| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Cawa | Reprise du message précédent :
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 16:35:21 ![]() ![]() |
Nikolaps Fatigué des cons. | Manger tranquille au resto avec sa chérie puis être traité de "conn...rd, péd...le, etc..." ( Message cité 4 fois Message édité par Nikolaps le 09-05-2006 à 16:37:24 |
asmomo |
|
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Scrypt |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Chadouw Genre |
kukron |
+1 je supporte pas les gens qui ne rappellent pas leurs enfants dans les lieux publiques censés être calmes (resto, salles d'attente...) quand ils voient que ces derniers foutent le bordel et agacent les autres personnes présentent.
|
Ptitaiji |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 16:52:00 ![]() ![]() |
Chadouw Genre | Ne toujours pas connaitre son mot de passe et etre oblige d'utiliser le lien recu dans le mail d'inscription --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cassebrik RIP upsa |
|
Chadouw Genre | Par flemme je pense --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Chadouw Genre |
Message édité par Chadouw le 09-05-2006 à 17:44:27 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
yoak négligemment lourd |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
Ptitaiji |
Grubnatz me name is potato | TA : Les connasses qui montent dans un bus bondé avec une poussette de 2.50m d'envergure. TA combo, quand le mouflet se met à pleurer. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Chadouw Genre |
crevetteman | TA : ne pas pouvoir dire IWH600 |
balou182 | Ta: ne pas pouvoir baÿsé ma conseillère bancaire parce qu'elle me baÿsera surement un jour ou l'autre |
Wendigo Profil : Castor Funk | Investie pas dans ce cas --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
"Mais laissez moi y mettre une claque dans la gueule !!!" |
crevetteman |
|
Chadouw Genre | Les features de la hache --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Ptitaiji | Les règles douloureuses... |
Snip_oX Oups! | ta : les gens qui disent "comme même" a la place de "quand même" |
Ptitaiji |
|
Chadouw Genre |
Ptitaiji | Qui veut dire : c'est vraiment bien / plaisant / intéressant... |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 09-05-2006 à 22:08:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |