| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Politique => Voter Ou Ne Pas Voter ? |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 23:30:48 ![]() ![]() |
krumli | La non comptabilisation des votes blanc est à gerber !!! |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Fiolax | faut pas confondre vote blanc et abstention...meme si le vote blanc n'est pas comptabilisé dans le resultat final, il est comptabilisé pour le taux d'abstention... Voter, meme blanc, c'est faire la demarche de s'interesser a son pays.
|
Rasthor | Pour Voter. |
rotoutou Across member | je ne vote pas (32 ans, pas inscrit sur les listes)
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais mais si tu trouves que le systeme de vote est completement dépassé ou mal foutu??, on sait que plus de la moitié des gens qui ont voté pour chirac au 2e tour étaient des gens de gauche, ca l'a pas empeché d'installer un 1er ministre de D.L. y'a quand meme un "décalage" non?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 00:12:38 ![]() ![]() |
Rasthor |
C'est comment là-bas ? |
Rasthor |
Non, ça montre que tu t'interesse, mais que personne ne te convient.
|
Fiolax | c sur aprés que si t'es contre ce systeme de vote, je comprend que t'ailles pas voter |
Rasthor |
Rasthor |
Ben oui, tandis que le vote blanc est clair et net. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ds les pays voisin le vote blanc ca marche comment? |
Cutter |
--------------- last.fm |
Rasthor |
Il est comptabilisé en Suisse. Tu met un trait sur le bulletin ou tu n'écris rien => vote blanc. Message édité par Rasthor le 27-08-2004 à 00:33:46 |
le cardinal Allez en paix ! |
|
Fiolax |
|
Magicpanda Pushing the envelope | en 68 c'était "élections piege à con"
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre systeme Politique vous satisfait -il ? | Viendez voter ! euh sa s'ecrit bien comme ça au moins ? |
| Un parti politique : qui connait ? | Appliquer le système politique Suisse à la France ? |
| Auto-évaluation politique | La politique chinoise |
| Que pensez-vous de la politique (Jacques Chirac par exemple) ? | Le régime politique en amérque du sud et centrale.. |
| Venez voter pour hardware.fr | La couleur politique des hardwardiens |
| Plus de sujets relatifs à : Politique => Voter Ou Ne Pas Voter ? | |