|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : l'objet mystère ! |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 18:32:22 |
jonas c'est mon identité | un pète couilles? --------------- et voilà |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | un brise oeuf! |
jonas c'est mon identité |
eraser17 | t'a l'oeuf qui te pete a la gueule dans ce sens la. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | un attrape couillon! |
banditsuzukixp ------------------------------ | marche pas les jpg |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | casse noisettes design louis XVI. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | c un convecteur temporel |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 18:41:22 |
chrisbk - | un etau portable ? |
nik166 -=°.Space.°=- |
jonas c'est mon identité | g trouvé!
--------------- et voilà |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
banditsuzukixp ------------------------------ | en tout cas, ca doit couter cher, ca a l'air vieux |
polo021 | je vote casse-noix,
|
kaloskagatos | des menottes? (on pince un doigt de chaque main ensemble) --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
banditsuzukixp ------------------------------ | y'a pas des inscriptions quelque part? |
kaloskagatos | ou des pinces à escarcot --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
nik166 -=°.Space.°=- |
le fabriquant sur la boite, son logo (enfin les initiales) sur les objets, ah pis aussi "breveté * S.G.D.G" en tout petit petit dessus --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
polo021 | tu pourrais peut etre nous aider en nous disant ce qu'il est inscrit sur le couvercle de la boîte. Dangla?? orfevre ????? Bordeaux |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 06-02-2004 à 20:54:17 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
polo021 |
Message édité par polo021 le 06-02-2004 à 21:03:18 |
nik166 -=°.Space.°=- |
Binary Finary Crédébilité. | sans dout pas puissant pour casser des noisettes, mais ça semble être quand même assez proche de ça dans le fond.
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 06-02-2004 à 21:44:18 --------------- et voilà |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
banditsuzukixp ------------------------------ | faut demander a t'as grand mere |
chin jo | un truc pour bloquer les papattes de poulets/dindes et découper la volaille proprement ?
|
Prems Just a lie |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
hide | je trouve que ça ressemble un peu à ces trucs sur lesquels on empallait les tetes de carderes séchées afin de pouvoir battre la flanelle afin de l'assouplir et virer les fils en trop mais je me trompe surement --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Binary Finary Crédébilité. |
|
fabien Vive la super 5 ! |
c pour casser des noix entre amoureux
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
MUST44 |
Corran Horn lol | D'apres mon pere ca serait un espece de machin pour tenir les os du gigots quand tu comptes le couper ...
|
Pomme de pine | La boîte fait un peu classe pour un casse-noix! Peut-être un casse-pipe? |
Eonwe |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Codage et description d'objet 3D | Le mystère de l'éternel masculin [topikunik hommes] |
Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] | REcherche d'un objet (Megatech "Ocean Explorer") |
Le supermarché : un immense objet d'étude. | Le mystère des chaussures au beurre reste entier |
Ou acheter des peluches, figurines et objet officiels Diddl | [cherche Funk] Objet funk non identifie |
[Topik Officiel] Le mystère de Rennes-Le-Château | |
Plus de sujets relatifs à : l'objet mystère ! |