| |||||
| Auteur | Sujet : Peut-on encore être français de souche? |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 23:10:04 ![]() ![]() |
cow2 |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
smiley0041 |
parler déjà d'une expression qui n'a pas lieu d'être, et ensuite ça peut vite tourner au vinaigre --------------- Mon feed |
smiley0041 |
quelle "souche française" ? tu peux me définir ça ? Message édité par smiley0041 le 21-11-2004 à 23:15:11 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
oui mais comment tu veux définir le fait d'être français à 100% ? déjà c'est quoi être français à 100% ? avoir un descendant Gaulois ? --------------- Mon feed |
printf Baston ! |
je_suis_de_passage |
Message édité par je_suis_de_passage le 22-11-2004 à 00:27:32 --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
Rasthor | Au fait, y'a pas deja eu un topic sur ce sujet ? .... |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 00:55:14 ![]() ![]() |
amtrankill CabZ² | ah oué c vrai j'avais oublié ca
|
Rasthor |
Rasthor |
Hallucination collective ? |
amtrankill CabZ² | ca va Rasthor pk tu tla paite *genre* "ouai ya deja un topic" |
Rasthor |
Parce que c'est toujours bon de le signaler. Je me posait la même question que vegeta020786 et j'y ai donc fait un sondage pour y voir plus clair. Résultats d'ailleurs très intéressants. C'est tout. |
smiley0041 |
on ne rigole pas avec ça, c'est bien trop grave --------------- Mon feed |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 22-11-2004 à 13:59:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
GregTtr |
|
Ill Nino Love | Oui, mes parents on fait l'arbre de la famille, jusqu'en 1600 pas une trace de melange...
|
Ill Nino Love |
Ben j't'en prie !!! Merci bien !!! |
printf Baston ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 22-11-2004 à 14:45:47 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Nous sommes tous africains --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Ill Nino Love | Ouai bon on s'comprend, a ce moment la on est tous de la meme famille que les libellules vu qu'on sort tous de la soupe primitive... |
neko ga |
|
printf Baston ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |