|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peut t on acquerir un talent d'orateur ou cela est seulement naturel ? |
Genova- | Voili voilou --------------- Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme... |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 10:22:58 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Il y a de l'inné et de l'acquis. Mais tout le monde peut acquérir un certain niveau à l'oral à condition de suivre quelques préceptes simples (ne jamais regarder ses notes, bien articuler, laisser glisser son regard autour de soi pour que tout le monde ait l'impression qu'on le regarde, savoir rebondir si on se plante...).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Genova- |
--------------- Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme... |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 11:41:03 |
Genova- |
Osama | Par définition, le talent ne s'apprend pas ! La seule chose que tu peux apprendre, c'est être plus à l'aise à l'oral |
Genova- |
WhatDe | A mon avis c'est lié à la confiance en soi, donc si on l'augmente on aura plus facile. |
Genova- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mon premier boulot de responsable commercial était pour une SSII d'un genre un peu particulier, dans lequel on m'a donné le premier jour un cahier de 20 pages et on m'a dit: "pendant deux semaines, la seule chose que tu auras à faire, c'est apprendre par coeur le cahier afin de pouvoir le réciter par coeur".
Genova- | tient le film en question c Danny Balint.
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Genova- | Merci bcp a toi. Oh fan de gunnm --------------- Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme... |
Publicité | Posté le |