| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 16:32:54 ![]() ![]() |
crepuscule83 | Ce pu**in de décodeur qui ne fonctionne pas Message cité 1 fois Message édité par crepuscule83 le 28-03-2006 à 16:35:26 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
JacenX Light Years Ahead | Les paris betes Message édité par JacenX le 28-03-2006 à 16:44:32 --------------- Light Years Away. |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
caudacien | Le collegue en***é qui plutot que de résoudre un souci directement avec moi va dénoncer au chef |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 17:05:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 17:10:00 ![]() |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
chtieric lunatique... et looser. | Avoir envie d'aller faire un tour en voiture, mais ne pas savoir ou aller Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 28-03-2006 à 17:22:20 --------------- psn: Erismix |
Hey ! Psssst ! Regarde plus haut ... --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 28-03-2006 à 17:31:16 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Haidate Hum mani padme om |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 17:32:58 ![]()
|
Message édité par chtieric le 28-03-2006 à 17:40:11 --------------- psn: Erismix |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSSSSSSSA : taper un mail de 100 lignes et avoir son écran qui s'éteint sans raison avec impossibilité d'envoyer ledit message et donc obligation de rebooter pour que l'écran se ralumme --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 28-03-2006 à 18:11:24 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | g eu le reflex ctrl-a ctrl-c mais impossible de me souvenir comment ouvrir le notepad --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
pcgamer tu pe pa test | les chochottes --------------- master race :o |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
kwartz le sale nitos |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Se faire sucrer sa soirée piscine |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 19:50:10 ![]()
C'est récurrent cette histoire de piscine. |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est ce qui m'embete en plus |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |