| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
muthputh people person | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 20:59:37 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Les racailles en général,
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
muthputh people person |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les changements d'emploi du temps à la derniere minute... je hais les portable pour ca ^^° (d'ailleur je l'éteinds qd je sens qu'il pourrait changer --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
el tihaho 1mposteur |
NullDragon | Les gens qui disent: dans mon temps on avait pas ceci ou cela, dans mon temps ça coûtait 25cent, dans mon temps bla bla bla.. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
scroutch bière compliant | côté jardinage :
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 09:01:54 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
yoak négligemment lourd |
|
mime159 |
--------------- On the road again !!! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
NullDragon |
NullDragon | Ce qui m'agace c'est de voir des couples alors que je suis célibataire |
shinjo Steve MCGouwine |
DrWatson _@'' | essayer/se forcer de s'interesser à linux et que ce dernier fasse des erreurs lors d'installation de packages alors que ça devrait bien se passer --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
NullDragon | Essayer d'oublier le sexe, alors que tout autour de nous, il y a toujours quelque chose pour nous y faire penser, belles filles dans la rue, publicités, films x, etc. |
DrWatson _@'' | ne sors plus --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
NullDragon |
DrWatson _@'' | lis des livres de sf alors Message édité par DrWatson le 19-05-2005 à 15:58:53 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
NullDragon |
DrWatson _@'' | truc de nerd quoi en fait --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
hide |
Message édité par hide le 19-05-2005 à 17:06:26 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les explosions de foufoune pendant l akte aussi c tres chiant. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
lamite x Moon |
|
coincoincanard |
|
coincoincanard | Avoir super mal aux yeux quand jje soros d'un bar et qu'ill fait grand soleil. |
turlututuh Acheumeuneu | Il faut que tu arretes d'aller dans les backrooms du marais!! |
coincoincanard | Je suis pas celle que vous croyez là. |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |