| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 21:14:59 ![]() ![]() |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 21:21:26 ![]() Hében. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 08-05-2006 à 21:23:41 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
iBreaker Statut : Capitaine | TA, pas avoir d'option alerte à modo, j'ai MP bresse... --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Chadouw Genre |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est censé sous-entendre quoi exactement ? --------------- Lu et approuvé. |
Chadouw Genre | rien --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 21:29:49 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Très bien, t'as des couilles toi --------------- Lu et approuvé. |
Chadouw Genre |
balou182 | TSA: Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 08-05-2006 à 21:38:52 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 22:02:15 ![]()
|
balou182 | pas vraiment si on en rallume une autre juste aprés |
chtieric lunatique... et looser. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 22:13:34 ![]() TA:TA: |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 22:16:26 ![]() |
Chadouw Genre | j'ai failli repondre --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Chadouw Genre |
Grubnatz me name is potato | TA : les gens qui mettent des signatures à la main à la fin de chacuns de leurs messages, genre "++" où "A+,", ou le pseudo, genre on sait pas que c'est lui qui a posté |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : L'époque lointaine ou j'écrivais : Wendigo (qui "machin" ) Ca aurait bien énerver le Chadouw --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Chadouw Genre | Comment ca ?. --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Wendigo Profil : Castor Funk | Au temps pour moi c'est Grunbnatz --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Chadouw Genre | wai maisj'ai pas compris ce que tu voulais dire par 'wendigo (qui "machin" )' --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 23:01:50 ![]() TA: toujours avoir envi d'aller acheter qqch le dimanche ou un jour ferié |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Chadouw Genre | ah oui comme un /me quoi --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 08-05-2006 à 23:07:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Snip_oX Oups! |
|
Chadouw Genre | Que les extentions et autres themes ne marchent pas pour FF 2.0 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 23:11:56 ![]() TA: la malédiction du: "plus y'a des place sur le disque dur plus on le remplit vite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |