| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
chtieric lunatique... et looser. | Reprise du message précédent : --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 21:38:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 21:39:46 ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
chtieric lunatique... et looser. | TA: Message cité 3 fois Message édité par chtieric le 05-04-2006 à 21:46:47 --------------- psn: Erismix |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
caudacien |
Il passe régulierement dans ma boite mail depuis 2003
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 21:56:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 21:57:01 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est vrai mais pour des abrutis ça peut passer c'est même normal mais pour une personne que tu croyais intelligente ça passe pas ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 05-04-2006 à 22:13:11 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
caudacien |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
caudacien |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Qu'il fasse beau... mais pas chaud --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 12:22:30 ![]() |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Calahad | TA : le métro qui freine pendant que je passe devant miss wonderbra...désolé, je me rattrappe à ce que je peux... |
Grubnatz me name is potato |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 13:31:19 ![]()
T'es du genre à être agacé aussi par les mecs qui en ont une plus grosse que toi. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 13:34:40 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
caudacien | Se faire griller par ce qui s'apparente plus à un énorme chat dont les logs sont conservés sous forme de forum, ca fout les boules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |