Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3959 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Polémique sur les strings : objet sexuel ou habit comme un autre ?

n°3592349
agreuh
Posté le 29-08-2004 à 10:05:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

mimychatmiaou a écrit :

edit2: le conseiller a Raffarin c'est pas avec une fille de 17 ans qu'on  l'a piégé ?

qu'il s'est piégé tout seul [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 10:05:28  profilanswer

n°3592350
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 29-08-2004 à 10:05:57  profilanswer

faut pas chercher trop loin aussi...

un string qui depasse c'est un sous vetement c'est tout c'est le style c'est tout.

Je pense pas que ca soit pour cacher quelque chose de moche

Message édité par cabz le 29-08-2004 à 10:06:06
n°3592364
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-08-2004 à 10:11:12  profilanswer

vyse a écrit :

celles qui ont de vrais atouts ne les montrent pas n'importe comment en général  :o  

En général si tu vois le string ou le soutif dépasser, c'est que ya quelque chose a côté qui est moche  :o

le cervo [:boidleau]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3592652
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 29-08-2004 à 11:18:15  profilanswer

En effet :D

C'est un critere de selection important :jap: Le potentiel cognitif de ta descendance en dépend [:aloy]

n°3592689
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-08-2004 à 11:24:59  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

En effet :D

C'est un critere de selection important :jap: Le potentiel cognitif de ta descendance en dépend [:aloy]

si tu veux une descendance de prostitués ... [:spamafote]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3592870
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2004 à 11:51:41  profilanswer

Moi je suis pressé de voir comment vous réagirez quand vou serez parents :jap:

n°3592877
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-08-2004 à 11:52:15  profilanswer

je ne changerai pas de ce que g deja dit ;)

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3592894
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 29-08-2004 à 11:53:53  profilanswer

mouais jparlais pas de prostiputes la :/ mais de la "fille commune de tous les jours" (girl next door :/). Je suis célibataire, dans la rue je regarde les filles les prétendantes ( :whistle: ) et si j'en voit une qui pourrait ME correspondre bah go koi [:spamafote] D'ou le terme critere de selection.

A partir de la c'est une question de gouts personnels et je vais pas les imposer aux autres :jap:

n°3592902
stayle_xer​cor
Posté le 29-08-2004 à 11:55:00  profilanswer

hysafe a écrit :

Sans indiscrétion, quel âge as tu ?

n°3592909
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2004 à 11:55:50  profilanswer

hysafe a écrit :

Ils disent tous ça :)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 11:55:50  profilanswer

n°3592921
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 29-08-2004 à 11:58:08  profilanswer

hysafe a écrit :

Certes, mais t'imagine ta fille de 14 ans te dire " Papa le preservatif a craqué (ca arrive a tout le monde soit dit en passant) je me fais avorter"

trauma :/ Au moins elle parlera avec toi c'est un bon point. Par contre il aurait été preferable que ce genre de situation n'arrive pas, en différant son activité sexuelle, le temps qu'elle devienne plus mure et puisse considérer une relation suivie et durable.

n°3592936
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-08-2004 à 12:00:08  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

24

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3592944
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 29-08-2004 à 12:01:21  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Hysafe n'est pas un jeunôt ca se voit dans ses posts ;) Par contre, il réagi comme un parent "jeune". Il se peut qu'il change d'avis plus tard :)

edit : bingo  :sol:

Message édité par mimychatmiaou le 29-08-2004 à 12:01:43
n°3592948
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-08-2004 à 12:03:12  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Certes, mais t'imagine ta fille de 14 ans te dire " Papa le preservatif a craqué (ca arrive a tout le monde soit dit en passant) je me fais avorter"

trauma :/ Au moins elle parlera avec toi c'est un bon point. Par contre il aurait été preferable que ce genre de situation n'arrive pas, en différant son activité sexuelle, le temps qu'elle devienne plus mure et puisse considérer une relation suivie et durable.

Oui c vrai que c bcp plus intelligent de "fuire" dès qu'elle commencera a  parler de preservatif ,de rapport sexuel, de contraception, et qu'elle le fasse dans un coin perdu au fond d'un bois ou des chiottes du college ...  
Bien sur que je ne vais pas la forcer a en avoir, mais vaut mieux pas ce voiler la face sur ce qui pourrait arrivé , moi j'ai eu mon 1er rapport assé jeune et j'ai pas été traumatisé pour autant .... Enfin a par que ma mere avait de belles phrases du style " tu me l'a met pas enceinte celle la [:boidleau] "

Message édité par hysafe le 29-08-2004 à 12:04:14

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3592961
stayle_xer​cor
Posté le 29-08-2004 à 12:04:51  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Hysafe n'est pas un jeunôt ca se voit dans ses posts ;) Par contre, il réagi comme un parent "jeune". Il se peut qu'il change d'avis plus tard :)

edit : bingo  :sol:

Oui, mais je savais pas trop dans quel dizaine.
Mais ce que je vois c'est qu'il a l'esprit très ouvert, ce qui est bien, mais je sais pas si c'est mieux :)

n°3592985
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2004 à 12:07:38  profilanswer

Le problème du string en soi, c'est qu'il entre dans cette mouvance "devenons des grandes plus vite". J'inclus dans cela le maquillage (parfois à outrance), l'accessoirite aiguë, etc.

Faut pas croire que l'enfance s'arrête à 12 ans, et que l'adolescence est une période où il faut laisser son/sa fille faire ce qu'il/elle veut.

n°3592988
agreuh
Posté le 29-08-2004 à 12:07:55  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Ah bon? C'est mieux? Parle pour toi, qu'est-ce que c'est que cette prétention à vouloir imposer ses propres choix de vie aux autres?

Idem quand toi ou un autre demande "quand vous aurez des enfants": tu sais que tu n'es pas obligé d'en faire, hein...

n°3592992
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 29-08-2004 à 12:08:13  profilanswer

hysafe a écrit :

Oui c vrai que c bcp plus intelligent de "fuire" dès qu'elle commencera a  parler de preservatif ,de rapport sexuel, de contraception, et qu'elle le fasse dans un coin perdu au fond d'un bois ou des chiottes du college ...  
Bien sur que je ne vais pas la forcer a en avoir, mais vaut mieux pas ce voiler la face sur ce qui pourrait arrivé , moi j'ai eu mon 1er rapport assé jeune et j'ai pas été traumatisé pour autant .... Enfin a par que ma mere avait de belles phrases du style " tu me l'a met pas enceinte celle la [:boidleau] "

En effet, mais ce que je veux dire c'est que tu vas 1-la laisser faire, 2-l'encourager ou au contraire 3-desapprouver ses actions (tout en restant ouvert au dialogue dans tous les cas).

ps : dans ton cas tu es un garçon et ça change beaucoup de choses ;) niveau pratique et culturel aussi.

n°3592999
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2004 à 12:09:10  profilanswer

agreuh a écrit :

Ah bon? C'est mieux? Parle pour toi, qu'est-ce que c'est que cette prétention à vouloir imposer ses propres choix de vie aux autres?

Idem quand toi ou un autre demande "quand vous aurez des enfants": tu sais que tu n'es pas obligé d'en faire, hein...

Le fond du problème état un problème d'éducation, quelqu'un qui ne veut pas d'enfants ici ne peut que troller :jap:

n°3593023
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 29-08-2004 à 12:11:47  profilanswer

agreuh a écrit :

C'est pas une question d'imposer, mais de diriger. Ta fille a besoin d'une direction, ca s'appelle l'education. Si tu dis "fais ce que tu veux" a chaque fois qu'il y a un probleme, meme grave, alors tu n'eduques pas ta fille. Tu te contentes de lui filer un toit et a manger. C'est pas ce que j'appelle "etre un parent".

n°3593042
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-08-2004 à 12:14:01  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

En effet, mais ce que je veux dire c'est que tu vas 1-la laisser faire, 2-l'encourager ou au contraire 3-desapprouver ses actions (tout en restant ouvert au dialogue dans tous les cas).

ps : dans ton cas tu es un garçon et ça change beaucoup de choses ;) niveau pratique et culturel aussi.

Juste lui demander si elle a bien reflechi, et si elle en a vraiment envie , que c un acte que tu ne dois pas faire pour qq'un, mais pour soit mm ,l'interdire c pas le bon moyen d'arriver a "tes" fins , en plus c assé egoiste comme jugement car tu penses avant tout a toi et pas a elle mm si l'excuse du " c pour toi que je dis ca " est souvent utilisé :lol: ....  
l'interdiction est le meilleur moyen de mettre une pression suplementaire et une culpabilité accru a un acte qui peut etre tres bon ;)  , en plus de cela aucune interdiction ne pourra empecher cela , et je prefere de loin que ce soit fait dans une chambre que dans un truc tout pourri [:spamafote]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3593045
El Tristo
I'm no superman
Posté le 29-08-2004 à 12:14:12  profilanswer

en ce moment je me fais quelques séjours dans certains pays de l'Est (slovaqiue, roumanie essentiellement), et ben par là bas avec la pénurie de tissu ([:ddr555]) c'est comme si le string était la culotte officielle [:huit]

Y a pas à dire, c'est pitetre pas sexuel, mais wouah, c'est vachement joli :love:

n°3593052
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-08-2004 à 12:15:14  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

C'est pas une question d'imposer, mais de diriger. Ta fille a besoin d'une direction, ca s'appelle l'education. Si tu dis "fais ce que tu veux" a chaque fois qu'il y a un probleme, meme grave, alors tu n'eduques pas ta fille. Tu te contentes de lui filer un toit et a manger. C'est pas ce que j'appelle "etre un parent".

Etre parent ce n'est pas non plus la modelé comme l'image que tu as toi de la fille parfaite ;)

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3593054
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 29-08-2004 à 12:15:54  profilanswer

bon app tout le monde :hello:

n°3593059
El Tristo
I'm no superman
Posté le 29-08-2004 à 12:16:34  profilanswer

hysafe a écrit :

Etre parent ce n'est pas non plus la modelé comme l'image que tu as toi de la fille parfaite ;)

et encore moins projeter sur son enfant ses propres espoirs décus :/

n°3593099
dje33
Posté le 29-08-2004 à 12:25:19  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

et si cela lui arrive a 18 ans quel est la difference
moi je prefere qu'elle vienne me dire qu'elle a eu un probleme plutot qu'elle se cache ou se suicide car elle est enceinte

n°3593111
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-08-2004 à 12:27:43  profilanswer

dje33 a écrit :

moi je prefere qu'elle vienne me dire qu'elle a eu un probleme plutot qu'elle se cache ou se suicide car elle est enceinte

ca commence deja mal

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3593116
agreuh
Posté le 29-08-2004 à 12:28:12  profilanswer

hysafe a écrit :

Juste lui demander si elle a bien reflechi, et si elle en a vraiment envie , que c un acte que tu ne dois pas faire pour qq'un, mais pour soit mm ,l'interdire c pas le bon moyen d'arriver a "tes" fins , en plus c assé egoiste comme jugement car tu penses avant tout a toi et pas a elle mm si l'excuse du " c pour toi que je dis ca " est souvent utilisé :lol: ....  
l'interdiction est le meilleur moyen de mettre une pression suplementaire et une culpabilité accru a un acte qui peut etre tres bon ;)  , en plus de cela aucune interdiction ne pourra empecher cela , et je prefere de loin que ce soit fait dans une chambre que dans un truc tout pourri [:spamafote]

+1

Et j'ajoute pour l'autre post avec "ta fille" en gras que si les garçons recevaient aussi un minimum d'éducation sexuelle on n'aurait pas besoin de protéger à ce point les filles.

n°3593123
dje33
Posté le 29-08-2004 à 12:29:05  profilanswer

si le preservatif a cassé elle a eu un probleme de capote :o

n°3593802
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 29-08-2004 à 14:07:20  profilanswer

dje33 a écrit :

entre avoir un enfant a 14 ou a 18 ans ca fait une tres grande difference. De plus si vous avez suivi les posts j'ai jamais dit qu'elle devait rien dire sous peine de se faire battre/punir/truc. Au contraire. Qu'elle ait tué 2000 personnes elle peut toujours m'en parler (schématisation hein :D).

Aussi, on ne modele pas une fille parfaite ni rejeter sur elle "la vie qu'on aurait voulu avoir" mais tu te dois de lui dire ce qu'implique ses choix et eventuellement de prendre des mesures pour les faire respecter.  

Dans le cas contraire, si elle te demande a manger du cola et et des chips comme repas parce qu'elle a choisi, tu vas lui donner et cautionner son geste ? C'est un comportement A RISQUE qui peut mener a des ennuis plus tard. Tout comme une vie sexuelle active précoce. C'est pas obligé, mais ca peut. prendrais-tu ce risque ?

--SNIP--

Enfin cela s'applique autant aux garçons qu'aux filles. l'hypocrisie "je lache mon coq planquez vos poules" doit cesser le plus vite possible dans les consciences françaises.

pour finir, bah... rien. je dedrapalise le topic, il faut que je me denerdzifie :lol:

n°3594158
don camill​o
Posté le 29-08-2004 à 14:53:22  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

euhh
pourquoi forcément devoir penser avoir une relation sexuelle dans le cadre d'une relation suivie et durable ?
je dis pas que c'est "bien" de se jeter sur tout ce qui bouge, mais si dans sa tete c'est bien clair que c'est un coup d'une fois, je ne vois pas le probleme. A part a 14/15/16 ans remarque.

n°3594159
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-08-2004 à 14:53:36  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

entre avoir un enfant a 14 ou a 18 ans ca fait une tres grande difference. De plus si vous avez suivi les posts j'ai jamais dit qu'elle devait rien dire sous peine de se faire battre/punir/truc. Au contraire. Qu'elle ait tué 2000 personnes elle peut toujours m'en parler (schématisation hein :D).

Aussi, on ne modele pas une fille parfaite ni rejeter sur elle "la vie qu'on aurait voulu avoir" mais tu te dois de lui dire ce qu'implique ses choix et eventuellement de prendre des mesures pour les faire respecter.  

Dans le cas contraire, si elle te demande a manger du cola et et des chips comme repas parce qu'elle a choisi, tu vas lui donner et cautionner son geste ? C'est un comportement A RISQUE qui peut mener a des ennuis plus tard. Tout comme une vie sexuelle active précoce. C'est pas obligé, mais ca peut. prendrais-tu ce risque ?

--SNIP--

Enfin cela s'applique autant aux garçons qu'aux filles. l'hypocrisie "je lache mon coq planquez vos poules" doit cesser le plus vite possible dans les consciences françaises.

pour finir, bah... rien. je dedrapalise le topic, il faut que je me denerdzifie :lol:

superbe exemple quand mm , la subtil difference entre bouffer des chips et faire du saiske [:gratgrat] ...

Sauf que la gravité n'est pas pareil, la bouffe aidant a son bon fonctionement nutritif et le sexe .... bah le sexe ce n'est pas ton affaire , ce n'est pas a toi de decider ou et quand elle aura un rapport , et c quoi tjours ce cataloguage imédiat ...[:mouais] en quoi ca en fait une salope une fille qui a des relations a 13 ans ? le probleme vient plus des parents et des gens environent que de la fille elle mm....
les mecs partisants du " toutes des salopes a par ma mere et ma soeur" me font gerber... pour moi il n'y a pas d'age, mais seulement un bon moment a trouver pour la fille qui aura decidée de passer a l'acte ;)

Message édité par hysafe le 29-08-2004 à 14:55:18

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3602702
hysafe
cpc'phile
Posté le 30-08-2004 à 12:41:33  profilanswer

redrapal

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3602757
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-08-2004 à 12:47:28  profilanswer

CabZ a écrit :

faut pas chercher trop loin aussi...

un string qui depasse c'est un sous vetement c'est tout c'est le style c'est tout.

Je pense pas que ca soit pour cacher quelque chose de moche

Franchement, perso, ça me fait chier qu'on voit mon string quand je me baisse, alors je fais super gaffe. Perso, je trouve pas ça sexy (non plus que les moches bretelles de soutif transparentes qui jaunissent, y'a des trucs très bien, les soutifs bandeaux quand on met un top à bretelles, bordel) :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3602852
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 30-08-2004 à 12:57:54  profilanswer

Le string je trouve ça complètement débile! C'est une contrainte de plus pour les femmes (combien m'ont avoué trouver ça désagréable avant de s'y habituer!) et dont les hommes n'ont pas le dixième au niveau vestimentaire.

Le prétexte: ne pas voir les bords de la culotte sous le pantalon! N'importe quoi! si on voit c'est qu'on regarde, donc si on ne "voit pas" de marques de culotte on se dit "tiens elle met un string" donc on devine autant ce qu'il y a dessous  :sarcastic:
Et puis en quoi ça gène de voir les marques de la culotte on imagine bien que les femmes ont une culotte non?
Encore une fois ce sont des questions qui ne se posent pas pour les mecs>> sexisme!

Le sens du string est en fait de reculer la limite entre ce que la femme doit montrer et ne pas montrer pour être "séduisante"! Avant elle ne montrait rien, puis les jupes se sont raccourcies, les décolletés agrandis.
Ca peut être plaisant (oui quand même  :D) mais quand ça atteint la limite de la soumission du corps féminin aux besoins de vente des couturiers et à la satisfaction masculine, c'est débile!
Femmes soyez belles mais pas soumises! Il n'y a pas que le voile islamique comme signe de soumission!  :o

Message édité par jacquesthibault le 30-08-2004 à 12:59:38

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3602899
docmaboul
Posté le 30-08-2004 à 13:00:38  profilanswer

char* power!

n°3602936
Zangalou
Posté le 30-08-2004 à 13:03:39  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Le string je trouve ça complètement débile! C'est une contrainte de plus pour les femmes (combien m'ont avoué trouver ça désagréable avant de s'y habituer!) et dont les hommes n'ont pas le dixième au niveau vestimentaire.

Le prétexte: ne pas voir les bords de la culotte sous le pantalon! N'importe quoi! si on voit c'est qu'on regarde, donc si on ne "voit pas" de marques de culotte on se dit "tiens elle met un string" donc on devine autant ce qu'il y a dessous  :sarcastic:
Et puis en quoi ça gène de voir les marques de la culotte on imagine bien que les femmes ont une culotte non?
Encore une fois ce sont des questions qui ne se posent pas pour les mecs>> sexisme!

Le sens du string est en fait de reculer la limite entre ce que la femme doit montrer et ne pas montrer pour être "séduisante"! Avant elle ne montrait rien, puis les jupes se sont raccourcies, les décolletés agrandis.
Ca peut être plaisant (oui quand même  :D) mais quand ça atteint la limite de la soumission du corps féminin aux besoins de vente des couturiers et à la satisfaction masculine, c'est débile!
Femmes soyez belles mais pas soumises! Il n'y a pas que le voile islamique comme signe de soumission!  :o

:lol: jespere que c'est un troll et si tes amies n'aiment pas ca pourquoi elles en mettent alors

n°3603067
com21
real men don't click
Posté le 30-08-2004 à 13:17:30  profilanswer

Zangalou a écrit :

:lol: jespere que c'est un troll et si tes amies n'aiment pas ca pourquoi elles en mettent alors

tu t'y habitue...  comme les chaussures de villes, les chemises, les cravates, etccc

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3604965
el_boucher
Posté le 30-08-2004 à 16:22:06  profilanswer

ouai, faut quand meme pas abuser...

sinon, en lisant le debut du topic cetait focalise sur les adolescentes de 13ans...

faut quand meme pas oublier que les femmes mures, les jeunes femmes peuvent egalement porter des strings...

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°3605044
hysafe
cpc'phile
Posté le 30-08-2004 à 16:28:24  profilanswer

el_boucher a écrit :

ouai, faut quand meme pas abuser...

sinon, en lisant le debut du topic cetait focalise sur les adolescentes de 13ans...

faut quand meme pas oublier que les femmes mures, les jeunes femmes peuvent egalement porter des strings...

elles, elles sont passées au stade superieur , elles ne portent plus rien :o

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3605164
Zangalou
Posté le 30-08-2004 à 16:38:04  profilanswer

com21 a écrit :

tu t'y habitue...  comme les chaussures de villes, les chemises, les cravates, etccc

des chaussures, chemises, cravates t'en a besoin ... un string meme si taime pas tu met une culotte

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Objet cassé par un ami:comment faire marcher la responsabilite civile?Estimatation, d'un objet rare, Saint Seya
Faire marcher un objet éléctrique (acheté au canada) en franceOBJET : Personne ne connaît Georges Bernanos ni Agatha Christie ?
Polémique après les déclarations de l'imam de Vénissieux[urgent pr declaration] Vol d'objet dans une voiture + effraction
Une école norvégienne interdit des bracelets à caractère sexuelHumm que faire d'un objet trouver ?? suite et fin.
l'objet mystère !Codage et description d'objet 3D
Plus de sujets relatifs à : Polémique sur les strings : objet sexuel ou habit comme un autre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)