| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 13:57:38 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 14:21:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 14:25:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 14:33:24 ![]() Les forumeurs qui se sentent obligés de mettre tous les smileys delarue dès qu'il y en a un dans un post. |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 14:33:24 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
coincoincanard |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 14:35:22 ![]() Merci. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2006 à 14:36:23 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 14:37:52 ![]()
|
coincoincanard |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Aujourd'hui, ne rien avoir à faire et attendre la fin de la journée pour rentrer |
iBreaker Statut : Capitaine | apprendre qu'un type qu'on croyait honnête est peut-être un gros rat d'enfoiré d'arnaqueur. et avoir laissé sa brêle chez lui en service. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
smiley0041 | Bah, mes 25 Lucky coûtent 5,60 --------------- Mon feed |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | TA: Commander un truc sur eBay à Honk Kong et devoir attendre 3 semaine pour se faire livrer |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 22-03-2006 à 16:41:37 --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
kabale | Un pack de clopes et un paquet de lait |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un packman sur un parquet Message édité par Wendigo le 22-03-2006 à 16:42:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ne pas réussir à dormir... mais redécouvrir Leon (ca c agréable --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gibrit bonjour chez vous | les gens qui se curent le nez quand on leur parle
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Azemaria Always | S'entendre dire au telephone que l'on à été choisie pour un boulot merdique, alors qu'on ésperait de toutes ces forces que ce ne soit pas le cas. Se dire qu'on devrait se réjouir, mais ne vraiment pas y ariver.
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 18:13:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2006 à 18:14:39 |
Moi00 | Je vais apporter ma pierre à l'édifiche |
Azemaria Always |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 18:19:21 ![]() Ça consiste en quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2006 à 18:19:47 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Azemaria Always |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Truc agacant: Ma télé qui change de couleur --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |