|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Humm que faire d'un objet trouver ?? suite et fin. |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 12:40:07 |
kikidonc | En tant que bon citoyen, j'essaie de retrouver son proprio --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Ill Nino Love | Objets trouve de ta mairie si t'es honnete, sinon pour ta pomme... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
africanism GS500 ou ?? | ya une puce sfr dedans mais il demande le code pin alors je peut contacter presonne, peut etre en appelant sfr et grace au numero de la puce je pourrais retrouver la persone...
|
667 Le voisin de la Bête | Accorder son participe passé --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kikidonc | Essaie de foutre ta puce à toi, peut-être qu'il y a des numéros mémorisé sur le téléphone --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
africanism GS500 ou ?? |
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
africanism GS500 ou ?? |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 12:46:40 |
LooSHA D'abord ! | Commissariat,
|
africanism GS500 ou ?? |
|
kikidonc | Si tu vas à la Police, tu devras leur laisser le portable.
africanism GS500 ou ?? |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | En tant qu'individualiste, je le garderais --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kikidonc |
sobebra | les flics vont le garder pour leur pomme --------------- J'adore le didjitaule man!! |
kikidonc | Ah c'est sympa d'avoir essayé et de venir raconter la fin
|
africanism GS500 ou ?? |
|
kikidonc |
Yems93 Abordable comme un 100g | ahaha comment j'aurais même pas fait le 10ème de la moitié de ton aventure --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 23-02-2004 à 22:37:21 |
Yems93 Abordable comme un 100g | hihi --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
kikidonc | Ouais alors le code, la je chercherais meme pas |
africanism GS500 ou ?? |
kikidonc | Ouais mais juste pour le sport alors |
Tom DeLonge | 10? fdpin |
africanism GS500 ou ?? |
africanism GS500 ou ?? |
hyperboleske |
tu la baratine comme quoi tu la trouver par terre --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
évidemment, puisque le proprio ne sait pas que tu l'as
Message édité par hpdp00 le 24-02-2004 à 02:04:44 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si ca se trouve c'est un millenium sfr |
necris J'ai connus bla² | Si tu rammenes le telephone a la police ou aux objets trouves y'a 80% qu'il finisse dans la poche d'un fonctionnaire,tu devrais le garder |
africanism GS500 ou ?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |