
 
Je vais me faire plaisir je sens :D


 
si tu la prend, préviens moi, j'aimerais avoir quelques détails sur la lame et sur la qualité globale du produit :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 14:21:06  profilanswer
 

n°6694494
ozon94
Oz'
Posté le 05-10-2005 à 14:21:48  profilanswer
 

gamercool a écrit :

Sinon tu peux changer de style et t'optes pour le style afro-américain des années 70-80 plus connu sous le nom de funky-style et là tu les mets sur le cul.


 
Ou le style Jeck Nicholson dans Shining et là, ils sont en panique...

n°6694496
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-10-2005 à 14:21:52  profilanswer
 


Tu cours dans un bus, tu vas pas aller très loin...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6694506
phantom62
Posté le 05-10-2005 à 14:22:52  profilanswer
 

il n'y a principalement que des menaces..
 
Bon bah, je vais juste faire une main courante :|
 
PS : Dans une gendarmerie..


Message édité par phantom62 le 05-10-2005 à 14:25:33
n°6694512
Cpam
Posté le 05-10-2005 à 14:23:36  profilanswer
 

Offre toi les services d'un tueur à gages.

n°6694522
Maouuu
Posté le 05-10-2005 à 14:24:44  profilanswer
 

-neon- a écrit :

si tu la prend, préviens moi, j'aimerais avoir quelques détails sur la lame et sur la qualité globale du produit :jap:


 
OK :D

n°6694529
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 05-10-2005 à 14:25:37  profilanswer
 

la solution c'est que tu leur balances ton célébre fulguro-poing ou astero-hache, ça va les calmer :D

Message cité 1 fois
Message édité par sisicaivrai le 05-10-2005 à 14:25:51
n°6694554
ozon94
Oz'
Posté le 05-10-2005 à 14:27:33  profilanswer
 

sisicaivrai a écrit :

la solution c'est que tu leur balances ton célébre fulguro-poing ou astero-hache, ça va les calmer :D


 
Et si ça suffit pas, il te reste le pulvonium, retro laser et corno fulgure !!!

n°6694557
-neon-
Illuminé
Posté le 05-10-2005 à 14:27:49  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Offre toi les services d'un tueur à gages.


 
Ca tombe bien je cherche du taf. :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6694606
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-10-2005 à 14:34:55  profilanswer
 

Il y a pas mal de suggestions, ici, elles seraient bonnes pour le blog des victimes (lien dans le topic des gifs, il me semble). Style :
 
"Jean-Gustave se retrouve dans un bus, encerclé de... voyous. Que va-t-il faire ? Solution un : il a une bombe lacrimo. Solution deux : il se jette sur le plus costaud de la bande avec à dessein de lui tataner la gueule. Solution trois : il repère une faille dans le groupe et se jette dans le trou pour fuir.
Solution un : il sort sa bombe lacrimo : erreur monumentale ! Le chef des voyous l'attrape avant même que Jean-Gustave ait eu le temps d'enlever le film plastique qui l'emballait et lui met le contenu dans la gueule. Dur, la vie...
Solution deux : après avoir hurler "Bondaï !!!", Jean-Gustave se précipite sur le plus costaud des voyous. Erreur architecturale ! Le grand lui balance une bègne avant même que Jean-Gustave ne l'ait atteint et tout le groupe lui met des coups de pied dans les côtes.
Solution trois : Jean-Gustave parvient à se faufiler entre les voyous et court... vers l'avant du bus. Erreur universale ! Balloté entre les sièges à cause de son large cartable, Jean-Gustave finit par se vautrer comme une merde au milieu du bus. Le chef des voyous s'asseoit sur son visage et le reste des voyous lui balance ds coups de pied dans les côtes. Pauvre Jean-Gustave..."


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 14:34:55  profilanswer
 

n°6694620
gronky
poissard
Posté le 05-10-2005 à 14:36:10  profilanswer
 

Ces mecs jouent sur la peur. Si tu le montre que tu as peur, il vont te faire chier de plus en plus. Ils ont en général la même façon de raisonner qu'une meute de chiens sauvage (et souvent le même QI).  
 
 Un truc qui devrait bien marcher, c'est de te faire passer pour un dingue.  
Tu restes calme, tranquille. Et paf, au moment ou ils s'y attendent le moins tu pètes un cable. Tu hurles, tu fais des grands gestes dans touts les sens etc... Le truc, c'est que les mecs en viennent à se demander si tu risques pas de les tuer dans un accès de démence. Il faut retourner la peur dans leur camps.  
 
 Ensuite, si tu pars définitivement de la région, rien ne t'empêche de porter plainte un peu avant. Juste histoire de les faire chier un peu. Avec un peu de chance, ils tomberont sur des flics bien cons qui leur feront lire le botin avec les machoirs...  

n°6694639
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-10-2005 à 14:37:56  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Il y a pas mal de suggestions, ici, elles seraient bonnes pour le blog des victimes (lien dans le topic des gifs, il me semble). Style :
 
"Jean-Gustave se retrouve dans un bus, encerclé de... voyous. Que va-t-il faire ? Solution un : il a une bombe lacrimo. Solution deux : il se jette sur le plus costaud de la bande avec à dessein de lui tataner la gueule. Solution trois : il repère une faille dans le groupe et se jette dans le trou pour fuir.
Solution un : il sort sa bombe lacrimo : erreur monumentale ! Le chef des voyous l'attrape avant même que Jean-Gustave ait eu le temps d'enlever le film plastique qui l'emballait et lui met le contenu dans la gueule. Dur, la vie...
Solution deux : après avoir hurler "Bondaï !!!", Jean-Gustave se précipite sur le plus costaud des voyous. Erreur architecturale ! Le grand lui balance une bègne avant même que Jean-Gustave ne l'ait atteint et tout le groupe lui met des coups de pied dans les côtes.
Solution trois : Jean-Gustave parvient à se faufiler entre les voyous et court... vers l'avant du bus. Erreur universale ! Balloté entre les sièges à cause de son large cartable, Jean-Gustave finit par se vautrer comme une merde au milieu du bus. Le chef des voyous s'asseoit sur son visage et le reste des voyous lui balance ds coups de pied dans les côtes. Pauvre Jean-Gustave..."


 
 
[:rofl] Déjà le nom jean gustave [:rofl]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6694664
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-10-2005 à 14:41:17  profilanswer
 

Eclate-toi !  
Je te présente Jean-Guy, star des victimes...
http://victim19.skyblog.com/pics/203522769_small.jpg
 
(edit : au fait,  :hello: salut, hans...)


Message édité par Spoooky le 05-10-2005 à 14:42:08

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6694673
ozon94
Oz'
Posté le 05-10-2005 à 14:42:20  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Il y a pas mal de suggestions, ici, elles seraient bonnes pour le blog des victimes (lien dans le topic des gifs, il me semble). Style :
 
"Jean-Gustave se retrouve dans un bus, encerclé de... voyous. Que va-t-il faire ? Solution un : il a une bombe lacrimo. Solution deux : il se jette sur le plus costaud de la bande avec à dessein de lui tataner la gueule. Solution trois : il repère une faille dans le groupe et se jette dans le trou pour fuir.
Solution un : il sort sa bombe lacrimo : erreur monumentale ! Le chef des voyous l'attrape avant même que Jean-Gustave ait eu le temps d'enlever le film plastique qui l'emballait et lui met le contenu dans la gueule. Dur, la vie...
Solution deux : après avoir hurler "Bondaï !!!", Jean-Gustave se précipite sur le plus costaud des voyous. Erreur architecturale ! Le grand lui balance une bègne avant même que Jean-Gustave ne l'ait atteint et tout le groupe lui met des coups de pied dans les côtes.
Solution trois : Jean-Gustave parvient à se faufiler entre les voyous et court... vers l'avant du bus. Erreur universale ! Balloté entre les sièges à cause de son large cartable, Jean-Gustave finit par se vautrer comme une merde au milieu du bus. Le chef des voyous s'asseoit sur son visage et le reste des voyous lui balance ds coups de pied dans les côtes. Pauvre Jean-Gustave..."


 
T'as un filon là !!! Lance dans le cinéma, la BD ou l'écriture...  :lol:

n°6694674
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-10-2005 à 14:42:38  profilanswer
 

"Aujourd'hui, jean guy est content..." [:rofl]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6694759
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-10-2005 à 14:53:18  profilanswer
 

ozon94 a écrit :

T'as un filon là !!! Lance dans le cinéma, la BD ou l'écriture...  :lol:


Si tu aimes, vas voir ma signature... ;) (désolé pour le spam, je le ferai plus...)


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6694803
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-10-2005 à 14:58:59  profilanswer
 

Ouaip salut spooky, excellent le lien que t'as mis, me suis bien marré...
jean-guy, barnabé, alphonse...[:rofl]
L'auteur du topic est sauvé avec ca maintenant...


Message édité par hans zimmer le 05-10-2005 à 15:44:01

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6695096
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-10-2005 à 15:34:11  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

Voilà pourquoi la solution du rentre dedans n'est pas envisageable..


 
Bah surtout que cette solution était valable ya 30 ans : tu tapais le plus gros / le meneur (en promettant une rebelotte), et après on te lâchait la grappe
L'idée étant de faire suffisamment mal pour dissuader de futures brimades à son instigateur
 
Là de nos jours, le "cassage de gueule pédagogique" ça servirait à rien
Les emmerdeurs, c'est commme les moustiques : t'en explose un, t'en as 40 sur le râble le coup suivant :o  
Et c'est sans fin
 
Le coup de faire appel aux keufs, très mauvaise idée
1/ les flics ont autre chose à faire / s'en foutent : donc ça t'apportera rien
2/ ça va déchainer les mecs, ton nom va circuler, et tu n'as pas fini
 
Pour en revenir à ton cas, ça dépend de qui/combien ils sont et combien tu pèses
Si c'est juste 2-3-4-5 petits branleurs en maraude, bah tape dessus quand même :D  
Si c'est des caïds de quartier et/ou que t'es tout maig, terrain miné, laisse pisser
- mode camouflage on : fais-toi discret, oublie tes éventuelles fringues/mine de bourge
- change de bus / change de vie
 
En général, évite de te distinguer, "le marteau tape sur les clous qui dépassent" :sol: :D  
 
 
Ou alors... vu le nombre de têtes brûlées (et leur palmarès) qui se sont exprimées dans ce topic, recrute une bande de mercenaires (rétribués en matos info par ex.)
Et on fait un match HFR Boyz VS Bad Boyz From Sixty Two
(vidéo dispo dans un prochain topic)

n°6695145
Scrypt
Posté le 05-10-2005 à 15:37:15  profilanswer
 

http://images.google.fr/images?q=tbn:nBDf4p4tPmEJ:www.dpl-surveillance-equipment.com/shopping_cart/DPL-Pistol-Taser.jpg

n°6695154
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-10-2005 à 15:37:52  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Ou alors... vu le nombre de têtes brûlées (et leur palmarès) qui se sont exprimées dans ce topic, recrute une bande de mercenaires (rétribués en matos info par ex.)
Et on fait un match HFR Boyz VS Bad Boyz From Sixty Two
(vidéo dispo dans un prochain topic)


YEEEEEEEEEEEEES !!!! Flûte, je suis un peu (très) loin du pas de calais...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6695221
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-10-2005 à 15:44:19  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

YEEEEEEEEEEEEES !!!! Flûte, je suis un peu (très) loin du pas de calais...


 
N'empêche ça pourrait être marrant :D  
Rien que pour faire de la figuration : on se file RDV dans le bus pile le jour et l'heure où notre confrère se fait taper
A 140 (même nerdz) contre 10, ça m'étonnerait que les rebelles du Soixante-Deux jouent les héros :whistle:  

n°6695248
ozon94
Oz'
Posté le 05-10-2005 à 15:47:14  profilanswer
 

Bah le 93 - Pas de Calais, c'est pas trop loin !!!

n°6695291
trustinato​r
Posté le 05-10-2005 à 15:50:26  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

Bonjour,
Alors voiçi mon problème, je me fais depuis peu, constamment "emmerder" par des personnes de mon bus scolaire. Je suis lycéen et j'ai 18 ans pour info..
 
Je souhaiterai savoir si il est possible de se pointer au commissariat et de porter plainte pour menace ( coups ? )
Et quel en serait les conséquences pour les "emmerdeurs" ?
 
Merci..


 
 
Si c'est une bande c'est tres simple, tu regarde qui méne, un gros coup de boule dans la tronche et tu calme tout le monde et il te ferront plus chier.
C'est comme les racailles, un meneur et des merdes dérriére qui ont des couilles digne d'une mouche.
 
Ah que de souvenirs les bastons d'ado

Message cité 2 fois
Message édité par trustinator le 05-10-2005 à 15:52:48
n°6695311
javinian
30 years of fail
Posté le 05-10-2005 à 15:51:43  profilanswer
 

D'abord tu portes plainte, après tu leur rentres dedans dès qu'il recommencent à t'emmerder. Tu te feras ptet mal, mais tu auras prouvé ta bonne foi en ayant porté plainte au préalable. J'aime pas les comportements de groupe où 50 personnes s'en prennent à un mec isole. :fou:

n°6695332
Scrypt
Posté le 05-10-2005 à 15:53:25  profilanswer
 

trustinator a écrit :

Si c'est une bande c'est tres simple, tu regarde qui méne, un gros coup de boule dans la tronche et tu calme tout le monde et il te ferront plus chier.
C'est comme les racailles, un meneur et des merdes dérriére qui ont des couilles digne d'une mouche.
 
Ah que de souvenirs les bastons d'ado


 
et un plus téméraire que les autres sort un couteau et hop  [:super chinois]

n°6695341
Cpam
Posté le 05-10-2005 à 15:54:06  profilanswer
 

Bon, on y va quand dans le 62?
Prevenez moi, faut je prenne mon portable pour faire des simulations.

n°6695348
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 15:54:26  answer
 

trustinator a écrit :

Si c'est une bande c'est tres simple, tu regarde qui méne, un gros coup de boule dans la tronche et tu calme tout le monde et il te ferront plus chier.
C'est comme les racailles, un meneur et des merdes dérriére qui ont des couilles digne d'une mouche.
 
Ah que de souvenirs les bastons d'ado


 
 
+1 tested et approuved :jap:
 
Et pourtant a l'epoque le gars etait beaucoup plus costaud que moi, mais il suffit d'un peu de persuation (et de plaquer le plus costaud contre un mur) et ca passe :D

n°6695355
ozon94
Oz'
Posté le 05-10-2005 à 15:55:00  profilanswer
 

le couteau ça sert à rien... à moins de t'appeler crocdile dundee ou mac gyver !!!

Message cité 3 fois
Message édité par ozon94 le 05-10-2005 à 15:55:56
n°6695363
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-10-2005 à 15:55:34  profilanswer
 

ozon94 a écrit :

Bah le 93 - Pas de Calais, c'est pas trop loin !!!


Ben va défendre notre ami... Toulouse - 62, ça fait loin, pour moi.


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6695366
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-10-2005 à 15:56:08  profilanswer
 

ozon94 a écrit :

le couteau ça sert à rien... à mois de t'appeler crocdile dundee ou mac gyver !!!


 
 
 
"Un couteau ca? Ca c'est un couteau..."  :D  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6695370
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-10-2005 à 15:56:22  profilanswer
 

ozon94 a écrit :

le couteau ça sert à rien... à moins de t'appeler crocdile dundee ou mac gyver !!!


"ça, c'est un couteau!" :D
 
grillaïd...


Message édité par Spoooky le 05-10-2005 à 15:56:45

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6695375
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-10-2005 à 15:57:02  profilanswer
 

Spooky [:rofl]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6695382
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-10-2005 à 15:57:40  profilanswer
 


avec trois o, je te prie, hanz...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6695383
ozon94
Oz'
Posté le 05-10-2005 à 15:57:41  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Ben va défendre notre ami... Toulouse - 62, ça fait loin, pour moi.


 
Bah moi j'suis partant, ki d'autre ?? On s'fait une tite sortie en mini bus dans le 62... :fou:

n°6695387
Maouuu
Posté le 05-10-2005 à 15:58:14  profilanswer
 

Joli grillage :D

n°6695395
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-10-2005 à 15:59:05  profilanswer
 

ozon94 a écrit :

Bah moi j'suis partant, ki d'autre ?? On s'fait une tite sortie en mini bus dans le 62... :fou:


Je veux votre rapport!!! C'est Phantom62, qui va être content...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6695397
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-10-2005 à 15:59:10  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

avec trois o, je te prie, hanz...


 
 
 
 :fou:  :D  
C'est vrai il y en a trois... :jap:  
En tout cas je t'ai bien grillé sur ce coup(teau) là... :D


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6695400
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-10-2005 à 15:59:33  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Joli grillage :D


Ouais, je peux entourer mon jardin avec...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6695406
Scrypt
Posté le 05-10-2005 à 15:59:55  profilanswer
 

ozon94 a écrit :

le couteau ça sert à rien... à moins de t'appeler crocdile dundee ou mac gyver !!!


tu le diras aux racailles  [:spamafote]

n°6695416
ozon94
Oz'
Posté le 05-10-2005 à 16:01:00  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

tu le diras aux racailles  [:spamafote]


 
Je parlais du couteau à 1 contre 10... c'est ridicule...

n°6695433
Cpam
Posté le 05-10-2005 à 16:03:05  profilanswer
 

ozon94 a écrit :

Je parlais du couteau à 1 contre 10... c'est ridicule...


Et avec un merlin, c'est ridicule?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
Pour ou contre la privatisation de la SNCM ?Depot de plainte refusé : normal ?
carte VIsa assurance contre les ventes frauduleusePour ou contre les actions des grévistes de la SNCM ?
[Topic contre le vol] Stop au voyousNouvelle réglementation contre le chômage
Sanction contre les chomeurs glandeursinsulte sur un chat plainte ?
Le Pentagone veut des frappes nucléaires contre les terroristesLoi contre la violence dans les jeux vidéos
Plus de sujets relatifs à : Porter plainte contre des lycéens ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR