| |||||
| Auteur | Sujet : La politesse--> la vertue des faibles? |
|---|---|
Bombadil Tom | Reprise du message précédent :
et j'imagine que ça marche superbement bien..tu rends les cons moins cons...bien évidemment que si quelqu'un me crache à la gueule je lui fais comprendre à quel point c'est un gros connard de merde...mais ça n'arrive vraiment pas souvent, enfin...pas à moi en tous cas. il faut du self-control certes, et l'amour propre, justement, ne pas se rabaisser à devenir vulgaire quand on a affaire à un gros porc, c'est à la fois très subtil et d'un mépris incroyable..même les gros beaufs ne s'y trompent pas, crois moi |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 17:39:50 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 21-11-2004 à 17:48:16 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Bombadil Tom |
houlà, tu as déjà vécu à paris ou non?
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 17:54:39 ![]()
|
bouba666 b151cl202 |
Message édité par bouba666 le 21-11-2004 à 17:58:02 |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 17:55:21 ![]() ![]() |
sebfun |
|
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 18:28:17 ![]() une chose qui m'horripile c'est quand vous demandez à une personne "comment elle va" et qu'elle ne vous le demande pas en retour. |
eszterlu |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
pascal75 | La politesse c'est pas la vertu des faibles, mais la vertu de ceux qui sont suffisamment forts pour savoir se maitriser en toutes circonstances. |
show |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Le3d | En tout cas, vu l'orthographe sur ce topic, les gens ont pas la vertu du respect donc de la politesse. |
pascal75 |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
+1 |
sebfun |
|
eszterlu |
|
Le3d | Le respect est une forme de politesse, pour moi. |
Le3d |
|
Laurent_g | Réponse : non.
|
Laurent_g | Niveau définitions, on peut trouver mieux :
Message édité par Laurent_g le 21-11-2004 à 20:06:06 |
eszterlu | oui (le premier lien ne fonctionne pas très bien)
|
Le3d |
|
eszterlu |
|
barnabe |
|
eszterlu |
|
bracame | c'est pas la politesse qu'est une faiblesse, c'est plutôt de se préoccuper de ce pour quoi on passe auprés de personnes sans interet.
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 20:49:11 ![]()
|
show |
Message édité par show le 21-11-2004 à 20:58:50 |
bracame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Waouh bonjour la politesse... | quel formule de politesse pour un enfoiré ? |
| Quelle formule de politesse mettre en English a la fin des mails? | Forme de politesse sur l'écriture d'un mot... |
| C'est quoi les points forts et faibles des moteurs 2 et 4 temps ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La politesse--> la vertue des faibles? | |