Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°8431127
kwartz
le sale nitos
Posté le 17-05-2006 à 17:39:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Ouais mais j'fous tout l'monde en rogne dès l'matin tellement j'suis con, en plus mon père le sait et ça arrive souvent de me remuer, me bouger, me bousculer pendant que j'déjeune (oui, c'est un fou... [:joce] ), et ça, ça m'énerve vraiment. Un d'ces jours j'vais lui envoyer un coup d'latte ça va être vite fait... :D

Plante lui ton couteau à beurre dans la main, il arretera de te faire chier. :jap:

Moi j'ai supprimé le petit dèj, je suis tellement de mauvaise humeur le matin que ca m'énerve de devoir me faire a bouffer. [:kwartz]  [:kwartz]  
Comme ca je dors plus longtemps. :D

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 17:39:37  profilanswer

n°8431154
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 17-05-2006 à 17:42:40  profilanswer

kwartz a écrit :

Plante lui ton couteau à beurre dans la main, il arretera de te faire chier. :jap:

Moi j'ai supprimé le petit dèj, je suis tellement de mauvaise humeur le matin que ca m'énerve de devoir me faire a bouffer. [:kwartz]  [:kwartz]  
Comme ca je dors plus longtemps. :D

Si je supprime le petit dej, c'est la syncope assuré dans la matinée, donc j'préfère pas... [:tinostar]  
Il me faut mon bol de Smacks Tresor. :jap:  

TA : le prix des boites de céréales, surtout celles-là... :sweat:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8431185
goldista
Posté le 17-05-2006 à 17:45:58  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'en sais rien, j'suis con, c'est tout. Mais bon seulement l'espace d'une demi-heure hein, après la douche ça va mieux... :D

Moi c'est quand mon pere veut la place pour se laver alors que j'ai pas fini  :fou:  

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°8431790
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 17-05-2006 à 19:04:22  profilanswer

klemton a écrit :

Maux de tete, nuque raide.... ?

Je diagnostiquerai une méningite   [:neriki]  

Va chez le médecin  :o

T'inquiète, j'ai déjà consulté, je suis juste sujet au migraine, et c'en est en fait :(

tiens d'ailleurs :
TA : les migraines :o

n°8431844
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 17-05-2006 à 19:10:18  profilanswer

avoir l'embarras du choix coté miss ! :o

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°8431852
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 17-05-2006 à 19:11:13  profilanswer

iBreaker a écrit :

Comment se portent tes chevilles ?    :sol:

n°8431860
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-05-2006 à 19:11:54  profilanswer

TA: Toi et tes histoires de gonzesses :o  Je suis pas exempte de reproches mais c'est lourd quand meme  :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8431872
coincoinca​nard
Posté le 17-05-2006 à 19:14:02  profilanswer

iBreaker a écrit :

[:theorie du ko]

n°8431883
iBreaker
Posté le 17-05-2006 à 19:15:32  profilanswer

klemton a écrit :

TA: Toi et tes histoires de gonzesses :o  Je suis pas exempte de reproches mais c'est lourd quand meme  :o

je suis moins pire que CCC et raou qui font les TA's en stéréo  :o  
pis c'est tjrs agréable d'avoir un rencard, un DATE pour 'être précis  :sol:  

Spoiler :

tu crois que tu vas baiser, mais en fait, tu baises pas  :sol:

TA, avoir envie de faire un tour en moto mais se rappeller qu'on a emmené la belle cet après midi pour changement de pneus, simmers de fourche et kit chaine, et il pleut meme pas  :fou:  :o

edit: mes chevilles vont bien, merci  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par iBreaker le 17-05-2006 à 19:16:20

---------------
n°8431901
coincoinca​nard
Posté le 17-05-2006 à 19:18:04  profilanswer

iBreaker a écrit :

je suis moins pire que CCC et raou qui font les TA's en stéréo :o  
pis c'est tjrs agréable d'avoir un rencard, un DATE pour 'être précis  :sol:  

Spoiler :

tu crois que tu vas baiser, mais en fait, tu baises pas  :sol:

Ca y est, je suis célèbre ici [:iorili]  

Spoiler :

Sisi, t'es pire je te rassure. [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 19:18:04  profilanswer

n°8431932
balou182
Posté le 17-05-2006 à 19:20:33  profilanswer

TA: avoir des achats impulsifs :cry:

n°8431936
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-05-2006 à 19:20:46  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Spoiler :

Je plussoie le spoiler :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8431955
iBreaker
Posté le 17-05-2006 à 19:22:15  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Spoiler :

Bah tu crois quoi t'es mon idole !

Spoiler :

et en quoi je suis pire ?

TA, quand tu manges du biscuit ou du cake,voire du chocolat, que des morceaux viennent se coller sur les dents à l'intérieur des joues  :fou:  après tu dois te cacher pour els enlever avec la langue  :fou:

---------------
n°8431975
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 17-05-2006 à 19:23:43  profilanswer

asmomo a écrit :

Dans ma famille ils l'éteignent même pas, c'est plus simple. Par contre niveau budget plasma ou lampes du rétroproj', ça y va.

Heureusement mes parents sont pas comme ça, perso la TV allumée je me sens obligé de m'asseoir devant et mater.

Moi aussi elle tourne en parmanence : LCI ou BBC world ou Euronews allemand (besoin de s'improver dans la langue de Goëte inside). Généralement sans le son, mais j'ai la télécomande à côté donc si je veux le mettre je peux [:tinostar]

Seth_ a écrit :

T'inquiète, j'ai déjà consulté, je suis juste sujet au migraine, et c'en est en fait :(

tiens d'ailleurs :
TA : les migraines :o

je plussoie, d'ailleurs. Chiant, les migraines chroniques, un week-end sur deux ou trois je suis complètement invalide pendant 24h :'(

n°8432010
coincoinca​nard
Posté le 17-05-2006 à 19:26:23  profilanswer

iBreaker a écrit :

Bah tu crois quoi t'es mon idole !

et en quoi je suis pire ?

T'es MOARD. :/

iBreaker a écrit :

TA, quand tu manges du biscuit ou du cake,voire du chocolat, que des morceaux viennent se coller sur les dents à l'intérieur des joues  :fou:  après tu dois te cacher pour els enlever avec la langue :fou:

Ha nanan, tu les enlève avec les doigts, c'est ça la honte. :o

n°8432021
iBreaker
Posté le 17-05-2006 à 19:27:14  profilanswer

TA, la télé. marre de la télé poubelle / populaire. Tous ces cons qui divent passer à la télé pour dire "chérie, je t'aime ou je te quitte" ou "je mange des kakah et caÿ mon choÿ", mais le pire ca reste quand meme MTV avec ces dismissed and co. "Bourdel j'étais moche et ..., je passe à MTV pour ma chiriurgie esthétique et je suis en plastique et ..., mais les filels sont folles de moi, je serai célèbre" :fou:

---------------
n°8432042
balou182
Posté le 17-05-2006 à 19:29:12  profilanswer

iBreaker a écrit :

TA, la télé. marre de la télé poubelle / populaire. Tous ces cons qui divent passer à la télé pour dire "chérie, je t'aime ou je te quitte" ou "je mange des kakah et caÿ mon choÿ", mais le pire ca reste quand meme MTV avec ces dismissed and co. "Bourdel j'étais moche et ..., je passe à MTV pour ma chiriurgie esthétique et je suis en plastique et ..., mais les filels sont folles de moi, je serai célèbre" :fou:

c'est pas plutot l'emission où ils font des plans a 3 ça? :miam:

n°8432048
BlinkGT
Posté le 17-05-2006 à 19:29:29  profilanswer

iBreaker a écrit :

Tu vois, tu continues...:/

Spoiler :

[:cupra]

---------------
n°8432088
iBreaker
Posté le 17-05-2006 à 19:33:08  profilanswer

balou182 a écrit :

c'est pas plutot l'emission où ils font des plans a 3 ça? :miam:

non c'est l'émission pu un individu doit choisir entre 2 personne de sexe opposé au sien (des fois pas), pour sortir avec  :pfff:  :o  

TA, taper une longue réponse en ayant cliqué sur "éditer" au lieu de "citer" => vous n'avez pas les droits d'éditer et hop, DTC  :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par iBreaker le 17-05-2006 à 19:33:34

---------------
n°8432138
BlinkGT
Posté le 17-05-2006 à 19:36:57  profilanswer

iBreaker a écrit :

non c'est l'émission pu un individu doit choisir entre 2 personne de sexe opposé au sien (des fois pas), pour sortir avec  :pfff:  :o  

TA, taper une longue réponse en ayant cliqué sur "éditer" au lieu de "citer" => vous n'avez pas les droits d'éditer et hop, DTC  :fou:

Ouais, donc il avait raison. :o

---------------
n°8432151
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 17-05-2006 à 19:38:17  profilanswer

Mais c'est trop bien dissmissed lol

n°8432155
BlinkGT
Posté le 17-05-2006 à 19:38:53  profilanswer

Kikoololasvmdrtropfunmsn ? [:dawa]

---------------
n°8432164
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-05-2006 à 19:39:44  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Kikoololasvmdrtropfunmsn ? [:dawa]

Taggle raclure, il a raison ça déchire dismissed [:prodigy]
Surtout quand le mec doit choisir entre deux filles, et qu'elles s'apprécient entre elles [:nico54]

n°8432187
BlinkGT
Posté le 17-05-2006 à 19:41:58  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Surtout quand le mec doit choisir entre deux filles, et qu'elles s'apprécient entre elles [:nico54]

Mouais, mais putain ça m'fait quand même rire une chienne qui, en 3 minutes de discussion et 2 minutes de touchage de torse, doit choisir entre 2 mecs bodybuildés ecervelés. Si c'est pas pour prendre un coup, j'sais pas pourquoi elles sont là...:/

TA : ce genre d'émission. :o

---------------
n°8432198
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 17-05-2006 à 19:42:56  profilanswer

La femme en prend pour son grade là

n°8432199
crevettema​n
Posté le 17-05-2006 à 19:42:56  profilanswer

tssss Pimp My ride cay mieux  :o

n°8432215
iBreaker
Posté le 17-05-2006 à 19:44:04  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mouais, mais putain ça m'fait quand même rire une chienne qui, en 3 minutes de discussion et 2 minutes de touchage de torse, doit choisir entre 2 mecs bodybuildés ecervelés. Si c'est pas pour prendre un coup, j'sais pas pourquoi elles sont là...:/

TA : ce genre d'émission. :o

Ca craint heing ? mais ce qui craint encore plus c'est la miss de 11 ans, platze comme uen laura star, maquillée comme un scoot volé qui porte queue de cheval et appareil dentaire qui rêve de célébrité en matant ca  :o  

brules vos TV !

---------------
n°8432224
crevettema​n
Posté le 17-05-2006 à 19:45:03  profilanswer

iBreaker a écrit :

Ca craint heing ? mais ce qui craint encore plus c'est la miss de 11 ans, platze comme uen laura star, maquillée comme un scoot volé qui porte queue de cheval et appareil dentaire qui rêve de célébrité en matant ca  :o  

brules vos TV !

cay toi qui faut bruler wouaaay   [:atari]

n°8432236
tailindil
Posté le 17-05-2006 à 19:45:49  profilanswer

iBreaker a écrit :

la mienne est sur BBC world 24/7 (en muet). Ou Euronews. Ou plus rarement LCI. Donc truc agréable : j'évite les starac' et autre chiottes du genre  [:chimist]  

iBreaker a écrit :

firefox/opera/safari powaaa  :o  

shooter mvp a écrit :

Mais c'est trop bien dissmissed lol

You are dismissed, thank you very much.  

Vous connaissez le chemin?

xxantoinexx a écrit :

à ce compte là, l'île de la tentation / bachelor / équivalent, strofun aussi, hein, et alors là on glisse sur la pente  [:cosmoschtroumpf]

n°8432254
BlinkGT
Posté le 17-05-2006 à 19:47:29  profilanswer

iBreaker a écrit :

Et dont ses parents doivent payer une brique d'hors-forfait chaque mois car elle passe son temps à filer d'la thune à TFone en envoyant des textos à gogo (en plus elle doit rajouter des kikoolol dans ses textos j'suis sûr...) pour voter pour sa candidate préférée, l'autre criarde de 150 kg en laquelle elle se reconnait, en temps que première fan de Ronald et Lara Fabian...:/

Brûlez vos TV, ou matez Arte. :o

---------------
n°8432272
iBreaker
Posté le 17-05-2006 à 19:49:14  profilanswer

tailindil a écrit :

la mienne est sur BBC world 24/7 (en muet). Ou Euronews. Ou plus rarement LCI. Donc truc agréable : j'évite les starac' et autre chiottes du genre  [:chimist]  

Bah éteins-là tu économiseras meme du courant ! la mienne me sert pour mater niptuck les lundis soirs et mater des DVD.

firefox/opera/safari powaaa  :o  

TA du matin "bordel, j'ai fermé la porte de chez moi".
Qu'on remontelu qu'on doute c'est agacant !  :fou:

---------------
n°8432276
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 17-05-2006 à 19:49:30  profilanswer

Moi j'aime bien Made sur MTV  

n°8432336
iBreaker
Posté le 17-05-2006 à 19:56:09  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et dont ses parents doivent payer une brique d'hors-forfait chaque mois car elle passe son temps à filer d'la thune à TFone en envoyant des textos à gogo (en plus elle doit rajouter des kikoolol dans ses textos j'suis sûr...) pour voter pour sa candidate préférée, l'autre criarde de 150 kg en laquelle elle se reconnait, en temps que première fan de Ronald et Lara Fabian...:/

Brûlez vos TV, ou matez Arte. :o

t'as une petite soeur ? ton témoignage sent plus le vécu que le mien  [:aricoh]  

TA quand le corps sait aps ce qu'il veut => avoir envie de boire et pisser en meme temps...

---------------
n°8432354
BlinkGT
Posté le 17-05-2006 à 19:57:37  profilanswer

iBreaker a écrit :

t'as une petite soeur ? ton témoignage sent plus le vécu que le mien  [:aricoh]  

TA quand le corps sait aps ce qu'il veut => avoir envie de boire et pisser en meme temps...

Les p'tites cousines, cay le mal. :o

---------------
n°8432411
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 17-05-2006 à 20:02:44  profilanswer

MAis on est mercredi soir ? :??:  

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°8432444
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 17-05-2006 à 20:05:44  profilanswer

au temps pour moi, j'avais zappé le "hier" :D  

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°8432467
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-05-2006 à 20:07:09  profilanswer

TA: Quand on postule à un taff par mail et qu'on reçoit même pas une confirmation :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8432621
tailindil
Posté le 17-05-2006 à 20:14:37  profilanswer

iBreaker a écrit :

TA du matin "bordel, j'ai fermé la porte de chez moi".
Qu'on remontelu qu'on doute c'est agacant !  :fou:

bah non je vais pas l'éteindre, comment est ce que je serais au courant de ce qui se passe dans le monde dans la minute sinon? (accro aux infos inside)

Dj YeLL a écrit :

TA: Quand on postule à un taff par mail et qu'on reçoit même pas une confirmation :o

truc agréable pour ça : les suisses. Il envoient une lettre propre pour te dire non à chaque fois que tu postule quelque part  [:actarus44]

n°8432658
iBreaker
Posté le 17-05-2006 à 20:17:00  profilanswer

Tu crois que je vais venir raconter quand je sexe ici  :o , je suis un gentleman. D'ailleurs je faisais référence à "la vérité si je mens 2"

Sinan je préfère la pilule trop tot que trop tard => pilule du lendemain ou baÿbaÿ

TA (rien à voir)  la mentalité d'assistés qui règne actuellement

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)