|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : l'objet mystère ! |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2004 à 18:32:22 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | un pète couilles? --------------- et voilà |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | un brise oeuf! |
jonas c'est mon identité |
eraser17 | t'a l'oeuf qui te pete a la gueule dans ce sens la. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | un attrape couillon! |
banditsuzukixp ------------------------------ | marche pas les jpg |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | casse noisettes design louis XVI. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2004 à 18:41:22 ![]() ![]() |
chrisbk - | un etau portable ? |
nik166 -=°.Space.°=- |
jonas c'est mon identité | g trouvé!
--------------- et voilà |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
banditsuzukixp ------------------------------ | en tout cas, ca doit couter cher, ca a l'air vieux |
polo021 | je vote casse-noix,
|
kaloskagatos | des menottes? (on pince un doigt de chaque main ensemble) --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
banditsuzukixp ------------------------------ | y'a pas des inscriptions quelque part? |
kaloskagatos | ou des pinces à escarcot --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
nik166 -=°.Space.°=- |
le fabriquant sur la boite, son logo (enfin les initiales) sur les objets, ah pis aussi "breveté * S.G.D.G" en tout petit petit dessus --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
polo021 | tu pourrais peut etre nous aider en nous disant ce qu'il est inscrit sur le couvercle de la boîte. Dangla?? orfevre ????? Bordeaux |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 06-02-2004 à 20:54:17 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
polo021 |
Message édité par polo021 le 06-02-2004 à 21:03:18 |
nik166 -=°.Space.°=- |
Binary Finary Crédébilité. | sans dout pas puissant pour casser des noisettes, mais ça semble être quand même assez proche de ça dans le fond.
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 06-02-2004 à 21:44:18 --------------- et voilà |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
banditsuzukixp ------------------------------ | faut demander a t'as grand mere |
chin jo | un truc pour bloquer les papattes de poulets/dindes et découper la volaille proprement ?
|
Prems Just a lie |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
hide | je trouve que ça ressemble un peu à ces trucs sur lesquels on empallait les tetes de carderes séchées afin de pouvoir battre la flanelle afin de l'assouplir et virer les fils en trop --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Binary Finary Crédébilité. |
|
fabien Vive la super 5 ! |
c pour casser des noix entre amoureux --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
MUST44 |
Corran Horn lol | D'apres mon pere ca serait un espece de machin pour tenir les os du gigots quand tu comptes le couper ...
|
Pomme de pine | La boîte fait un peu classe pour un casse-noix! Peut-être un casse-pipe? |
Eonwe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Codage et description d'objet 3D | Le mystère de l'éternel masculin [topikunik hommes] |
Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] | REcherche d'un objet (Megatech "Ocean Explorer") |
Le supermarché : un immense objet d'étude. | Le mystère des chaussures au beurre reste entier |
Ou acheter des peluches, figurines et objet officiels Diddl | [cherche Funk] Objet funk non identifie |
[Topik Officiel] Le mystère de Rennes-Le-Château | |
Plus de sujets relatifs à : l'objet mystère ! |