Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Placez ici une photo de votre maisonou logement!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Placez ici une photo de votre maisonou logement!

n°8501465
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 25-05-2006 à 17:58:47  profilanswer
 

Allo,
 
Il serait bien ici de placer une photo de votre maison ou logement pour ce comparer un petit peu. Qui a la plus belle maison d'HFR!
 
SVP ne pas mettre votre vrai photo de maison et une petite description ( Nombre de pièces, nb étages, matériaux de construction, l'année de fabrication, ville ou elle est situer et pays).
 
Je vais mettre la mienne quand je serai chez moi ;)


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 17:58:47  profilanswer
 

n°8501489
Nidnogar
Posté le 25-05-2006 à 18:03:32  profilanswer
 

plaster a écrit :

Allo,
 
Il serait bien ici de placer une photo de votre maison ou logement pour ce comparer un petit peu. Qui a la plus belle maison d'HFR!
 
SVP ne pas mettre votre vrai photo de maison et une petite description ( Nombre de pièces, nb étages, matériaux de construction, l'année de fabrication, ville ou elle est situer et pays).
 
Je vais mettre la mienne quand je serai chez moi ;)


OK.
Voilà, c'est là que j'habite pas : http://brasil.indymedia.org/images/2006/01/342607.jpg


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8501579
Louxxx
Posté le 25-05-2006 à 18:22:41  profilanswer
 


 
C'est moi où bien on te vois entrain de distiller de l'alcool frelaté dans la plus grande illégalité là ?  :o  
 

Spoiler :

[:gat$]

n°8501651
Monsieur R
Posté le 25-05-2006 à 18:36:01  profilanswer
 

C'est quoi une maisonou?
 
:o

n°8501662
stupidduck
Posté le 25-05-2006 à 18:37:45  profilanswer
 

Monsieur R a écrit :

C'est quoi une maisonou?
 
:o


 
une maison pour dislexiques


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Placez ici une photo de votre maisonou logement!

 

Sujets relatifs
A quel site de développement photo avez vous confiez vos photos ?recherche logement sur Perigueux "coloc"
AIDE AU LOGEMENTGros soucis de logement insalubre, que faire ?
APL logement conventionnéDéclaration revenus à la CAF pour l'allocation logement
Logement : comment faire pour que qqun rentre dans un bail ?comment monter un dossier pr un logement a paris
photoQuelle marque de topcase sur cette platine SVP ? (photo inside)
Plus de sujets relatifs à : Placez ici une photo de votre maisonou logement!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR