| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Reprise du message précédent :
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 18:42:52 ![]() ![]() |
lomge |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 18-05-2006 à 18:46:14 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Scrypt |
|
caudacien |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 18-05-2006 à 18:59:04 |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 19:41:31 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Le système siel pour les bus (horaires en layve sur internet) qui marche jamais quand on en a besoin --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sopiemiss A pa peur !!! |
|
Berceker United PSN : berceker_united | s'approcher de sa voiture et sentir la pisse de chien. Putain à l'idée qu'il y a quelqu'un qui laisser son clep's pisser sur ma casse |
Chorma | Je supporte pas les gens qui mangent à n'importe quelle heure et n'importe quoi --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Chorma | Ca me gène quand je suis avec eux et que je graille a 23h alors que mon ventre crie famine depuis 3h --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Chorma | Lol --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
Chadouw Genre | Tout faire pour reparer un DD et ne rien changer voire aggraver le probleme |
shooter mvp psn : cactus-jay | TA : Avoir un rhume !!!!!!!! putain de merde c'est trop chiant, surtout pendant un controle |
lomge |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | TA : Ne pas avoir de mouchoir pendant un controle quand on a un rhume looooooooooooooooool |
Grubnatz me name is potato | lol mdr |
Chadouw Genre | Les videos pourries en 3gp et donc devoi chercher un codec ou un player pour les lire sur le paycay |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Chadouw Genre |
|
crevetteman | les 3gp marchent très bien avec Quicktime chez moi |
smiley0041 |
|
sopiemiss A pa peur !!! |
_kal_ |
vadder Prends ! |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
_kal_ | bah meme eloigné, j'en fou partout : obligé d'appuyer dessus et de me déchirer le nerf |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : les trucs dégueux... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chtieric lunatique... et looser. |
|
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan nan rien...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |