Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°8270326
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 27-04-2006 à 15:52:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sopiemiss a écrit :

car il n'existe pas de fonctionnaires aux espaces verts ptet ?


En général ce sont des société privée qui s'occupent de ça, c'est tout.
 
Et pour avoir bossé avec des mecs de la DDE (puisque je pense que c'est d'eux que tu croyais parler) je peux te dire qu'heureusement pour moi ils font des pauses pour les noobs, depuis je trouve que faire du ciment avec mon paternel c'est reposant :o
 
Voilà.


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 15:52:17  profilanswer
 

n°8270362
BaF - FlOp
Posté le 27-04-2006 à 15:54:53  profilanswer
 

sopiemiss a écrit :

donc bon je c'est de quoi il en retourne pour certains


ben voilà.
 
La plupart des fonctionnaires sont des bosseurs, et heureusement. Certains non, c'est clair, mais des feignants, y'en à pas que ds la fonction publique.

n°8270370
caudacien
Posté le 27-04-2006 à 15:55:50  profilanswer
 

sopiemiss a écrit :

Les fonctionnaires des espaces verts, en majorité, ou de l'équipement, qui se sentent obligés d'etre 5 autour du 6ème qui tient la pioche et qui discutent...


 

Monsieur Bulle a écrit :

SI c'est sur un espace vert y'a de grandes chances que ça soit pas des fonctionnaires hein ?
T.A Les poncifs sur les fonctionnaires.


 

BaF - FlOp a écrit :

TA : les troufions dans ton genre qui crachent sur les fonctionnaires sur tous les topics qu'il trouve.  :pfff:
 
EDIT : +1 à Monsieur Bulle  [:gaxx]


 
+1, défendons les fonctionnaires.
:o

n°8270383
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-04-2006 à 15:57:10  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

SI c'est sur un espace vert y'a de grandes chances que ça soit pas des fonctionnaires hein ?
T.A Les poncifs sur les fonctionnaires.


 
Non mais pluzun quoi, comme ceux qui crachent sur la DDE alors qu'ils n'ont jamais bosser en TP  [:mouais]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8270401
africanism
GS500 ou ??
Posté le 27-04-2006 à 15:58:39  profilanswer
 

avoir envie de sexer comme une baleine alors que madame...

n°8270402
Skyryser
R.M. Recruit
Posté le 27-04-2006 à 15:58:41  profilanswer
 

TA: Les ex casse-couilles.
 
TSA: Les mecs qui sortent une grosse boulette, quand ils sont bourrés, sur la fille qu'on essaie de se chopper, alors qu'elle est juste derrière... :o


Message édité par Skyryser le 27-04-2006 à 16:11:03

---------------
Never give in--never, never, never, never, in nothing great or small, large or petty, never give in except to convictions of honour and good sense. Never yield to force; never yield to the apparently overwhelming might of the enemy.
n°8270426
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 27-04-2006 à 16:00:54  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

En général ce sont des société privée qui s'occupent de ça, c'est tout.


 
Ca dépends des villes   :)

n°8270429
BaF - FlOp
Posté le 27-04-2006 à 16:01:11  profilanswer
 

le truc, c'est qu'il ne faut pas les defendre tout particulierement les fonctionnaires, il ne faut juste pas leur bourrer le mou à longueur de temps sur ce sujet.
 
Le pb, c'est que lorsque qu'un mec ds le privée ne branle rien, cela peut ne pas se voir car il sera au fond de son bureau. Dans la fonction publique, beaucoup ont rapport avec le public (bah oui :D) ou bossent à l'exterieur (voirie, espaces verts, travaux..) alots là, evidemment, quand y'en à qui bossent pas, cela se vois tout de suite [:airforceone]
 
De plus, si le mec ne bosse pas et qu'il est sur un chantier bien chiant pour les users, et bah le sentiment du "il ne foutent rien ces mecs" doit monter encore plus vite... (alors que si ça se trouve il ne fait que prendre sa pause)

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 27-04-2006 à 16:02:30
n°8270504
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-04-2006 à 16:08:38  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

lDe plus, si le mec ne bosse pas et qu'il est sur un chantier bien chiant pour les users, et bah le sentiment du "il ne foutent rien ces mecs" doit monter encore plus vite... (alors que si ça se trouve il ne fait que prendre sa pause)


 
Ou alors il attend que le goudron soit a bonne température  [:uxam]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8270532
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 27-04-2006 à 16:11:03  profilanswer
 

africanism a écrit :

avoir envie de sexer comme une baleine alors que madame...


 
 
c'est sur que si tu pratiques comme tu t'exprimes [:dawa]
 
 
TSA: Ne plus pouvoir rien dire, y en a marre  :sleep:


---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 16:11:03  profilanswer
 

n°8270536
Skyryser
R.M. Recruit
Posté le 27-04-2006 à 16:11:24  profilanswer
 

TA: HFR qui plante pendant 2 min après un post :o


---------------
Never give in--never, never, never, never, in nothing great or small, large or petty, never give in except to convictions of honour and good sense. Never yield to force; never yield to the apparently overwhelming might of the enemy.
n°8270756
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-04-2006 à 16:34:19  profilanswer
 

sopiemiss a écrit :

Les fonctionnaires des espaces verts, en majorité, ou de l'équipement, qui se sentent obligés d'etre 5 autour du 6ème qui tient la pioche et qui discutent...


Personnellement je plussoie :o  
 
quand tu vois les jardiniers de la mairie (donc des fonctionnaires) qui déambulent dans les parcs sans rien faire à part fumer leur clope, ca énerve :o

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 27-04-2006 à 16:34:32

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8271062
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 27-04-2006 à 17:06:16  profilanswer
 

klemton a écrit :

Personnellement je plussoie :o  
 
quand tu vois les jardiniers de la mairie (donc des fonctionnaires) qui déambulent dans les parcs sans rien faire à part fumer leur clope, ca énerve :o


 
Et ceux qui bossent dans le privé et qui glandent sur HFR c'est mieux ?  :??:  
 
TSA, les brindilles - poutres

n°8271571
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-04-2006 à 17:57:36  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

Et ceux qui bossent dans le privé et qui glandent sur HFR c'est mieux ?  :??:  
 
TSA, les brindilles - poutres


Je suis stagiaire [:itm]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8271831
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 27-04-2006 à 18:30:42  profilanswer
 

klemton a écrit :

Je suis stagiaire [:itm]


T.A Les stagiaires qui foutent rien :fou:
ça fait 5mn que j'ai demandé mon café et il est toujours pas là !!!

Spoiler :

[:tinostar]  :kaola:


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8272101
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 27-04-2006 à 19:09:31  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

TA, pas savoir pour combien de frais je vais en avoiir sur mon TDR (changement tendeur de chaine, may be kit chaine, batterie et pwagnées)....


 
Payer 300 € chez un garageot et pas oser attaquer. parce que on a mausvaise conscience sinon  [:tinostar]

n°8273311
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 27-04-2006 à 21:40:37  profilanswer
 

Les câbles de 10m qui font des nœuds. :fou:
 
Avoir des rouflaquettes de malade. [:pingouino]


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°8273380
overlaging
Bastonnn !!
Posté le 27-04-2006 à 21:47:10  profilanswer
 

un 2eme bac blanc

n°8273514
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 27-04-2006 à 22:00:29  profilanswer
 


ingénieur informaticien  [:tinostar]  
 
TA, les bouts du saucisson inpossible d'enlever la peau de merde ! :fou:

n°8273605
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 27-04-2006 à 22:08:19  profilanswer
 

Encore pire : les bouts de saucisson coincés entre les dents. :fou: :fou:


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°8273619
muthputh
people person
Posté le 27-04-2006 à 22:09:47  profilanswer
 

TA : AOL :fou:

n°8273852
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 27-04-2006 à 22:34:15  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Encore pire : les bouts de saucisson coincés entre les dents. :fou: :fou:


pluzun ! TA, roter après avoir mangé du sauciflard  :fou:

n°8273900
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 27-04-2006 à 22:38:39  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

pluzun ! TA, roter après avoir mangé du sauciflard  :fou:

C'est un Finish Him là. :o


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°8273919
fatloui
I'll be back
Posté le 27-04-2006 à 22:41:23  profilanswer
 

TA : les gros mecs lourdeau qui rotent apres avoir mangé un saucisson alors qu'ils ont galeré 10 ans pour enlever la peau et qu'ils ont n'en plein les dents :fou:  
 
 
 
 [:arn0]

n°8274072
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-04-2006 à 22:57:39  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

T.A Les stagiaires qui foutent rien :fou:
ça fait 5mn que j'ai demandé mon café et il est toujours pas là !!!


Je dénote comme un pléonasme dans la phrase mise en gras  [:jean-guitou]  
 
 
On est pas payés, on va pas non plus travailler !?!?!! :o Faut pas déconner merde :o

iBreaker a écrit :

pluzun ! TA, roter après avoir mangé du sauciflard  :fou:


Ah tiens pour moi c'est agréable ca...  [:zaib3k]  Comme ca t'as le gout une deuxieme fois  [:fieldy]

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 27-04-2006 à 22:58:19

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8274094
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-04-2006 à 22:59:38  profilanswer
 

klemton a écrit :

Je dénote comme un pléonasme dans la phrase mise en gras  [:jean-guitou]  
On est pas payés, on va pas non plus travailler !?!?!! :o Faut pas déconner merde :o


 
Et aprés quand on cherche du taf on apprend que les stage ne sont pas souvent considéré comme de vraies expériences pro, bravo http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8274109
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-04-2006 à 23:01:09  profilanswer
 

Bin voila, ca reviens à se casser le cul pour rien :o St'agaçant komaime :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8274133
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-04-2006 à 23:02:38  profilanswer
 

klemton a écrit :

Bin voila, ca reviens à se casser le cul pour rien :o St'agaçant komaime :o


 
Cause => Beaucoup de stagiaires s'en foutent  
Effet   => Pas mal de patrons ne prennent donc pas vraiment les stages en compte.
 
Et non pas l'inverse.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8274183
crevettema​n
Posté le 27-04-2006 à 23:07:06  profilanswer
 

TA : que ya pleins de gens qui sont aigris dans leur signature  :o  regardez juste au dessus  :whistle:  
                                                                                                         
               
                                                                                                       

n°8274332
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-04-2006 à 23:17:32  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Cause => Beaucoup de stagiaires s'en foutent  
Effet   => Pas mal de patrons ne prennent donc pas vraiment les stages en compte.
 
Et non pas l'inverse.


Si.  :o  
 
 
Personnellement, j'aura pas l'impression qu'on profite de moi à ce point là, je m'investirai vraiment et l'entreprise ferait de meilleurs résultats. Mais là tu vois, me dire que je touche 20 % du salaire que je devrait avoir si j'étais salarié alors qu'on me demande la meme chose, bin ca me donne pas envie de me donner du mal... :/
Surtout qu'à mon taf c'est vraiment du grand foutage de gueule, j'ai vraiment aucune raison de faire des efforts.
 
 
Edit: pour info, les stagiaires sont très souvent utilisé à la place de "vrai salarié" car ils ne coutent quasiment rien et fournissent un travail équivalent. Et ceux qui me disent "non c'est pas possible, c'est interdit par la loi", je leur répondrai juste "allez faire un stage, et revenez me voir."
 
 
Oui je suis aigri. :o

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 27-04-2006 à 23:19:25

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8274463
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-04-2006 à 23:31:29  profilanswer
 

klemton a écrit :

Si.  :o  
 
 
Personnellement, j'aura pas l'impression qu'on profite de moi à ce point là, je m'investirai vraiment et l'entreprise ferait de meilleurs résultats. Mais là tu vois, me dire que je touche 20 % du salaire que je devrait avoir si j'étais salarié alors qu'on me demande la meme chose, bin ca me donne pas envie de me donner du mal... :/
Surtout qu'à mon taf c'est vraiment du grand foutage de gueule, j'ai vraiment aucune raison de faire des efforts.
 
 
Edit: pour info, les stagiaires sont très souvent utilisé à la place de "vrai salarié" car ils ne coutent quasiment rien et fournissent un travail équivalent. Et ceux qui me disent "non c'est pas possible, c'est interdit par la loi", je leur répondrai juste "allez faire un stage, et revenez me voir."
 
 
Oui je suis aigri. :o


 [:pingouino]  
 
Non mais un stage c'est pas un taf, c'est fait pour te faire de l'expérience, te montrer comment ca marche, mais pas pour gagner de la tune :spamafote:
 
/hs ( mp ou inso  [:tinostar] )

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 27-04-2006 à 23:31:54

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8275005
Max Evans
Posté le 28-04-2006 à 01:23:00  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

[:pingouino]  
 
Non mais un stage c'est pas un taf, c'est fait pour te faire de l'expérience, te montrer comment ca marche, mais pas pour gagner de la tune :spamafote:
 
/hs ( mp ou inso  [:tinostar] )


D'où la nécessité de réformer le statut des stagiaires, nan mais :o
Tu bosses comme un salarié (Si t'es compétent :D), t'es pas nécessairement traité avec la même estime, et c'est limite si on te demande pas de fournir plus de boulot que les autres planqués :D
 
Comme quoi, vive les stages de nuit pour les moins de 16 ans ! :o :o


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°8275911
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2006 à 07:58:04  answer
 

TA: se faire péter son pare-brise un soir par des jeunes petits cons qui ont choisi ta voiture ce soir-là pour s'amuser

n°8276094
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 28-04-2006 à 09:26:14  profilanswer
 

TSA : se rendormir le matin car on dormait trop bien : résultat tiens merde il est déja si tard, douche express en 2 minutes, foncer en vélo pour ne pas rater le ter !
 
Finir de s'habiller dans la voiture/train, se laver les dents, petit dej à l'arrache etc.
 
En plus j'ai oublié mon tupperware avec la bouffe de midi :'(
 
Tout ça pour aller bosser [:ideenoire]  
 

n°8276232
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 28-04-2006 à 09:57:17  profilanswer
 


Rha putain, moi il m'ont fait une belle rayure sur ma belle bagnole même pas fini de payer, j'suis pas un fan de bagnole mais putain ça fait mal au cul.
(m'enfin bon la BMW de mon voisin est carrément rayée du phare avant au phare arrière moi c'est juste une portière, je devrais me dire que je suis chanceux )
 
Donc T.A : Les petits con qui respectent rien, en plus je suis quasiment sûr de savoir qui c'est :fou: la prochaine fois je lache Cerbère :o (bon il va sûrement se contenter de les débarbouiller vu son agressivité habituelle mais ça me soulagera)


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8276526
crepuscule​83
Posté le 28-04-2006 à 10:38:06  profilanswer
 

* la météo du week-end avec les températures qui chutent --- sortez vos pulls :(

n°8276590
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-04-2006 à 10:45:03  profilanswer
 

Ste bad news :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°8276596
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2006 à 10:45:59  answer
 

crepuscule83 a écrit :

* la météo du week-end avec les températures qui chutent --- sortez vos pulls :(


 
 
+1 , dire que la semaine dernière il faisait 25°c a Paris  :cry:

n°8276647
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-04-2006 à 10:51:35  profilanswer
 


c'est a cause de la pollution ca :o

n°8276898
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2006 à 11:18:05  answer
 

TA: les gens qui, dès qu'il fait beau, réagissent par un réflexe pavlovien en ouvrant leur fenêtre et en poussant le volume de leur chaîne HI-FI à fond :/
TA 2: les clignotants sur les véhicules, ce genre d'avertisseur visuel étant inutile puisque d'une part son utilisation relève d'un processus éminemment complexe et d'autre part a une tendance très marquée à décharger la batterie à chaque utilisation (enfin, c'est l'explication la plus rationnelle que je puisse invoquer, vue le nombre rarissime de fois que je vois les automobilistes les utiliser)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2006 à 11:18:26
n°8276967
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2006 à 11:25:54  answer
 


C'est une option... qui coûte cher :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR