| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
coincoincanard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 17:45:21 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 17:51:18 ![]() ![]() |
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 20-05-2005 à 17:51:52 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
coincoincanard |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
reggie | Je sais pas si ça a été deja dit mais ce qui m'enerve moi c'est les pots de Nutella tout neuf et les pots de Nesquik,
|
drymeling nadège est psychotique | +1
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | -trucs bien agacants les 3615 mylife qui font du HS, y'en a encore beaucoup qui veulent draguer ou nous donner la recette de ce qu'il ont vomis au petit dej? --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
FLo14 Gouranga ! | C'est un coup à gueuler et à obtenir des dédommagements |
antp Champion des excuses bidons | - les week-end où y une fête du vendredi soir au dimanche soir dans le parc pas loin, y a plus une seule place libre en soirée dans le quartier, j'ai dû me garer "loin" (350m) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Marre des porcs qui crachent partout/branleurs qui "jutent" devant les lycées... |
Max Evans |
Max Evans |
shinjo Steve MCGouwine | Les portables au ciné ! --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Skip' |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 16:46:42 ![]() En général tout ce qui me fait sortir de l'ambiance du film au ciné...ie portables, bla², pop-corn,... |
Nikolaps Fatigué des cons. | Le connard de patron qui rentre de sa 26ème semaine de congés payés et se permet de te faire remarquer que t'as l'air fatigué et que vis a vis des clients c'est limite. |
Nikolaps Fatigué des cons. | Le même qui, a l'instant, vient de me faire remarquer que le VPN que j'ai configuré a sa demande est trop sécurisé et ralenti ses consultations de la compta via Ile Maurice/Angers. |
Gnub | les gens qui persistent à poster "drapal" au lieu d'utiliser les favoris |
lamite x Moon | L'énorme braquemard ou la monstrueuse envie de faire caca/pipi qui te force a te lever a 3h du matin alors que tu venais juste de t'endormir apres t'être retourné 200 fois dans le lit. Message édité par lamite le 21-05-2005 à 18:24:49 |
FLo14 Gouranga ! |
|
laura45 |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
muthputh people person |
|
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
coincoincanard | T'as du dégager une autorité toute relative en fesant de pauvres "chuuuttts". Les weshs au ciné ca craint. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |