| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Cawa | Reprise du message précédent :
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 16:50:36 ![]() ![]() |
kabale | Elle n'a peut-être pas de crêpière |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
BaF - FlOp | pas besoin de crepiere pour faire des crepes Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 18-05-2006 à 16:51:47 |
kabale |
Message cité 1 fois Message édité par kabale le 18-05-2006 à 16:54:16 |
smiley0041 |
|
caudacien | Les crepes toutes faites reflets de france sont |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 18-05-2006 à 16:55:52 |
kabale |
|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 16:55:45 ![]() ![]() |
kabale | TA : les poêles dont le téflon n'est plus qu'un souvenir |
caudacien |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 18-05-2006 à 16:58:00 |
BaF - FlOp |
|
caudacien |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 18-05-2006 à 18:18:13 --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
madame musquin sos détresse ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
madame musquin sos détresse ? |
|
BaF - FlOp |
|
Scrypt | depuis qu'on se prend des détrempées, on en parle moins |
madame musquin sos détresse ? | ta: l'équipe de france de foot |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
iBreaker Statut : Capitaine | Récupérer sa brêle avec pneu neuf sous la pluie et comme le mécano a changé les simmers de fourche il reste un peu d'huile sur mon 320 brembo.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lomge |
Message édité par lomge le 18-05-2006 à 18:35:21 |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 18-05-2006 à 18:36:15 --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Scrypt | TA: les mecs qui gagnent des centaines de patates pour taper du pieds dans une baballe, quand t'as des chercheurs qui raclent les fonds de tiroir pour bouffer à leu faim |
lomge |
Message édité par lomge le 18-05-2006 à 18:41:47 |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Scrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |