| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 00:02:32 ![]() ![]() |
Chadouw Genre | En general, les series francaises sont quand meme bien moisies Message édité par Chadouw le 24-05-2006 à 00:05:49 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Les séries françaises, en général, sortent rarement d'un certain canvas et décrivent rarement des personnages 'hors du commun' comme dans des séries us. Il y a cette volonté énervante de plaire au plus grande nombre qui pousse les réalisateur à faire des trucs mous, moyens, tout juste bons à passer le temps, mais certainement pas à tenir en haleine le téléspectateur. --------------- blacklist |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 00:17:44 ![]() Ne pas savoir ce que je peux aller voir au cinéma demain |
caudacien |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | TA: quand ca a seché dans la nuit et que le matin ca fait pisser tout de travere...
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 24-05-2006 à 00:45:06 |
vadder Prends ! |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 02:26:45 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 06:41:10 ![]() et vous dites quoi du triple jet hein? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ou alors quand le jet est trop fort et que la céramique se fissure... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
sister Oh hai Marc. | TA : les gens qui sont pas net dans leur tête |
archange_redemption 大塚愛 |
|
BaF - FlOp | C'EST PUTAIN DE PIGEONS DE ME**** QUI ONT BOMBARDES MA CAISSE |
BaF - FlOp |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 24-05-2006 à 10:44:11 |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
|
BaF - FlOp |
yoak négligemment lourd | TA le taupik saiske qui avance trop vite pour que j'ai le courage de tenter de suivre |
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 24-05-2006 à 10:53:20 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
asmomo |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 24-05-2006 à 12:06:47 |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Wendigo Profil : Castor Funk | Attends cette été pour les regrets
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 24-05-2006 à 12:40:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |