| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La politesse--> la vertue des faibles? |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 13:56:19 ![]() ![]() |
devinette Sick Sad World | Tu peux être poli en étant méprisant (Juppé par ex... --------------- Welcome to my life |
jonas c'est mon identité | samourai is back??? |
Le3d | Idem pour moi, le bonjour, la tourné de serrage de main, c'est toujours moi m'y colle(en même temps c'est toujours moi qui arrive le dernier |
BMenez |
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 14:16:29 ![]() ![]() |
Le3d | Je regarde jamais les gens dans les yeux.Si ce n'est les filles |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 14:19:09 ![]()
|
chrisbk - |
|
Le3d |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 14:30:00 ![]()
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 14:39:07 ![]()
|
Clatzzz Steam: Rossy61800 | No comment. Tout est dit.La révolution des poli(e)s mouarf |
skylight Made in France. |
le mieux c'est qu'ils s'adossent alors que t'as une main qui tient la barre... ils t'ecrasent la main mais ne s'en rendent pas compte |
eszterlu |
|
skylight Made in France. |
Perso, sourire ou pas, moi je m'en tape, tant qu'elle me dit la note, moi je paie ,et je me tire... |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Clatzzz Steam: Rossy61800 | A u supermarché , je m'arrange pour aller à la caisse de la femme de mon frère , comme ca c'est plus agrèable. Je paie la note tout en parlant et souriant |
chrisbk - |
|
Cutter |
Cutter |
Bombadil Tom | comme d'autres ici, je trouve qu'on peut-être poli sans être agréable...ça arrive très souvent d'ailleurs..mais quoi qu'il en soit, si tu fais l'effort d'être poli ET agréable, tu verras bien des portes s'ouvrir et des conflits se régler! c'est mon passé de serveuse et chef de rang qui m'a appris ça..tu te forces à être supra agréable avec quelq'un d'impoli et méprisant, du coup, il se sent très con, et fini par changer de comportement, alors que si t'es aussi désagrable que lui, il se dit que t'es qu'une conne sans aucun savoir vivre et qu'il a raison de te mépriser.
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 17:35:11 ![]()
|
Bombadil Tom |
et j'imagine que ça marche superbement bien..tu rends les cons moins cons...bien évidemment que si quelqu'un me crache à la gueule je lui fais comprendre à quel point c'est un gros connard de merde...mais ça n'arrive vraiment pas souvent, enfin...pas à moi en tous cas. il faut du self-control certes, et l'amour propre, justement, ne pas se rabaisser à devenir vulgaire quand on a affaire à un gros porc, c'est à la fois très subtil et d'un mépris incroyable..même les gros beaufs ne s'y trompent pas, crois moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Waouh bonjour la politesse... | quel formule de politesse pour un enfoiré ? |
| Quelle formule de politesse mettre en English a la fin des mails? | Forme de politesse sur l'écriture d'un mot... |
| C'est quoi les points forts et faibles des moteurs 2 et 4 temps ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La politesse--> la vertue des faibles? | |