Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°8430337
tyniko
Posté le 17-05-2006 à 16:30:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

penses-tu :o
c'est très bien de ne pas avoir de vie sociale, et c'est un choix, ce n'est pas parce que l'on ne trouve pas d'amis :jap:

Stp relis le suite ensuite tu verra que meme si c mal dit je m'adresse pas a tt le monde du forum juste 2 en question , mais bon je suis un peu passé a autre chose depuis  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 16:30:01  profilanswer

n°8430340
BaF - FlOp
Posté le 17-05-2006 à 16:30:17  profilanswer

the_warrior a écrit :

penses-tu :o
c'est très bien de ne pas avoir de vie sociale, et c'est un choix, ce n'est pas parce que l'on ne trouve pas d'amis :jap:

bon je cautionne pas non plus :o

ce qui m'enerve c'est les gens qui disent que tous les informaticiens sont des geeks ou que tous les geeks n'ont pas de vie sociale

n°8430372
tyniko
Posté le 17-05-2006 à 16:33:42  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

bon je cautionne pas non plus :o

ce qui m'enerve c'est les gens qui disent que tous les informaticiens sont des geeks ou que tous les geeks n'ont pas de vie sociale

Reconnait qu'une personne qui vien poster 1mn apres toi en disant dun thon plus que méprisiant que ce que tu a dit a deja été dit alors qu'il ya 100 pages de topics , c'est un peu louche qd meme, a moins qu'il n'ai pas grand chose a faire [:airforceone]

n°8430424
BaF - FlOp
Posté le 17-05-2006 à 16:38:10  profilanswer

de là à se prendre la tete pour ça, mon pauvre biquet hein :o
et c'est pas une raison pour insulter toute un domaine pour ça.

genre "jme suis fais tacler mechamment au foot, c'est normal c'est tous des enculés ds le foot" :pfff:

Message édité par BaF - FlOp le 17-05-2006 à 16:40:14
n°8430434
kabale
Posté le 17-05-2006 à 16:38:44  profilanswer

'Tain non seulement tu postes de la m*, mais en plus tay boolay, quoi [:ogmios]

n°8430494
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 17-05-2006 à 16:43:23  profilanswer

tyniko a écrit :

Reconnait qu'une personne qui vien poster 1mn apres toi en disant dun thon plus que méprisiant que ce que tu a dit a deja été dit alors qu'il ya 100 pages de topics , c'est un peu louche qd meme, a moins qu'il n'ai pas grand chose a faire [:airforceone]

http://www.futura-sciences.com/img/thon-rouge.jpg
On voit bien la lueur de mépris dans l'oeuil :o

n°8430513
BaF - FlOp
Posté le 17-05-2006 à 16:45:25  profilanswer

TA : les faxs de merde :(

n°8430514
kabale
Posté le 17-05-2006 à 16:45:26  profilanswer

Citation :

On voit bien la lueur de mépris dans l'oeuil

[:rofl]

Message édité par kabale le 17-05-2006 à 16:45:45
n°8430577
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 17-05-2006 à 16:50:19  profilanswer

tyniko a écrit :

Plus de six minutes, pas une :o Le ton était bien moins méprisant que ta réponse à mon message :p (qui n'était pas supposé être méprisant, mais bon, évidemment si tu te vexes pour un rien...)
Et pour le côté "l'informaticien qui n'a pas de vie sociale", il faut absolument attendre un certain délai avant de répondre ? Je ne pouvais pas passer par hasard peu de temps après ton message ? Si ça n'avait pas été moi, ça aurait été un des autres forumeurs qui suivent le topic : t'es loin d'être le premier à qui on fait cette remarque hein...
(et puis pourquoi venir pleurnicher sur un autre topic ?)

Edit : et le problème n'est pas que ça a été dit sur 100 pages, mais que ça a été dit 100 fois sur 100 pages

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 17-05-2006 à 16:53:10

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°8430584
BaF - FlOp
Posté le 17-05-2006 à 16:51:06  profilanswer

genre kabale, t'as qu'à dire que mon post te fais pas rire  :o  

Spoiler :

[:itm]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 16:51:06  profilanswer

n°8430591
tyniko
Posté le 17-05-2006 à 16:51:58  profilanswer

kabale a écrit :

'Tain non seulement tu postes de la m*, mais en plus tay boolay, quoi [:ogmios]

trop dur  :sweat:  chui un boulay ouii!
 :lol:

n°8430630
tyniko
Posté le 17-05-2006 à 16:54:09  profilanswer

antp a écrit :

Plus de six minutes, pas une :o Le ton était bien moins méprisant que ta réponse à mon message :p (qui n'était pas supposé être méprisant, mais bon, évidemment si tu te vexes pour un rien...)
Et pour le côté "l'informaticien qui n'a pas de vie sociale", il faut absolument attendre un certain délai avant de répondre ? Je ne pouvais pas passer par hasard peu de temps après ton message ? Si ça n'avait pas été moi, ça aurait été un des autres forumeurs qui suivent le topic : t'es loin d'être le premier à qui on fait cette remarque hein...
(et puis pourquoi venir pleurnicher sur un autre topic ?)

Edit : et le problème n'est pas que ça a été dit sur 100 pages, mais que ça a été dit 100 fois sur 100 pages

en exagérant bien et en arjoutant un ptit peu ca donne ca , tu a raison

n°8430632
BaF - FlOp
Posté le 17-05-2006 à 16:54:25  profilanswer

tyniko a écrit :

trop dur  :sweat:  chui un boulay ouii!
 :lol:

si on resume tes 24h d'ancienneté sur le forum tyniko, tu es donc venu ici uniquement pour trouver des gens avec qui te battre ?

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 17-05-2006 à 16:54:49
n°8430663
tyniko
Posté le 17-05-2006 à 16:56:55  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

si on resume tes 24h d'ancienneté sur le forum kabae, tu es donc venu ici uniquement pour trouver des gens avec qui te battre ?

:sweat: mamheuresment non! mais on plutot l'impression de rentrer ds un fief plutot qu'un forum ici

Je l'ai dit plusieurs fois deja que j'ai été un peu excessif ds mes réponses , mais hélas comme ds la vrai vie je prend tjrs très mal les agressions

Il ya aussi dautres qui en rajouter du style on me traite de boulay...avoue que venant d'un incconu ya de quoi rire

n°8430667
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 17-05-2006 à 16:57:16  profilanswer

arretaÿ de vous engueuler :jap:  !!

TA: avoir une chanson pourrie en tête et pas réussir à s'en défaire  :fou:  

autre ta: les voisins qui reste à discuter sur le palier en gueulant et rigolant comme des porcs. y'a des gens qui bossent et ont besoin de calme ici  :o

n°8430711
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-05-2006 à 17:01:10  profilanswer

Ya comme une odeur de HS par ici :o

TA [:itm] : la polution parisienne qui fait qu'il est dur de rouler la fenetre ouverte quand il fait chaud :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8430724
BaF - FlOp
Posté le 17-05-2006 à 17:02:03  profilanswer

oh bah moi je m'engueule pas, je veux juste lui éviter la case TT qui doit lui pendre au nez [:airforceone]

n°8430761
kwartz
le sale nitos
Posté le 17-05-2006 à 17:04:33  profilanswer

klemton a écrit :

Ya comme une odeur de HS par ici :o

TA [:itm] : la polution parisienne qui fait qu'il est dur de rouler la fenetre ouverte quand il fait chaud :o

TA : les fayots  [:kwartz]

[:mos]

n°8430764
tyniko
Posté le 17-05-2006 à 17:04:37  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

oh bah moi je m'engueule pas, je veux juste lui éviter la case TT qui doit lui pendre au nez [:airforceone]

jaurai trop les boules.... :o

n°8430780
python
Posté le 17-05-2006 à 17:05:57  profilanswer

tyniko a écrit :

:sweat: mamheuresment non! mais on plutot l'impression de rentrer ds un fief plutot qu'un forum ici

Je l'ai dit plusieurs fois deja que j'ai été un peu excessif ds mes réponses , mais hélas comme ds la vrai vie je prend tjrs très mal les agressions

Il ya aussi dautres qui en rajouter du style on me traite de boulay...avoue que venant d'un incconu ya de quoi rire

Comme l'a dit antp, ton post sur la page précédente n'a servi qu"a agresser intérieurement les autres forumistes.  Si tu veux discuter des conneries sur les informaticiens, je pense que t'es arrivé au mauvais endroit.  

Effectivement le problème n'est pas le nombre de posts,  

C'est que la même phrase débile reviens trop souvent :pfff:  

Message édité par python le 17-05-2006 à 17:08:28
n°8430795
crevettema​n
Posté le 17-05-2006 à 17:07:03  profilanswer

TA : les gens qui crient au HS dans tous les topics  :o  
un forum c'est fait pour partager ces idées, se tapper une bonne barre ou rencontrer des gens, bien sûr pour rendre le tout pas trop chaotique ya un sytème de topic.
Mais si ya des HS c'est pas graves ça reste dans l'esprit du forum.
c'est pas comme si on état dans un forum d'info hardware où faut bien rester dans le contexte lorsqu'on pose la question car on sait que tôt ou tard un des robots de google passeras par là pour indexer tous ce qu'on a dit et en profite pour indexer les coneries qu'on a raconté  :p  ( à en faites si  :whistle:  )

n°8430812
kwartz
le sale nitos
Posté le 17-05-2006 à 17:08:42  profilanswer

crevetteman a écrit :

TA : les gens qui crient au HS dans tous les topics  :o  
un forum c'est fait pour partager ces idées, se tapper une bonne barre ou rencontrer des gens, bien sûr pour rendre le tout pas trop chaotique ya un sytème de topic.
Mais si ya des HS c'est pas graves ça reste dans l'esprit du forum.
c'est pas comme si on état dans un forum d'info hardware où faut bien rester dans le contexte lorsqu'on pose la question car on sait que tôt ou tard un des robots de google passeras par là pour indexer tous ce qu'on a dit et en profite pour indexer les coneries qu'on a raconté  :p  ( à en faites si  :whistle:  )

:jap:  
Surtout la y un début de fight, c'est marrant.  :D  
On veut des coups bas.  [:kwartz]

n°8430819
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 17-05-2006 à 17:09:07  profilanswer

ta: être sur un forum de hardware et même pas savoir c'que c'est  :o

n°8430853
crevettema​n
Posté le 17-05-2006 à 17:11:56  profilanswer

j'suis sûr que 90% des gens sur Hfr sont là parceque c'est un grand forum et ne sont en aucun cas ici pour parler de hardware  [:atari]

n°8430862
kwartz
le sale nitos
Posté le 17-05-2006 à 17:12:53  profilanswer

Correct!
Surtout quand 2 des principales attractions sont en panne ce jour la. [:kwartz]  [:kwartz]  

n°8430871
BaF - FlOp
Posté le 17-05-2006 à 17:13:34  profilanswer

Absolument rien d'abusé, quand tu vois les frais qu'engendre ce type de parcs... serieusement, je prefere monter ds un space mountain qui est verifié souvent, quitte à payer quelques euros de plus :D
et si tu connaissais le bilan finacier de disneyland tu serais étonnée de voir qu'il sont deficitaires de plusieurs millions d'euros... (et pourtant, il est grave blindé de mondes tt le tps)

n°8430898
crevettema​n
Posté le 17-05-2006 à 17:15:45  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Absolument rien d'abusé, quand tu vois les frais qu'engendre ce type de parcs... serieusement, je prefere monter ds un space mountain qui est verifié souvent, quitte à payer quelques euros de plus :D
et si tu connaissais le bilan finacier de disneyland tu serais étonnée de voir qu'il sont deficitaires de plusieurs millions d'euros... (et pourtant, il est grave blindé de mondes tt le tps)

si c'était pas rentable ils auraient fermé depuis longtemps  :o  
ou peut-être que Mickey ne se nourrit pas pas d'argent mais du bonheur des enfants  :sarcastic:

n°8430902
kwartz
le sale nitos
Posté le 17-05-2006 à 17:15:54  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

C'est normal ils pensaient que les gens étaient pret à payer 150€ la nuit dans leurs hotels pour faire le parc en plusieurs jours.
Ils se sont trompés. :D
A ce compte là autant se payer une semaine au club Med.  :D

Message édité par kwartz le 17-05-2006 à 17:16:29
n°8430908
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 17-05-2006 à 17:16:41  profilanswer

un bon goudurix ou tonnerre de zeus, ça n'a pas de prix  :o

n°8430912
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 17-05-2006 à 17:16:56  profilanswer

:hello:  

Quand tu renverses ton bol le matin c'est super énervant  :fou: . Et le pire c'est que c'est de ta faute  :pfff: .

[:feer]

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 17-05-2006 à 17:17:07
n°8430921
kwartz
le sale nitos
Posté le 17-05-2006 à 17:18:01  profilanswer

madame musquin a écrit :

un bon goudurix ou tonnerre de zeus, ça n'a pas de prix  :o

TA : aller au parc Astérix et n'avoir le temps de faire que 2 fois le tonnerre de zeus dans la journée tellement y a du monde. [:kwartz]

n°8430966
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 17-05-2006 à 17:22:11  profilanswer

kwartz a écrit :

TA : aller au parc Astérix et n'avoir le temps de faire que 2 fois le tonnerre de zeus dans la journée tellement y a du monde. [:kwartz]

oui, c'est agaçant. faut y aller hors vacances scolaire, c'es le pied !
ta: les endroits touristiques pendant les vacances

n°8430986
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 17-05-2006 à 17:24:12  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

:hello:  

Quand tu renverses ton bol le matin c'est super énervant  :fou: . Et le pire c'est que c'est de ta faute  :pfff: .

[:feer]

Pire, y'a de ça une dizaine de jours, grosse panne de main en fermant le frigo, j'ai laissé tombé la brique de lait... :sweat:  
J'suis resté 30 secondes, le coude plié, la main encore ouverte, la tête penchée et les yeux fixés sur le lait qui dégoulinait sous l'frigo, j'ai cru que j'allais tout exploser... :pfff:  

TA : ne rien pouvoir faire le matin, sauf envoyer chier tout l'monde car on est de mauvaise humeur...:/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8431009
kwartz
le sale nitos
Posté le 17-05-2006 à 17:26:48  profilanswer

BlinkGT a écrit :

TA : ne rien pouvoir faire le matin, sauf envoyer chier tout l'monde car on est de mauvaise humeur...:/

Moi je trouve ca plutot agréable d'envoyer chier tout le monde le matin.  :D  

n°8431012
BaF - FlOp
Posté le 17-05-2006 à 17:26:58  profilanswer

crevetteman a écrit :

si c'était pas rentable ils auraient fermé depuis longtemps  :o  
ou peut-être que Mickey ne se nourrit pas pas d'argent mais du bonheur des enfants  :sarcastic:

http://www.dlrp.fr/actulargepresse.php?id=92

n°8431038
BlinkGT
Posté le 17-05-2006 à 17:29:45  profilanswer

kwartz a écrit :

Moi je trouve ca plutot agréable d'envoyer chier tout le monde le matin.  :D

Ouais mais j'fous tout l'monde en rogne dès l'matin tellement j'suis con, en plus mon père le sait et ça arrive souvent de me remuer, me bouger, me bousculer pendant que j'déjeune (oui, c'est un fou... [:joce] ), et ça, ça m'énerve vraiment. Un d'ces jours j'vais lui envoyer un coup d'latte ça va être vite fait... :D

---------------
n°8431093
goldista
Posté le 17-05-2006 à 17:37:16  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais mais j'fous tout l'monde en rogne dès l'matin tellement j'suis con, en plus mon père le sait et ça arrive souvent de me remuer, me bouger, me bousculer pendant que j'déjeune (oui, c'est un fou... [:joce] ), et ça, ça m'énerve vraiment. Un d'ces jours j'vais lui envoyer un coup d'latte ça va être vite fait... :D

Pourquoi tant de haine??non à la violence  :whistle:  

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°8431105
BlinkGT
Posté le 17-05-2006 à 17:38:08  profilanswer

goldista a écrit :

Pourquoi tant de haine??non à la violence  :whistle:

J'en sais rien, j'suis con, c'est tout. Mais bon seulement l'espace d'une demi-heure hein, après la douche ça va mieux... :D

---------------
n°8431127
kwartz
le sale nitos
Posté le 17-05-2006 à 17:39:37  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Plante lui ton couteau à beurre dans la main, il arretera de te faire chier. :jap:

Moi j'ai supprimé le petit dèj, je suis tellement de mauvaise humeur le matin que ca m'énerve de devoir me faire a bouffer. [:kwartz]  [:kwartz]  
Comme ca je dors plus longtemps. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)