| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 09:54:55 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormhole | Les rêves d'amour, surtout lorsqu'ils semblent iréalisables --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | l'avatar --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Day2na | suffit de refermer correctement le sachet hein |
Skip' |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Day2na | et moi à la main, en l'enroulant dans le paquet en carton, c'est encore + pratique |
antp Champion des excuses bidons | Je l'enroule aussi, mais quand le paquet est fort rempli la pince à linge permet de bien le maintenir fermé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 11:52:02 ![]() ![]() |
Day2na | comme ça les crousti crousto ils gardent toute leur croustance, pour un petit déjeuner gourmand le matin au lever |
--------------- 204 - No Content |
IvanleFou | Ces saloperies de piafs qui commencent a chanter à 4 plombes quand je vais me coucher et ca m'empeche de dormir |
IvanleFou | Suis dans un quartier paisible donc pas de circulation apres 22h par contre pleins d'arbres ou les piafs peuvent se planquer |
|
Day2na | bah moi les piafs relous je les dégomme à coups de air soft |
Skip' |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
xjoker en observation |
|
radioactif Mighty mighty man | Les chats en chaleur, ils font un boucan pas possible |
ITS'ReMI |
|
ITS'ReMI |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | les charlatans pseudo-scientifiques. ca m'enerve plus que tout. Surtout quand malgré leur avoir démontré par a+b qu'ils sont dans l'erreur, ils persévèrent --------------- blacklist |
ITS'ReMI | PPPUUuuUUUUuTAaIInn!!!!! ya une mouche écrasé sur mon écran |
radioactif Mighty mighty man |
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
ITS'ReMI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |